| |||||
| Auteur | Sujet : Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 14:54:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 15:07:03 ![]()
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | beh moi j'ai deja dis ce que je pensais, je passe de temps en temps voir ce quil se dis ici, et ca m'arrive d'intervenir... ca t'ennuie! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 02-03-2006 à 15:14:54 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Mais je trouve que vous y allez fort! en disant que leur carriere est derriere eux! je pense pas moi!!! Blanc est loin d'avoir fini! en ne parlant que de lui! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 15:22:25 ![]()
|
Daft Punk Strike Team | C'qu'ils veulent dire c'est qu'ils ont fait le plus gros de leur carrière y a quelques années. J'doute qu'ils fassent encore beaucoup de grand film. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
rahsaan | Ce sont de bons acteurs, mais là, ils ont fait une bouze, voilà tout. |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 17:08:11 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 09:29:50 ![]()
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
dee nice |
Message cité 1 fois Message édité par dee nice le 03-03-2006 à 14:30:12 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 03-03-2006 à 14:31:25 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 14:41:23 ![]() |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Moi j'ai fait les 2!!! |
samix | C'est vrai que personnellement je trouve pas le film fameaux .... vraimment déçus |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 15:28:19 ![]() |
akirasan |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 16:26:12 ![]() |
samix |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 16:35:30 ![]()
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 16:57:01 ![]()
|
samix |
|
samix | La loc du Club Med sans doute |
Daft Punk Strike Team | 75% de la thune est passé dans les décors. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
docbabar Toubib officiel | la thune directos dans la poche du producteur et des acteurs : des bons business men maintenant!!! |
kryptos Smokin' | les choristes, Mr Batignolles, Boudu...mais Jugnot est en train de devenir le grand champion du narnard...je crois qu'il est imbattable...mais bon que voulez-vous le beauf en redemande...l'a raison lui on est jamais à l'abris d'un revers de fortune d'autant que la bonne daube c'est facile et ça rapporte.
|
Daft Punk Strike Team | Clavier c'est un enculé mais j'l'aime bien --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
joc90 |
|
joc90 |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | vivement le 4!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Taupîc drole] La nouvelle Star de HFR | Star Wars Bientot en salles !!! |
| C'est koi la différence entre le réalisateur & le producteur d'1 film? | connaissez vous le film too high ? |
| [FILM] Votre Film D'Horreur Préféré? | Recherche à tout prix le film VIVA OKLAHOMA (Baja Oklahoma) J. Roberts |
| Faîtes-vous connaître sur Star du Web ! | GOLDORAK the FILM (trailer et images pour les fans) |
| Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | |