Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !

n°7669911
Novice_008
Elle débute excusez la!!!
Posté le 15-02-2006 à 14:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Beh moi jesuis contente, des proches sont alles le voir hier, ils ont beaucoup aimé!!!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 14:22:47  profilanswer

n°7677759
docbabar
Toubib officiel
Posté le 16-02-2006 à 08:33:01  profilanswer

Novice est sans doute la niece  du producteur et elle lorgne sur l'heritage de fechner! :D

Message édité par docbabar le 16-02-2006 à 08:33:23
n°7677868
Novice_008
Posté le 16-02-2006 à 09:32:09  profilanswer

ha haaaaa j'aimerai tiens!

n°7678498
Ricco
Retour au pays
Posté le 16-02-2006 à 11:18:55  profilanswer

Je l'ai vu hier. Je savais que je serais déçu mais pas à ce point ...
C'est vraiement nul. Histoire bancale et dialogue sans aucun interêt.
L'esprit n'a rien à voir avec les 2 autres. C'est évident 25 ans après mais là ça ressemble plus à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Ricco le 16-02-2006 à 11:21:32

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7678556
M16
Posté le 16-02-2006 à 11:28:49  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ce film est clairement raté selon moi...  
Par contre j'ai bien aimé "Je vous trouve très beau" :)

egalement , dans un autre genre,"Zathura",c pas extraordinaire , mais on se laisse emporter par le film.

j'ai pas pu rester jusqu'a la fin des bronzes,c'est pas qu'il sont mauvais , enfin si,mais j'ai pas accrocher du tout,
il ont voulu faire du fric,il en ont.c bien.

n°7678697
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-02-2006 à 11:52:16  profilanswer

Code :
  1. Box-Office
  2. Box-office France
  3. Tout le box-office France
  4. Semaine du
  5. Entrées
  6. Cumul
  7. 1 au 7 Février 2006
  8. 3 906 694
  9. 3 906 694
  10. Box-office démarrage Paris
  11. Tout les démarrages Paris
  12. Mercredi
  13. Entrées
  14. 1 Février 2006
  15. 75 946
  16. Box-office Paris
  17. Semaine du
  18. Entrées
  19. Cumul
  20. 1 au 7 Février 2006
  21. 525 410
  22. 524 603

Vu sur allociné

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7678789
asphro
Posté le 16-02-2006 à 12:04:22  profilanswer

Hyper decevant, je suis venu, j'ai vu, je n'en prendrais plus !

Mais ou sont no bronzés bien franchouillard et gaie, et marrant, et vrai !
Là on a eu à faire à des gens coincés, avec un scénario bancale, des scénes même pas rigolote ! Des replique à chier !

Ce film est une pompe à fric, ils se sont fait une retraite dorée, sachant qu'ils ont touché chacun 1million d'euros !

Voila c'est nul, je retourne à mes bon vieux bronzeé d'en temps !
ET pas à ce film à scenario américain, tout pourri et sans interet, EN clair à jeté (d'ailleur produit par Warner)

Ce qui n'ont pas encore vu le film n'y allait pas, vous allez perdre votre temps et de l'argent !

Message cité 1 fois
Message édité par asphro le 16-02-2006 à 12:04:36
n°7679006
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-02-2006 à 12:31:25  profilanswer

asphro a écrit :

Hyper decevant, je suis venu, j'ai vu, je n'en prendrais plus !

Mais ou sont no bronzés bien franchouillard et gaie, et marrant, et vrai !
Là on a eu à faire à des gens coincés, avec un scénario bancale, des scénes même pas rigolote ! Des replique à chier !

Ce film est une pompe à fric, ils se sont fait une retraite dorée, sachant qu'ils ont touché chacun 1million d'euros !

Voila c'est nul, je retourne à mes bon vieux bronzeé d'en temps !
ET pas à ce film à scenario américain, tout pourri et sans interet, EN clair à jeté (d'ailleur produit par Warner)

Ce qui n'ont pas encore vu le film n'y allait pas, vous allez perdre votre temps et de l'argent !

Qu'en on dit les critiques, de ce film ? Le splendid a fait de la promo non-stop (que je n'ai pas vu). Quelqu'un leur a dit en façe ce qu'il pensait du film ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7679043
asphro
Posté le 16-02-2006 à 12:37:55  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Qu'en on dit les critiques, de ce film ? Le splendid a fait de la promo non-stop (que je n'ai pas vu). Quelqu'un leur a dit en façe ce qu'il pensait du film ?

Ben si je les avais devant moi je leur dirait mais désolez dans ma humble campagne! Pas de ces personneage !!!

Aprés c'est le show biz on va pas leur dire que c'est nulle sinon les journaliste vont se faire ruiner !

n°7679176
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-02-2006 à 12:57:16  profilanswer

Ils peuvent faie 20 millions d'entrées, ça ne me dérange pas, tant qu'on ne me force pas à aller le voir :o
Ça ne m'étonnerait aps ce chiffre d'ailleurs, après tout, Sarkozy lui aussi truste la tête des sondages :whistle:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 12:57:16  profilanswer

n°7679270
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2006 à 13:09:58  answer

Un film tragique, tout simplement.

Je regrette de leur avoir donné mon argent :sweat:

n°7680650
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 16-02-2006 à 15:39:19  profilanswer

Decevant, très très decevant, c'est le moins que l'on puisse dire. Franchement, un ou deux sourires par ci par la mais je n'ai jamais rit une seule fois pendant la seance.

Et dire que certains considerent deja ce film comme la comedire de l'année.  :lol:  

On a tous beaucoup rit dans le deuxieme, mais la force est de reconnaitre que le splendid s'est foutu de nous.  

Spoiler :

Quand on voit que l'intrigue tourne autour d'une presumée bete feroce qui s'en prends aux perruques de Michel Blanc....je crosi que tout est dit  :whistle:

Alors tu regardes sur allociné.com et tu vois des gars qui te disent qu'ils vont aller le revoir deux ou trois fois pour voir si la magie peut operer. Ou alors qui essaie tant bien que mal de trouver des repliques cultes dans ce film. Un peu pour dire, "C'est un bronzés, ca doit forcement etre bien et il doit bien y avoir des repliques cultes quelques part". Et bien non, moi j'en ai pas vu.

Bref, ce qui est dommage dans ce pays, c'est que pour faire 10 millions d'entrées, il suffit de faire un remake d'un film culte du passé, de passer chez Drucker, chez Arthur, Ardisson, Fogiel et Cauet pour se taper une bonne promo et c'est parti.

Bref, à eviter.

Message édité par 24gordon le 16-02-2006 à 15:43:05
n°7680697
wave
Posté le 16-02-2006 à 15:43:11  profilanswer

Ricco a écrit :

Je l'ai vu hier. Je savais que je serais déçu mais pas à ce point ...
C'est vraiement nul. Histoire bancale et dialogue sans aucun interêt.
L'esprit n'a rien à voir avec les 2 autres. C'est évident 25 ans après mais là ça ressemble plus à rien.

Tu peux me rappeler l'histoire des bronzée 1 et 2? :lol:
L'histoire n'a jamais été le but de ces films, et y'a davantage de scénaio dans le 3, même si ça reste insuffisant pour être le principal intérêt du film. Ca n'a jamais été le but.
Après, au lieu de jeunes cons qui déconnent et baisent tout ce qui bouge, on a affaire à des "vieux" cons qui n'ont plus exactement les mêmes préoccupations et qui sont rattrapés par les conneries qu'ils ont fait qui en font d'autres, tout en gardant leurs traits de caractère. Forcément l'ambiance n'est pas exactement la même, le type de gags non plus, mais ils transpirent toujours autant la connerie et avec du recul je trouve que ça se vaut. C'est souvent un peu + subtil, dans le sens où il est + rare de trouver une réplique drôle en dehors de son contexte. C'est pas comme le 2 où il suffisait d'isoler n'importe quelle réplique pour qu'elle soit drôle, mais où c'était aussi le seul contenu du film. Là le contexte et le caractère des personnage joue davantage. Et rend + difficile le fait de retenir les répliques la première fois.

S'ils avaient refait un bronzé 2 dans le même style, ça n'aurait probablement eu aucun intérêt, à moins de créer de nouveaux personnages, d'appeler le film autrement, et d'arriver à faire aussi bien dans un domaine où ils avaient déjà fait leur maximum (bronzée 1 et 2, père noel, marche à l'ombre et viens chez moi por michel blanc...).
C'est toujours le même problème avec les suites. Si on refait la même chose c'est du réchauffé, si on change y'a plein de monde qui se plaint de ne plus retrouver la même chose. Ils ont eu raison de changer, quitte à ne pas plaire exactement au même public, plutôt que de faire du réchauffé qui n'aurait plu à personne.

n°7680838
Novice_008
Posté le 16-02-2006 à 15:56:37  profilanswer

Ya un truc que je pige pas dans le film...
Benjamin a 27 ans, il a ete conçue a leur retour du ski...ca OK

quand bernard va demander a popeye si il a couché avec sa femme, il répond "au club ya 25 ans"

donc benjamin etait déjà né? bernard est déjà au courant et c'est normal, ou il y a une erreur de leur part, popeye voulais dire au club, dans "les bronzes 1"...

n°7680851
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-02-2006 à 15:58:16  profilanswer

spoiler? :o
erreur de popeye puisque les bronzés 1 c etait en 77 ou 78. Ms bon, je pense que c'est pour faire plus réalise, en disant "y'a 25 ans" il vuet dire que ça fait longtemps, il allait pas dire "ça fait 27 ans 8 mois et 3 jours et je m'en souviens comme si c'était hier" :o

Message édité par JacenX le 16-02-2006 à 15:59:16
n°7680867
Novice_008
Posté le 16-02-2006 à 16:00:03  profilanswer

Mais sinon j'ai adoré ce film!  :kaola:

n°7681003
asphro
Posté le 16-02-2006 à 16:14:00  profilanswer

Novice_008 a écrit :

Mais sinon j'ai adoré ce film!  :kaola:

C'est normal t'es une ardennaise ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par asphro le 16-02-2006 à 16:14:48
n°7681172
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 16-02-2006 à 16:30:39  profilanswer

asphro a écrit :

C'est normal t'es une ardennaise ! ;)

GGGGrrrrrrrrrrr  [:woo]  

Ceci dit je l'ai pas encore vu, p'tet que je vais aimer  :sweat:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7681182
Ricco
Retour au pays
Posté le 16-02-2006 à 16:31:17  profilanswer

wave a écrit :

Tu peux me rappeler l'histoire des bronzée 1 et 2? :lol:
L'histoire n'a jamais été le but de ces films, et y'a davantage de scénaio dans le 3, même si ça reste insuffisant pour être le principal intérêt du film. Ca n'a jamais été le but.
Après, au lieu de jeunes cons qui déconnent et baisent tout ce qui bouge, on a affaire à des "vieux" cons qui n'ont plus exactement les mêmes préoccupations et qui sont rattrapés par les conneries qu'ils ont fait qui en font d'autres, tout en gardant leurs traits de caractère. Forcément l'ambiance n'est pas exactement la même, le type de gags non plus, mais ils transpirent toujours autant la connerie et avec du recul je trouve que ça se vaut. C'est souvent un peu + subtil, dans le sens où il est + rare de trouver une réplique drôle en dehors de son contexte. C'est pas comme le 2 où il suffisait d'isoler n'importe quelle réplique pour qu'elle soit drôle, mais où c'était aussi le seul contenu du film. Là le contexte et le caractère des personnage joue davantage. Et rend + difficile le fait de retenir les répliques la première fois.

S'ils avaient refait un bronzé 2 dans le même style, ça n'aurait probablement eu aucun intérêt, à moins de créer de nouveaux personnages, d'appeler le film autrement, et d'arriver à faire aussi bien dans un domaine où ils avaient déjà fait leur maximum (bronzée 1 et 2, père noel, marche à l'ombre et viens chez moi por michel blanc...).
C'est toujours le même problème avec les suites. Si on refait la même chose c'est du réchauffé, si on change y'a plein de monde qui se plaint de ne plus retrouver la même chose. Ils ont eu raison de changer, quitte à ne pas plaire exactement au même public, plutôt que de faire du réchauffé qui n'aurait plu à personne.

C'est moins drôle parce que c'est plus nul, c'est tout ! Y'a pas à y voir de subtilité, surtout avec le coup des 130f ou le truc ridicule des coup de griffes. Tout tombe à plat, rien ne fait mouche.  
Je sais pas si c Ornella Muti dans le casting mais tout me fait penser qu'ils nous ont laché une bonne vieille merde francais à la jetset torchée à la va-vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Ricco le 16-02-2006 à 16:32:44

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7682008
wave
Posté le 16-02-2006 à 18:11:35  profilanswer

Ricco a écrit :

C'est moins drôle parce que c'est plus nul, c'est tout ! Y'a pas à y voir de subtilité, surtout avec le coup des 130f ou le truc ridicule des coup de griffes. Tout tombe à plat, rien ne fait mouche.  
Je sais pas si c Ornella Muti dans le casting mais tout me fait penser qu'ils nous ont laché une bonne vieille merde francais à la jetset torchée à la va-vite.

T'es gentil, y'a des gens (je suis loin d'être le seul) qui apprécient ce film, t'as pas le monopole de la critique. Tu n'apprécies pas ce film soit, mais évite d'affirmer que c'est une merde, ça sera + constructif.

n°7682247
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-02-2006 à 18:49:48  profilanswer

pour le club, ils ont pu y aller plusieurs fois, non?

n°7683188
Nico [PPC]
Posté le 16-02-2006 à 20:58:41  profilanswer

Sur le site de TF1, on ne peut pas réagir à leur article sur Les Bronzes 3, comme par hasard [:kiki]

n°7683209
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 16-02-2006 à 21:00:52  profilanswer

J'ai vu le film, j'ai adoré !

Pourtant je partais avec un a priori énorme ( "ca va être une grosse merde " ), on m'a limite trianer dans la salle de cinoche, mais au final j'ai bien rigolé, et après tout c'est ce qui compte.

n°7683241
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 16-02-2006 à 21:04:56  profilanswer

Le box office de la semaine derniere est tombé:
2 453 333 pour les bronzés 3, soit 6 360 027 en 2 semaines

TRES loin devant les autres...
http://www.allocine.fr/boxoffice/b [...] =5001.html

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7692110
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-02-2006 à 20:14:15  profilanswer

wave a écrit :

T'es gentil, y'a des gens (je suis loin d'être le seul) qui apprécient ce film, t'as pas le monopole de la critique. Tu n'apprécies pas ce film soit, mais évite d'affirmer que c'est une merde, ça sera + constructif.

Je suis désolé d'avoir offensé ta liberté de culte dans cette honorable film.

Je m'escuse et je t'envie, j'aimerai être à ta place quand tu découvrira ce que c'est qu'un vrai film "subtile"  [:fitterashes]  

---------------
n°7692632
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-02-2006 à 21:21:40  profilanswer

on va pas voir les bronzés 3 pour sa subtilité, hein  :sarcastic:

n°7692651
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 17-02-2006 à 21:23:50  profilanswer

bah, il y a bien une nana qui est entrée dans le bar ou j'etais hier soir et qui venait de voir Incontrolable avec Youn.  

Et elle criait à qui voulait l'entendre que le film etait GENIAL, qu'elle avait adoré et qu'elle le recommendait à tout le monde.  :heink:  

Or d'apres les critiques, a coté, même les Bronzés 3 peut etre consideré comme un chef d'oeuvre!

n°7701395
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 18-02-2006 à 22:30:54  profilanswer

Smb a écrit :

Je suis a la bourre, n'empeche que j'aurais mieux fait d'economiser mon fric, c'est nul. Enfin c'est plus les bronzés d'autrefois.

Enchainement de gag pas drole, rechauffage de certaines blagues en moins bien (duss en panne), personnages qui perdent de leur charme, scénario a chier et pas cohérent.

Bref c'est du matraquage de série culte, en même temps tout le monde s'y attendais...mais tout le monde est allé se faire pigeonner malgrés tout [:tinostar]

Mais +1 quoi !
J'en reviens à l'instant et j'suis dégouté c'était vraiment nul  :sweat:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7701469
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2006 à 22:37:08  profilanswer

Smb a écrit :

Je suis a la bourre, n'empeche que j'aurais mieux fait d'economiser mon fric, c'est nul. Enfin c'est plus les bronzés d'autrefois.

Enchainement de gag pas drole, rechauffage de certaines blagues en moins bien (duss en panne), personnages qui perdent de leur charme, scénario a chier et pas cohérent.

Bref c'est du matraquage de série culte, en même temps tout le monde s'y attendais...mais tout le monde est allé se faire pigeonner malgrés tout [:tinostar]

Non, je suis allé voir un docu déprimant à la place :sweat:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7702014
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2006 à 23:31:03  answer

Y a le 1 qui passe sur la suisse ... toujours aussi bidonnant [:rofl]

"Non trantemil ..." :lol: ...

Ca contraste avec le 3 ... :sweat:  

Ptet pour ca aussi qu'il a bien marché ... pas de reel senario autre qu'une bande de pote en vacances avec les situtations que tu rencontres dans les club med et autres ... :/ le coté tourné à l'arrache, gag suggeré et visuel ... rien a voir avec la bouzzasse "filmé pro" avec un senar hurluberlubuesque et des gag moisis ... :o

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2006 à 23:32:38
n°7702719
gliterr
Posté le 19-02-2006 à 01:52:18  profilanswer

Je reviens du film.
Pas le film de l'année, mais je l'ai trouvé sympa.

Jugnot et Balasko au top.
Le perso de Popeye est tout de même peu invisible.

Mis à part que tout ce qui touche à Lavannant est nul, je l'ai trouvé très regardable.

Au sujet des critiques:  
- PAs l'esprit des bronzés 1 et 2 ?
Ben oui, 27ans après, il aurait fallus qu'ils soient tous débiles mentaux pour ne pas avoir évolué.
De plus, quel interet à refaire la même chose que le 2 ?

- Le mensonge de Balasko et comment pouvait elle savoir ?
Et bien tout simplement qu'elle a lancé un mensonge, point.
Son personnage pouvait ne pas se douter que ca allait retomber sur JC.

Ah si, une dernière chose qui a été remarqué.
Les personnages sont tous moches.

n°7705467
kryptos
Smokin'
Posté le 19-02-2006 à 16:23:31  profilanswer

vu...

c'est simplement daubesque mais on reste jusqu'au bout dans l'espoir que...

j'y allais avec un apriori+, ben là: chui down.

j'ai du esquisser deux trois sourires, pas plus  :(  

tellement loin du spirit originel  [:jkley]  

bref, grosse déception pour cette bouse qui ne mérite pas qu'on épilogue...(dire que j'étais pas allé au cinoche depuis un an :sweat: )  

n°7706292
roscocoltr​an
Posté le 19-02-2006 à 18:35:52  profilanswer

un collègue m'a parlé du film (je l'ai pas vu).

"nul" qu'il a dit. Mais il compte quand même comme une personne supplémentaire au box office.

---------------
n°7706539
anak1
Posté le 19-02-2006 à 19:01:57  profilanswer

Film plus attendu que Star wars 3 ben ca ca m'étonnerai !

n°7706571
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-02-2006 à 19:04:53  profilanswer

anak1 a écrit :

Kler, faut pas mélanger le fin avec le gras...

n°7706572
canardeur
Posté le 19-02-2006 à 19:05:00  profilanswer

anak1 a écrit :

on parie ?

n°7707025
roscocoltr​an
Posté le 19-02-2006 à 19:56:40  profilanswer

T'es sérieux ? T'as entendu parler des états-unis ?

---------------
n°7707720
swissone
Posté le 19-02-2006 à 21:34:56  profilanswer

Ben je suis allé voir le 3 une semaine après la sortie à Sallanches (74) et j'ai jamais vu autant de monde dans ce cinéma alors que d'habitude y'a tjrs 3 péquins dans tout le complexe. Bref ils ont dédié 3 salles pour le film et malgré le fait que je soit content pour l'exploitant de la salle qui a enfin fait son beurre, ce fut le seul plaisir que j'ai eu ce jour là grâce à ce film.

n°7707729
everfrost
Amused
Posté le 19-02-2006 à 21:36:26  profilanswer

roscocoltran a écrit :

T'es sérieux ? T'as entendu parler des états-unis ?

Euh même en France je pense que Star Wars 3 était largement plus attendu :p

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°7707743
joc90
Posté le 19-02-2006 à 21:38:23  profilanswer

everfrost a écrit :

Euh même en France je pense que Star Wars 3 était largement plus attendu :p

il faut pas avoir fait l'ena pour savoir ça

n°7707752
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 19-02-2006 à 21:39:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Taupîc drole] La nouvelle Star de HFRStar Wars Bientot en salles !!!
C'est koi la différence entre le réalisateur & le producteur d'1 film?connaissez vous le film too high ?
[FILM] Votre Film D'Horreur Préféré?Recherche à tout prix le film VIVA OKLAHOMA (Baja Oklahoma) J. Roberts
Faîtes-vous connaître sur Star du Web !GOLDORAK the FILM (trailer et images pour les fans)
Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... 
Plus de sujets relatifs à : Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)