| |||||
| Auteur | Sujet : Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! |
|---|---|
magnancc51 Droit au but | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 13:30:51 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | ah oui!! le temps de réaction!! et surtout balasko derriere qui picole!! trop drole!!!!
|
Daft Punk Strike Team | Si on te rappelle tes souvenirs de primaire, t'écriras mieux ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
docbabar Toubib officiel | dis moi nivice quel age as tu?
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | roooooh beh c'est dans mon profil! pourquoi vous allez me juger la dessus? |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 16:31:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 16:31:20 ![]() ![]() |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | ah non mais moi ca ne pose aucun probleme, justement c'est bien qu'il y ai plusieurs classe d'age,
|
docbabar Toubib officiel |
|
Caedes |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | rooooh et 5 secondes c''est quoi? ça va je fait pas non plus des fautes monstrueuses!!
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
rahsaan |
|
suliv1003 | Ce film est une sombre merde, je suis sorti après 20mn de la salle et j'ai réclamé au guichet un autre ticket pour voir quelque chose de valable.
|
Wren | alors ça c'est vraiment du n'importe quoi...
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Un moment bien agréable et réjouissant même si le charme de l'époque n'opère plus |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | +1 ca doit etre un crétin! |
suliv1003 | Chacun son truc, il en faut pour tous les gouts |
Eonwe |
|
suliv1003 |
|
daStubdaS | Je crois que je vais y aller, ce week-end (abonnement ciné, toussa).
|
Meganne Féministe Ardant |
|
t-w HDBNG club | bon, tres clairement, c'est pas le meilleur des 3 (lui en demander tant etait de toute maniere illusoire...) et l'ensemble ne survit que par les liens qu'on a pu nouer avec ses prédecesseurs...ca reste un gros clin d'oeil d'1h30, certes dispensable, mais sympa a voir une fois, un samedi soir, quand on a deja fait le tour de la programmation ou que la location de dvd n'a plus grand chose d'autre à vous proposer... |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
suliv1003 |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Wren | non mais t'inquiete, on lui a déjà dit que c'etait un crétin |
Con Smith | je n'irai pas voir les bronzes 3, j'avais deja trouvé les deux premiers totalement navrants. Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 12-02-2006 à 00:03:09 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Daft Punk Strike Team | Honte à ceux qui renie les Bronzés font du ski. Honte à eux. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
canardeur |
|
suliv1003 | Juste une question, est ce que ceux qui disent que les bronzé3 est bien sont les mêmes qui trouvent que taxi 1/2/3 est un film culte ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Taupîc drole] La nouvelle Star de HFR | Star Wars Bientot en salles !!! |
| C'est koi la différence entre le réalisateur & le producteur d'1 film? | connaissez vous le film too high ? |
| [FILM] Votre Film D'Horreur Préféré? | Recherche à tout prix le film VIVA OKLAHOMA (Baja Oklahoma) J. Roberts |
| Faîtes-vous connaître sur Star du Web ! | GOLDORAK the FILM (trailer et images pour les fans) |
| Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | |