| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 06-11-2006 à 22:24:26 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 22:23:58 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique | Il y a un léger arrière gout de Stellvia dans SStrain je trouve |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-11-2006 à 22:52:03 |
gilou Modosaurus Rex |
Ça promettait au premier ep, mais deja au deuxieme, ca m'a pas donne envie de continuer, le louche.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vous avez pas les mêmes goûts quoi --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Arf --------------- Aloha |
La Monne Tu dois rompre. | Tiens j'avais pas vu que Kaze avait licencié Bleach. A croire qu'ils arrivent à vendre leurs mauvais dvd pour avoir de l'argent comme ça --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 23:37:29 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 07-11-2006 à 03:11:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
_JbM _Dense comme la brique |
Le reste c'est Sunrise, ça se voit déjà vu qu'à l'épisode 4...
|
La Monne Tu dois rompre. | Non ça reste dans le même style pendant toute la série, et tous les épisodes sont indépendants.
--------------- Lu et approuvé. |
bendx |
|
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 07-11-2006 à 16:38:35 |
kohsaka |
Message cité 1 fois Message édité par kohsaka le 07-11-2006 à 18:28:07 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
La Monne Tu dois rompre. | Voilà --------------- Lu et approuvé. |
NaZbroK67 fighting dreamer | plantage de drapeau |
bendx |
Message édité par bendx le 07-11-2006 à 20:39:17 |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Brad Pitt La vie est une plage | Death-note 5 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sister Oh hai Marc. | Puni puni poemi déjà je pense. |
aline2003 |
|
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 16:58:36 ![]() l'autre jour j'ai regardé gundam seed. en jap sous titré fr , j'ai pas accroché... |
aline2003 |
|
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 08-11-2006 à 18:29:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 18:38:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |