| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 23:39:20 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | bonjour!
|
aline2003 | c'est considéré comme un shojo je crois alors jeune fille logiquement Message édité par aline2003 le 19-12-2006 à 21:07:23 |
gilou Modosaurus Rex | Vu le premier OAV (1h 20!) tire du manga A spirit of the sun, pas mal du tout.
|
misato Clavicula Nox | tokyo babylon, c pas l'histoire entre un mec chétif amoureux
ou alors c la fille qui finit en tranches ? c du clamp, si t'as l'esprit pur et naïf, ça passe très bien, mais ya toujours un 2e niveau de lecture un peu plus subversif, je dirai à partir de 15 ans. ceci dit, suivant l'ouverture d'esprit des personnes, ça peut etre très bien lu vers 12 ans, quoi, faut pas exagérer non plus edit Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-12-2006 à 23:34:31 |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 21-12-2006 à 08:48:26 |
LightKyle | NHK 23 subbé dispo, enfin. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Humhum, mattage ce soir alors --------------- Aloha |
Zaib3k | J'ai commencé GITS SAC hier soir |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 09:33:18 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | Naruto vf sur France3 en ce moment...
--------------- ray=out |
LightKyle | Ca veut dire que Naruto vf alias "au secours mes oreilles j'entends plus rien" n'est plus une exclu de GameOne ? |
Fullmetal-Alchemist | Ca va être charcuté tout comme Conan le détective |
gilou Modosaurus Rex |
Mais c'est un truc basique pour cet animé!!! Rhooo la la! Lamentable. Encore un argument pour aller chercher la version fan-sub, tiens.
|
aline2003 | le coup du saignement de nez pour traduire une excitation c'est très Japonais quand même |
gilou Modosaurus Rex | Mais pas tres dur a comprendre.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
aline2003 |
|
zcoold Get It By Your Hands | j'en suis certain, et puis bon dans l'anime c'est sans arrêt plus tard avec le pervers là hentai-sensei ou chais plus qui... Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 20-12-2006 à 12:16:59 --------------- ray=out |
tenchi-sensei Brütal |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 20-12-2006 à 12:28:32 |
Le principe de censurer pour rien est dérangeant oui je trouve. Je trouve que tu réagis dans le "mauvais sens". Message cité 3 fois Message édité par Sylver--- le 20-12-2006 à 12:29:59 --------------- Aloha |
vinc surrender to the dark side! |
oui. edit: Message cité 2 fois Message édité par vinc le 20-12-2006 à 12:34:45 |
dje33 | sang qui gicle = publique ado-adulte en france
|
tenchi-sensei Brütal |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
Pis surtout, il devrait figurer un Version Censurée sur le DVD, un peu comme pour certains CD de rap aux US...
|
tenchi-sensei Brütal |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Cette hypocrisie milieuse alors que dans Naruto le principe c de castagner les autres, ça me fait gerber
Message édité par Sylver--- le 20-12-2006 à 12:35:04 --------------- Aloha |
vinc surrender to the dark side! |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 20-12-2006 à 12:46:06 --------------- ray=out |
super gueders | Ca fait pas un bout de temps déjà qu'un projet est lancé pour un film de GUNNM ??? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
super gueders |
|
hido45 | euh non il me semble que les DVD de Naruto ne sont pas censurés, idem sur gameone c'est pas censuré.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |