| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 15:31:22 ![]() ![]() |
tetsuo6661 |
|
tetsuo6661 | IGPX et l'odyssée de Kino c'est comment ? --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 19:25:38 ![]() |
hido45 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu cherches une serie finie, ou bien une serie en cours est possible?
Message édité par gilou le 04-11-2006 à 10:47:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai regardé les deux premiers ep de Code Geass Hangyaku no Lelouch, animé de mecha.
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 11:06:42 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | Death-Note 4 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 14:51:17 ![]() J'attends le 5, avec impatience !!! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 14:54:07 ![]() Mais il sort aujourd'hui, non ?
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2006 à 17:59:30 |
LightKyle | NHK 17, pas super intéressant. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
critikal PSN : Sylg-85 | je viens de mater les 3 premiers ep de Code Geass je trouve le hero bien top et le chara design sympa. du mecha, un bon hero,un peu fan service et un scenario qui peux etre sympa |
velvet forever | merci pour les réponses , jpense que je vais me faire NHK et death note , sinon noein j'avais commencé ,mais j'ai areté |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
dobeliou | death note, c'est l'épisode 4 ca :
|
dobeliou | ayé matté le 5... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 08:34:19 ![]()
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
dobeliou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 16:13:04 ![]()
|
dobeliou | fin bon je suppose que le manga avance tres vite aussi,
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 17:06:48 ![]() bah 37 épisodes
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 17:07:16 |
dobeliou | beaucoup d'action non, mais pas cette horrible sensation de lenteur ou de remplissage par du vide que je ressent dans enormement de séries animes... pas l'impression non plus que le budjet de l'épisode est passé dans 4 min et que le reste c'est du made in china/traveling sur plan fixes déssinés a la craie... , fin bon c'est certainement pas une série a gros budjet, mais c'est tres bien réparti je trouve, les passages animés sont bien animés, les passages qui bougent pas beaucoup sont bien déssinés... les visages sont finement déssinés aussi, les ombres idem, les couleurs bien choisies... Message édité par dobeliou le 05-11-2006 à 17:36:21 |
super gueders | 39 épisodes selon le dernier animeland donc ouai ça carbure pas mal Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 05-11-2006 à 18:12:30 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | j'ai envie de me mater un anime assez court, avec une histoire un peu triste, est ce que "Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora" est un bon choix ?
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
dobeliou | Shingentsuan tsukuhime si t'a pas encore matté...
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
dobeliou | shingetsuan tsukihime autant pour moi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 05-11-2006 à 20:21:43 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merci Message édité par superbonhomme le 05-11-2006 à 20:26:21 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
aline2003 |
l'arme ultime |
La Monne Tu dois rompre. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |