| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 13:32:29 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 15:06:10 ![]()
|
LightKyle | NHK 18
Message édité par LightKyle le 11-11-2006 à 17:10:13 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dobeliou | rhoooo Death note episode 6 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Je vous conseille pas de suivre en meme temps
--------------- X |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 17:44:42 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
hodjeur J'ai glissé chef | 2/3 du manga existant à ce jour peut-être.
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Talen Wish upon a star |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 19:16:47 ![]()
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
gilou Modosaurus Rex |
Tu veux dire que les nouveaux fillers demareront au 105? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
hodjeur J'ai glissé chef | Les spoils dans les opening c'est pas pareil qu'ailleurs, ça a pas la même saveur |
aline2003 |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Non ils étaient en plein ennies lobby. Et puis là paf, on nous met le passé de robin (inédit) puis de vieilles rediffs. |
aline2003 | des rediffs? telles quelles? |
hodjeur J'ai glissé chef | ben shanks qui se fait bouffer le bras et luffy qui mange son fruit du démon, le tout pendant un épisode, moi j'apelle ça des rediff, et je suis pas le seul. Heureusement je me suis abstenu de regarder ces épidodes. M'enfin apeller ça ep. 280, 281... c'est du foutage de gueule. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais c'est complêtement des redifs (un peu remixé, c'est tout). --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
PALPATINE The dark side of HFR | Qu'est-ce que vous appellez un "arc" dans une série animé ? Je vois ça à toutes les sauces et je comprends pas ce que vous voulez dire --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wizopunker FUCK ANARCHY! | une quête. Genre dbz: l'arc freezer, l'arc cell, --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
PALPATINE The dark side of HFR | Haaa ok
aline2003 |
|
aline2003 | va falloir que je me decide à reprendre le visionnage de One Piece |
The Kamui Electron libre | Concernant Naruto, on nage toujours dans une mer de fillers? Aucune idée quand ils vont reprendre la manga? |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 01:06:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2006 à 12:00:42 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
The Kamui Electron libre |
kyouray 2D. | mais triple quoi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Surtout qu'un manga sous-titré en jap, ça veut pas dire grand chose. Un animé, par contre...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | roohhhh zy connésay rien !
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 12:11:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2006 à 12:12:01 |
La Monne Tu dois rompre. | À ma connaissance ça existe pas, ce serait bien chiant de se faire les sous-titres en kanji et en kana et ils en vendraient pas --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 12:18:17 ![]() Donc je dois me faire importer un DVD du Japon? (y a bien un truc pour malentendant comme en France?) |
Talen Wish upon a star |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Un petit feedback sur The Third ? Je viens de matter les 2 1er ep, sympa mais sans plus quoi ?? Ca vaut le coup de persévérer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |