| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 18:59:09 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 13-01-2007 à 00:14:07 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 12-01-2007 à 22:02:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | DN licencié aux US |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 00:08:34 ![]() Tant qu'on peut toujours les dl |
gilou Modosaurus Rex | Si tu pouvais eviter ce genre de propos irresponsables ici, ce serait bien.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ouais, mais c'est un peu de l'hypocrisie que de dire ça. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | RAH MAIS BORDEL --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 00:34:53 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Tiens au fait dans la série "J'ai les DVDs mais je mate la version fan-sub" faut rajouter Outlaw Star en version US, dont je suis a peu pres sur qu'ils ont ete edulcores pour le public ricain (suppression des scenes ou Starwind pelote les fesses de la serveuse du bar, des reflexions grivoises de Hilda...) faudrait que je remate mes DVDs pour en etre certain, mais j'en ai tres nettement l'impression.
|
misato Clavicula Nox | arf, j'ai les DVD depuis X temps (je sais pas si je rachèterai la série, d'ailleurs, plus j'essaye de m'en souvenir et plus je trouve ça naze --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
gaymer's Modayrateur | Pas mal du tout DeathNote, je regarde ça en alternance avec eureka7 et BlackLagoon bref 3 anime de qualité qui me reconsilie avec les anime Japs.
|
gilou Modosaurus Rex | Pas grand chose.
|
gaymer's Modayrateur | thanks gilou |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 | bordel je tiens de vous entendre parler de death note, g hate qu'il se termine Message édité par aline2003 le 13-01-2007 à 14:14:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 14:38:59 ![]()
Ooooh, 'va falloir que je me penche là dessus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2007 à 14:39:09 |
vinc surrender to the dark side! |
|
misato Clavicula Nox | dites, les gars, les artbook de konci, ça serait pas un peu du made in taiwan imprimé sur du PQ ? je suis le manga de Yamato Shinchi Henge, moi ça me plait pas mal, c très visuel et ça doit super-bien passé en anime, faudrait que je les regarde vinc, c toi que je connais IRL et qui lurke sur HFR, au fait Message cité 3 fois Message édité par misato le 13-01-2007 à 15:27:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
vinc surrender to the dark side! |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 13-01-2007 à 16:25:03 |
tenchi-sensei Brütal | Dites moi. Je me rend compte que je peux de moins en moins blairer les shonen.
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
guitoo5 Tissssssss! | Paranoïa agent. Les series se rejoigne sur leur regard cynique de certains fait de société. On y retrouve certaines thématiques comme le suicide de groupe via internet. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens de finir la 1 ere saison de black lagoon, c'est bien foutu mais pas d'histoire, mais bien rythmé |
aline2003 | moi je viens de finir la S2, chais pas si c'est la barrière de l'anglais, le type de langage utilisé (gros mots...) ou juste que c'est de la psycho à 2 balles, mais j'ai rien compris en fait reste que les scènes de fight et le rythme sont effectivement vraiment sympa Message édité par aline2003 le 14-01-2007 à 01:32:55 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Regarde les en stfr --------------- Aloha |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jviens seulement de reprendre la S2
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
aline2003 | mouais c'est très malsain juste pour être malsain, j'ai trouvé la suite de la saison bcp plus sympa à suivre |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | j'viens de commencer Utawarerumono, ça à l'air bien sympas pour l'instant --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tenchi-sensei Brütal |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |