| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 12:52:42 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre |
|
gilou Modosaurus Rex |
kyouray 2D. |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
gilou Modosaurus Rex | Arf! Bokura ga ita 20 & 21: Encore un revirement de situation (previsible depuis l'ep 19).
|
Talen Wish upon a star |
gilou Modosaurus Rex |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 15:57:47 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-12-2006 à 16:05:58 |
tetsuo6661 | quelqu'un connait Broken saints le DA diffusé en flash sur le net ?
|
The Kamui Electron libre | Euuuuuuuuuh... Un DVD pour 2 épisodes??? |
P0L0 L'Authentique | HD powaa |
gaymer's Modayrateur |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 07-12-2006 à 20:21:42 |
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 07-12-2006 à 20:57:31 |
P0L0 L'Authentique | pour DVD speedy |
gilou Modosaurus Rex |
Regardable, mais pas transcendant.
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | 'tin me laisserais bien tenter par le coffret de Karas http://la-boutique-manga.com/dvd/d [...] n_Limit_1/ |
gilou Modosaurus Rex | Ça serait une erreur IMHO: scenario assez incomprehensible.
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | A ce point incompréhensible |
gilou Modosaurus Rex | Tu as l'impression de voir un OVA preparatoire a une serie, mais il manque la serie qui expliquerait les tenants et aboutissants. |
tenchi-sensei Brütal |
|
gilou Modosaurus Rex | Une bonne serie ça pourrait, mais Karas, c'est 2 3 OAVs. Et moi qui les ai vus, je peux te dire que la thematique est assez riche, et que c'est pas ces 2 ou 3 eps qui permettent de savoir avec clarté ce qui se passe et pourquoi (t'en a une idee plus ou moins vague, mais ca demande a etre nettement plus devellopé IMHO).
Message édité par gilou le 08-12-2006 à 00:57:57 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
gilou Modosaurus Rex | De plus, faire gaffe: Message édité par gilou le 08-12-2006 à 01:07:46 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 08-12-2006 à 01:14:46 |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-12-2006 à 01:23:59 |
misato Clavicula Nox | et moi à Marseille, je sens que je vais pleurer ! |
kyouray 2D. | Honey and clover chapter L et chapter F --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
le fou Forza Massallia | salut,
|
kyouray 2D. | les films de Miyazaki --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
jeybas la patience a des limites |
Slyde Lizard of the Coast | animé : mort sur l'ile.
|
kyouray 2D. | on parle de dbz ou HxH là ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | HxH quel volume ? le 23 est sorti en VF, chapitre 260 au Japon, aller, on va compter 10 chapitres par volume, ça fait 26 tomes en tout.
|
aline2003 | par suite de greed island t'endends pas qqch qui se passe sur greed island? paske le dernier épisode que j'ai vu moi greed island était fini (mais j'ai pas lu le manga alors je sais pas ce qu'il est censé se produire après) Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 09-12-2006 à 13:28:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |