|
Auteur | Sujet : Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! |
---|
joc90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 21:38:23 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
daStubdaS |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le meilleur des 3 |
Nico [PPC] | Non. |
nicobule Pilou-Pilou | J'en sors, et bof bof.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
daStubdaS |
|
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 22:29:11 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
gliterr |
Message édité par gliterr le 19-02-2006 à 23:30:06 |
joams | je vient de le voir, c est a la limite du moyen et du nul, on ne retouve pas le charme des 2 premiers épisodes
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 15:47:36 Je l'ai vu hier, et euh...bof bof...quelques moments droles mais sans plus. Heureusement que j'ai une carte illimitée |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
daStubdaS |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Pour moi cay vraiment un très mauvais film.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 03:15:51 Film lamentable, pas de scénario, jeu d'acteur toujours faux sauf clavier étrangement, blagues recyclées préparées pour faire des répliques cultes, lumière affreuse, un truc qui doit plaire aux jeunes écervelés qui ont adoré "brice de nice" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2006 à 03:17:01 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
maestun | Vu hier.
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 11:48:00
|
kayro Tibet Libre! |
Message cité 1 fois Message édité par kayro le 21-02-2006 à 13:38:32 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
maestun |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 21-02-2006 à 17:22:33 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
gbadvanced iphone 4 - iOS 4.0.1 | Je l'ai vu hier, et euh...bof bof...quelques moments marrant mais vraiment rien par rapport au 2 premiers |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 19:11:40
|
cassebrik RIP upsa |
zouk djedje | g vu les bronzés 3 sur internet je les trouvé nul a chier je ne le conseil a personne " avis personnel " --------------- JDPF |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | comment ca me ferais mais alors grave chier de me fair toper par les flics a cause "Des Bronzés 3" --------------- #mais-chut |
zouk djedje |
--------------- JDPF |
zouk djedje |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le |