| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 00:23:24 ![]() ![]() |
aline2003 | jusqu'aux fillers |
aline2003 | HnG fini
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Black Lagoon, c'est quand meme tout bonnement terrible, dites donc.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
naceroth |
|
kikuchiyo | et Levy |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 06-12-2006 à 10:19:21 |
tenchi-sensei Brütal |
|
P0L0 L'Authentique | Trouvé sur un forum : Mariage |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 14:17:47 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
P0L0 L'Authentique |
gilou Modosaurus Rex | Dans le genre allumé du Gundam, je preffere celui çi: http://bitter.swee.to/gundam.html Message édité par gilou le 06-12-2006 à 14:50:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
P0L0 L'Authentique | echelle 1/3 ou 1/2 ou 1/1.5 (les vrais sont plus grand |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ya quelqu'un qui sait quand Nausicaä sort en DVD vf --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
dobeliou |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | black lagoon s2x21 : roh putain --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tusken God is a surgeon. | Toujours pas dépassé l'épisode 3....
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
guitoo5 Tissssssss! | J'ai perfect blue, millenium actress, paranoia agent et j'attend mon collector tokyo godfather. Ils sont tous a conseiller Message cité 1 fois Message édité par guitoo5 le 06-12-2006 à 21:22:07 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
super gueders |
ah? moi je préfère facilement perfect blue! faut dire que j'adore tout le travail de satoshi kon en même temps! --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
moyen_moins chat réincarné |
|
guitoo5 Tissssssss! | Je l'ai vu il y'a 10 ans au cinéma et j'avais bien aimé. Je l'ai revu la semaine dernière et j'ai adoré |
Talen Wish upon a star |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 22:09:10 ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tusken God is a surgeon. | nan mais Jin Roh, rien que la zik --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
gilou Modosaurus Rex | On mérite d'être supplicié à coup de gundams pilotés par des maids ineptes mais pulpeuses, jusqu'a ce que mort s'en suive!!!
Message édité par gilou le 07-12-2006 à 00:11:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
The Kamui Electron libre | Aujourd'hui j'avais envie de me faire les 13ep de Captain Herlock - Endless Odyssey. Les dernières aventures d'Albator m'avaient déjà bien attiré lors de leur sortie en 2002 mais faute de bon fansub et d'une distribution au compte goutte (1 tout les 2 mois) j'avais laché au 3è en me disant que je reprendrait le tout plus tard. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | et hop Noein terminé, m'a vraiment bien plus |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tiens, ça me fait penser que je l'ai toujours pas vu cette serie --------------- Aloha |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben si tu n'y connais rien à la téléportation quantique, essaie de l'étudié un peu avant |
The Kamui Electron libre | Même remarque pour Herlock |
bendx |
|
guitoo5 Tissssssss! | C'est ce qui m'a un peu embêté dans noein. L'auteur a pris un peu trop au pied de la lettre "l'expérience" du chat de shroedinger et autre joyeusetés quantiques. |
kyouray 2D. | j'ai fait de la mécanique quantique cette année et schrodinger,c'est dur à comprendre Message édité par kyouray le 07-12-2006 à 01:26:28 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | D-Gray man j'ai l'impression d'avoir vu ce genre d'histoire des milliers de fois et ça m'étonnerai que ce soit à long terme du même niveau que FMA... |
kikuchiyo | moi, j'ai adoré Noein, du début à la fin |
aline2003 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Bon,hier soir j'ai regardé les 4 premiers épisodes de DEATH NOTE et c'est vrai que c'est pas mal!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |