| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
PortgasD Ace Man on Fire ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 17:06:41 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, bon, ça fait un certain temps qu'on t'a demandé de mettre un spoiler a certains de tes propos. Va peut etre falloir obtemperer, comme c'est la regle sur ce topic...
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
gilou Modosaurus Rex |
Ah oui, Merdre, j'ai confondu avec Harry_ Message cité 2 fois Message édité par gilou le 16-01-2007 à 18:49:37 |
En fait le post concerné, c'est celui-là
Message édité par Tusken le 16-01-2007 à 18:50:22 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
gilou Modosaurus Rex |
Au 2e ep, j'ai compris que ça allait pas m'interesser, pas assez de fan-service!
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 18:55:09 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. | Ah ouais --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex | Ben ouais, faudrait pas freiner ma remontée fulgurante au Modo HoF tout de meme!
|
Eifersucht Coast | Sinon, personne pour m'éclaircir les quelques points que j'ai mis en spoiler tout à l'heure sur GITS SAC? |
misato Clavicula Nox | j'avoue avoir du mal à me souvenir précisément de la fin de la première série (déja que j'ai du mal à me souvenir où je me suis arrété sur la 2nde ... vivement que j'emmenage chez moi et que je passe 2, 3 wikends en bon otaku qui se respecte, devant l'écran sans bouger le cul de la chaise, à passer des épisodes par dizaine jusqu'à ce que mes paupières se ferment toutes seules Message cité 2 fois Message édité par misato le 17-01-2007 à 02:09:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
chrisuperman | moi comme manga jaimai bien pokemon et bob léponge mé maintenant je préfère les alchimistes qui font de la magie |
dobeliou |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PortgasD Ace Man on Fire ! |
|
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
sseb22 It is an awful waste of space | Je viens de revoir Escaflowne - A Girl in Gaea : MIAM ! Un concentre de tout ce qui fait Escaflowne sans la romance (bon et sans la complexite de l'intrigue forcement) Tous les persos et les phases marquantes sont la et pourtant, il a sa propre patte : le design est + adulte, Van bcp plus bestial. Parfois, ca va ptet un peu vite pour qui ne connait pas la serie mais sinon, c'est le bonheur originalite pour la fin :
et g retrouve qq aspects d'Evangelion aussi avec le robot geant qui devient berserk en combattant et qui en vient a dechiqueter son ennemi Message édité par sseb22 le 17-01-2007 à 14:24:40 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Moi aussi j'ai bien aimé l' OAV d' Escaflowne, je le trouve très beau, l'histoire bien mais je fais parti des fans un peu déçu du combat de fin --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Moi sur mon cd ya marqué OAV --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Pour les vrais acteurs, on parle de films/series live. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
- Mr White - Fox Force Five | Y'a un topic sur Death Note ? --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non pas assez culte et/ou long (a l'instar de berserk, ken, saint seiya, dbz, naruto, bleach) |
kyouray 2D. | il n' y a même pas de topic sur Type Moon ! --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Omniscience S.M.B. | Death Note, c'est bien mais le héros est très mais alors très puant.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | j'ai attaqué cet animé, et comme le dit Gilou, c'est très Slydesque --------------- Aloha |
Omniscience S.M.B. | Ca transpire de classe cette anime !
|
gilou Modosaurus Rex | Affreux Sam, Le 2e ep est meilleur que le premier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |