| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 03:26:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 05:56:30 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
+1000
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
kyouray 2D. | ça dérange pas pourtant l'ordre de diffusion de suzumiya haruhi no yuutsu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 | je pense pas que ça prétende se battre sur le même front |
aline2003 |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
gilou Modosaurus Rex |
Zappé au bout de 3mn. Comme la pluspart des Live Action Movie, c'est joué comme un pied (ou bien alors, c'est un jeu de type théatral, ce que j'abhorre de toute façon).
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 14:40:45 ![]() ![]() |
Zaib3k | Je viens de finir blood+, après une pause de 6mois environ.
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox | j'aimerais le savoir aussi, parce que moi aussi ça me gonfle de les payer à l'unité (c pas si cher que ça en y réfléchissant, mais j'ai un peu de mal à comprendre l'intéret de pas faire de box --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx |
|
Eifersucht Coast |
|
dje33 |
bendx |
|
gilou Modosaurus Rex |
Eifersucht Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 21:16:12 ![]()
|
Zaib3k | je suis en train de matter Perfect Blue: trop lynchien pour moi. J'attends la fin ! |
gilou Modosaurus Rex | Elle est produite directement en anglais pour un public ricain apparement. Je ne sais pas si elle est aussi diffusée au Japon pour le moment.
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 21:30:07 ![]() Espèrons que cette tendance ne va pas se généraliser alors, parcequ'un anime (qui plus est de samouraï) perd forcément de son cachet et de son charme, dans une autre langue que le nippon Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2007 à 21:44:31 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
aline2003 | bein je crois que personne l'a vu en fait |
gilou Modosaurus Rex | Euh non, là, pas du tout.
|
gilou Modosaurus Rex |
Le n-ieme shônen bati sur le meme moule, et bien bien loin de valoir des trucs du genre comme Bleach. J'ai tres vite laché.
|
super gueders |
ou pas! --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 15-01-2007 à 00:13:39 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aline2003 |
|
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 15-01-2007 à 00:43:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de mater le premier ep de Nodame Cantabile (d'apres un celebrissime manga shoujo en 13 volumes). Eh bien c'est pas mal du tout.
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 15-01-2007 à 01:34:37 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
gilou Modosaurus Rex | Toujours dans les nouveautés, je viens de tester Venus versus Virus Ep 1.
|
PortgasD Ace Man on Fire ! | Hier soir, Death-Note 11 avec un peu de retard.
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | le 13 est sortie vendredi, des echos comme quoi il déboite |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Combien d'épisodes annoncés pour cette serie ? 26 ?
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |