| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Fullmetal-Alchemist |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 09:37:32 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Parce qu'il le vaut bien.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 05-12-2006 à 11:35:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fullmetal-Alchemist | Cool, merci |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 05-12-2006 à 13:13:35 |
aline2003 |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour all,
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
gilou Modosaurus Rex |
Bleach?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 14:44:19 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bleach ... on connait (comme BERSECK et GUNNM).. --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ouppppppppppppppppppppps --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 05-12-2006 à 16:49:26 |
tenchi-sensei Brütal |
|
kyouray 2D. |
aline2003 |
|
bendx |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
aline2003 | HnG 66
|
tenchi-sensei Brütal | Les fillers .. Je comprend pas comment vous pouvez supporter une série qui se fout autant de votre gueule.. Que ce soit Naruto, HnG et j'en passe. |
_JbM _Dense comme la brique |
La meilleure vanne de la journée Message édité par _JbM le 05-12-2006 à 22:28:43 |
tenchi-sensei Brütal |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 05-12-2006 à 22:35:48 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
tenchi-sensei Brütal |
@ La Monne, je vois pas en quoi mon avis sur les séries à fillers est un troll. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 05-12-2006 à 23:03:30 |
aline2003 |
La monne> boulette sur HnG mais dire que les série qui abusent des fillers sont insupportables n'est pas vraiment un troll Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 05-12-2006 à 23:19:53 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | excusez mon ignorance, mais qu'appelez vous par "fillers" , est-ce des épisodes qui ne font pas avancer l'histoire ? Message édité par superbonhomme le 05-12-2006 à 23:31:34 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
gilou Modosaurus Rex | Quand un anime suit la trame d'un manga, les fillers sont des episodes (en general sans grand interet et souvent realisés avec moins de moyens) qui permettent au manga de reprendre de l'avance sur l'anime (un episode d'anime utilisant ce qui se passe dans plusieurs episodes de manga en general).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-12-2006 à 23:41:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | --------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, je me souviens pas de fillers dans HnG. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
aline2003 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |