| |||||
| Auteur | Sujet : Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! |
|---|---|
suliv1003 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 17:21:01 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2006 à 17:24:53 ![]() Navet! |
daStubdaS | Vu aujourd'hui. J'hésite entre bouse intersidérale et plan marketing monté par une bande de millionnaires du cinéma aussi cyniques qu'à sec d'inspiration !
Message cité 2 fois Message édité par daStubdaS le 12-02-2006 à 18:07:24 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2006 à 18:12:24 ![]()
|
suliv1003 |
|
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 12:46:52 ![]()
|
daStubdaS |
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 18:49:40 ![]() ![]() |
Aquineas2 Damoiseau | Par contre à tous ceux qui balancent des critiques genre "le scenar est tout pourri", j'aimerais qu'on m'explique ou était le scénar dans les deux 1er épisodes de la série? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
vachefolle russian knights en action | ben c'est copain
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Il fait de l'anemie, mais je sais pas moi, bouffez-le |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 19:13:28 ![]() En même temps fallait s'y attendre à la booze ... |
everfrost Amused | Oui le bouche à oreilles fait son effet, ça se calme bien --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kool --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier | J'ai re-re-re- ... -regardé les bronzés 1 et 2. C'est toujours aussi drole et plus fin que le 3. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le 2 est top --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier |
Nico [PPC] | Je ne pense pas que ça se calme : 3 millions la première semaine, 6 millions aux dernières nouvelles |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a bon ? sources ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nico [PPC] | Lu dans le journal |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le figaro ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Nico [PPC] |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
parisen75 paris ville lumière | Les bronzé 3 heursement que j'ai des invitations car ce films
--------------- http://parisen75.skyblog.com |
daStubdaS |
|
Nico [PPC] |
|
docbabar Toubib officiel | Y avait uderzo dans les coscenaristes? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cassebrik RIP upsa |
|
magnancc51 Droit au but | Moi ce qui me fait marrer, c'est les gars qui annonçaient le film comme une merde avant sa sortie... Evidemment, ils ne vont pas se décréditer apres... |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kohap007 | Je suis très deçu par ce 3 eme volet, c'est du recyclé....... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Beh moi jesuis contente, des proches sont alles le voir hier, ils ont beaucoup aimé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |