| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 18:45:24 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 08-11-2006 à 19:03:58 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 08-11-2006 à 19:21:49 |
hodjeur J'ai glissé chef | Je viens de finir Black Lagoon 17, ça envoie du lourd en gunfight, et cette ville me fait de plus en plus penser à Vice City (GTA) |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 21:15:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2006 à 21:15:38 |
NaZbroK67 fighting dreamer |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 21:26:16 ![]() merci , oui c'est vrai , moi audepart j'etai surtout atiré par le fun , comme sakura , sailor moon , hamtaro |
naceroth |
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 21:42:25 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space | Beck 01 :
|
gilou Modosaurus Rex | Beck, c'est tres bien, Tu ne devrais pas etre decu.
Message édité par gilou le 08-11-2006 à 22:45:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 08-11-2006 à 22:58:02 |
NaZbroK67 fighting dreamer |
|
naceroth |
|
aline2003 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et encore, dire que les méchas étaient juste moche, c bien gentil je trouve --------------- Aloha |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Bon je me suis fait Haibane Renmei cette nuit au taf, et j'ai plutôt bien aimé, une belle histoire, des dessins magnifiques --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-11-2006 à 10:08:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou | c'est quel episode de black lagoon le premier ou
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
naceroth |
|
dobeliou | thx |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
sniper21 |
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 10-11-2006 à 18:29:33 --------------- "Mon FeedBack" |
Brad Pitt La vie est une plage | Peut-être déjà dit mais j'avoue que ce topic avance trop vite pour moi --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
sseb22 It is an awful waste of space | Death Note 6 : ça ne ralentit pas ! |
cooltwan | en ce moment je suis sur arsene lupin (oav et serie) c'est bien sympa |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | quel est la signification de "-chan" derrière un nom de perso --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | euh oui mais, est-ce vraiment utile comme mag ? --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
ok merci
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Morden Vampire inside | Mon avis sur les animes bah en ce moment c'est death note, red garden et NHK, vais matter black lagoon ca a l'air bien d'apres vous...
|
misato Clavicula Nox |
moyen_moins chat réincarné |
kyouray 2D. | higurashi no naku koro ni,ça réveille mes bas instincts --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |