| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 20:59:36 ![]() ![]() |
bendx |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | petite question --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Slyde Lizard of the Coast | In My Humble Opinion. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sheeana SC addict | je viens de me mater tout le drama GTO en Vost, bah y'a pas à y redire, il est très réussi, je me suis bien marré devant, je vous le conseille vivement |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
misato Clavicula Nox | versions française : AMHA (à mon humble avis)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 23:54:56 ![]() ![]() |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kyouray 2D. |
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 06-11-2006 à 00:49:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kohsaka |
Message cité 1 fois Message édité par kohsaka le 06-11-2006 à 01:37:26 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par darkpotpot le 06-11-2006 à 11:01:31 |
gilou Modosaurus Rex |
Oui enfin bon, pour les expressions anglophones, la reference, c'est la Jargon File.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Auquel cas il eut fallu etre sans reproche. Tabibito, que c'est.
Message édité par gilou le 06-11-2006 à 13:40:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 |
gilou Modosaurus Rex |
Non, ça c'est l'initiative du traducteur US. Peut etre que la consonnance Harlock en anglais avait une image négative (assonance avec Harlot?). Parce que dans l'original japonais, il n'y a pas d'erreur possible: キャプテンハーロック kyaputen haarokku. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 | Ben justement avant je pensais que c'etait Harlock mais sur les raw jap de capitain Herlock endless odyssey il y a ecrit Herlock. |
Brad Pitt La vie est une plage |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah, vivement qu'une team fr sub ça alors --------------- Aloha |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Death Note : je me fonds dans l'enthousiasme général pour cette série qui a, au moins, le mérite de me faire passer de bons moments --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dobeliou |
|
gilou Modosaurus Rex | Je te dirais ça des que j'aurais vu l'ep 2, ce qui devrait etre fait dans la soirée. Le titre jap est: 奏光のストレイン Soukou no Strain Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-11-2006 à 21:07:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Le site jap est ici: http://www.s-strain.jp/
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Salut
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
aline2003 | déjà je t'invites à jeter un coup d'oeil à ce sujet http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1461-1.htm bon ce n'est pas classé par genre mais ça te donnera des idées
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 06-11-2006 à 22:04:11 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 22:21:54 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 06-11-2006 à 22:24:26 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |