| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 09:00:56 ![]() ![]() |
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex | J'ai maté la moitié de l'animé Ishi the Killer hier soir.
|
Zaib3k | faut dire que c'est bien "sympa" |
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
tetsuo6661 |
Message cité 1 fois Message édité par tetsuo6661 le 11-01-2007 à 12:57:13 |
gilou Modosaurus Rex |
Pas vu le film, voici ce que dit ANN sur l'animé:
A+,
|
kyouray 2D. | damn, voilà que je regarde des shojos et moins de shonens --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 15:08:37 ![]() ![]() |
aline2003 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
GameCube \o/ | Salut!
--------------- :o |
La Monne Tu dois rompre. |
GameCube \o/ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je viens de récupérer l'art-book de Death Note, il est magnifique --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Dears, un chobits like mais en + marrant, je rigole bien, c naze, histoire en option etc etc, mais marran quand meme Message cité 3 fois Message édité par totoz le 12-01-2007 à 15:54:42 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
P0L0 L'Authentique |
Plagiat de Chobits , En Taule Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 12-01-2007 à 16:36:33 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
P0L0 L'Authentique |
Bon , de la part d'un pro ... Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 12-01-2007 à 17:29:21 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 17:30:16 ![]()
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
|
|
greenleaf | une video pour ceux qui ont vu Black Lagoon S2 Message cité 2 fois Message édité par greenleaf le 12-01-2007 à 17:51:44 |
guitoo5 Tissssssss! | J'adore le reflet de lumière qui traverse la lame a la 51eme seconde |
aline2003 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Nan, attend la fin --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |