| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 01:19:37 ![]() ![]() |
aline2003 | les personnages qu'on voit dans le 3ème ending d'eureka seven, je les ai pas reconnus, est-ce qu'on sait qui c'est à un moment? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 01:45:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2006 à 01:46:41 |
sseb22 It is an awful waste of space | franchement, les musiques des OP et ED, je m'en fiche
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 09:30:36 ![]() elles restent quand même vachement dans le même ton |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 12:08:39 ![]()
|
Talen Wish upon a star |
|
aline2003 | pas au même age alors?
|
ichigo 1090 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 13:16:29 ![]() ![]() |
aline2003 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ichigo 1090 |
|
aline2003 | c'est pas vraiment le même style que les autres, mais y a de l'action et en ce qui me concerne c'est un must see (un des animes qui m'ont les plus scotché)
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 31-10-2006 à 20:01:36 |
gilou Modosaurus Rex | Rhoooo~! Black Lagoon 16, bien rigolé sur la 1ere moitié.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 31-10-2006 à 21:15:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aline2003 | Eureka 7 épisode 31 : je sais pas ce qu'ils ont fumé mais c'est de la bonne |
ichigo 1090 |
|
dobeliou |
|
gilou Modosaurus Rex |
Non: les 2 films + les 2 saisons + l'OAV (si SSS est qualifiable ainsi) + Les Tachikoma specials (la, j'en ai saute certains)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | http://www.youtube.com/watch?v=rxxYvHOex9g&eurl=
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Marvel Vivement les vacances... | yoko kanno |
misato Clavicula Nox | ne jamais basculer son firefox en japonais Message édité par misato le 01-11-2006 à 22:59:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kyouray 2D. | higurashi no naku koro ni, j'adore --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | ya mai yamane qui a fait quelques concerts en France (nottament pour un cartoonist à paris il me semble) ... mais en dehors de ça ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sniper21 | ah tiens le coffret 2 de gungrave est sorti, commandage direct!!
--------------- "Mon FeedBack" |
ichigo 1090 | Viens de voir les 12 premiers épisodes de Noein, et |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est vrai, Fate Projet ça devient vraiment du gros n'importe quoi sur la fin, l'histoire d'amour fait pitier et Shirou qui veut jamais se battre et toujours la protéger encore plus. On lui foutrait des claques ! --------------- |
gilou Modosaurus Rex | C'est pour ça que j'ai laisse tomber aux 2/3.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
koskoz They see me trollin they hatin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je m'étais arreté au 8 de ergo proxy ... j'ai maté jusqu'au 14, 'tain mais ct'abus comme on entrave que dalle --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex | Il y a l'épisode du jeu televisé (le 15 ou le 16 non?) qui explique une grande partie du contexte.
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Je verrai jamais la fin de ergo proxy, j'ai perdu la motiv, j'ai tout delete |
aline2003 | pas de pitié! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 15:29:02 ![]() Au fait elle est finie d'être subbé en vostf cette série ? J'attendais la fin pour pouvoir commencer à la matter. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jkroi oué, c'est pour ça que j'ai repris le visionnage en fait --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |