| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
Non mais comment on peut être assez con pour regarder un film comme ça en screener sur un téléphone, ou même une télé ? Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 04-02-2013 à 23:10:47 |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 23:09:09 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-02-2013 à 02:12:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 11:14:27 ![]()
|
tcho_nathan |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 05-02-2013 à 13:31:04 |
Tuoni Sac d'os |
Message édité par Tuoni le 09-02-2013 à 14:27:21 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Arkin |
Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 09-02-2013 à 14:40:32 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 14:41:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 13:06:31 ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a un putain de craquage depuis quelques posts la Oo --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Arkin | http://lotr.wikia.com/wiki/Bard_the_Bowman
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 12-02-2013 à 21:49:36 |
Fealith | Pour être précis, à l'époque je pensais que c'était Manwe qui avait permis à Gandalf de redevenir dans sa forme "blanche".
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | version ciné out ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 17:05:01 ![]() The Hobbit 3 décalé de 6 mois
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bonne décision, c'était prévisible de toute façon ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les enculés --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tuoni Sac d'os | Je ne savais même pas qu'il devait sortir en été 2014, pour moi dès le début les trois films devaient sortir en hiver avec un an d'écart. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | D'ailleurs, ça chauffe sur le net et la page d'amazon devant l'édition merdique du BR vendu à 30€ : pas de version longue avant 6 mois, une bande son FR en dolby digital (donc pas HD pour ceux qui n'y connaissent rien comme moi alors que tous les autres ont droit à du DTS (mais les vrais regardent en VO)) histoire de foutre toutes les bandes-son de l'Europe sur une seule version...
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 19:49:14 ![]() Ouais m'enfin dire en une phrase "ce film est magnifique" et "l'encodage de la VF ne me plaît pas", comment dire... Bon ok, il paraît qu'écouter la VO c'est de l'élitisme, m'enfin la VF de la bande annonce m'a filé des boutons, alors bon... |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 10:55:38 ![]() Alors, cette séance en Dolby Atmos, pour ceux qui ont pu le voir (pour The Hobbit ou un autre film, d'ailleurs), c'était comment ? |
tcho_nathan |
|
Pinar78 | Je viens de mater le film.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il y a une théorie qui voudrait que ce soit parce que The Hobbit est un livre beaucoup plus enfantin, dans le fond et la forme, que Le seigneur des anneaux. Mais chut, c'est encore un secret Message édité par Paul le Poulpe le 06-04-2013 à 01:10:48 |
Arkin | il y a une version longue de prévu? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 18:52:02 ![]() Yèp ! Pour la fin d'année. Une rumeur avait prétendu il y a quelques mois environ 25minutes de plus, mais rien d'officiel. Et s'il y a 15 minutes de générique en plus avec énumèrement des fans, ça fait pas beaucoup... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 22:05:53 ![]() Me parler pas des versions longues |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | stro court --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 08:27:17 ![]() Je préfère les 2h45 du hobbit qui passe en un instant que les 4 h du retour du roi qui me font regarder la pendule sans arrêt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ? |
| La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu... | L'aura, mythe ou réalité ? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Y aura t il un beverly hills cop 4 ? |
| Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport? | Fastlane : y aura t il une 2eme saison ? |
| Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierez | On aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM ! |
| Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? | |