| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par misato le 29-10-2006 à 02:31:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 02:59:21 ![]() ![]() |
The Real Phoenix |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Phoenix le 29-10-2006 à 02:20:47 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
misato Clavicula Nox | oula oui, il est tard --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
space droid | Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto 2 out |
gilou Modosaurus Rex |
En fait, là, je me fais un visionnage orgiaque de GITS: GITS + GITS S1+ Tachikoma Specials + Innocence + GITS S2 + SSS.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
Je comprends pas bien, tu considères GITS 1 comme un film live ? Message édité par sseb22 le 29-10-2006 à 19:27:37 |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
naceroth |
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 20:49:22 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Commandé le DVD1 neuf pour 12 fdpin sur ebay, je vais bien voir ce que les dvds valent ! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | non, j'aimais pas le cinéma, parce que rester 2h pour voir un film dont tu connais déja l'histoire, le développement de l'intrigue et la fin (ya que les acteurs et l'enjeu qui change, de temps en temps faut arréter les villains terroristes qui ont la bombe, de temps en temps faut plustot empécher les russes de lancer leurs nouveaux missiles/sous-marin/ etc, enfin bref Message édité par misato le 29-10-2006 à 21:24:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blizzard 2 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Un animé qu'il est super bon, et que si tu en dis du mal, je vais par accident, en nettoyant ma souris, appuyer sur la touche ban (le coup sera parti tout seul).
Message édité par gilou le 29-10-2006 à 23:14:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | Ouais et puis c'est de la balle, y a un episode ou ils chialent tous
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, on touche pas a Stellvia, sinon gare! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Y'en a pas qu'un --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | Putain je suis en manque de grunt depuis BL 15 là. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Talen Wish upon a star |
|
The Real Phoenix |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Phoenix le 30-10-2006 à 00:46:03 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
misato Clavicula Nox | avec des crèmes qui augmentent la sensibilité de la peau artificielle, et quand batou se connecte à motoko, il a des retours de sensation d'un organe qu'il n'a pas ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
MireilleTrunks Darling ! | Un peu hs, mais bon c'est mon côté rebel |
ichigo 1090 | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par ichigo 1090 le 30-10-2006 à 20:30:32 |
gilou Modosaurus Rex | Je suis en train de regarder GITS SAC 18. Rhoooo! Le méchant clin d'oeil a "Der Himmel über Berlin" (Les ailes du désir) de Wim Wenders au tout debut de l'épisode avec Batou dans le role de Bruno Ganz! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | J'viens de me faire FLCL, c'est super rapide, complètement déjanté, super marrant, j'adore --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
dobeliou |
|
gilou Modosaurus Rex | J'entame GITS SAC 25. Mon GITS marathon entammé samedi apres midi va a un bon rythme --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ichigo 1090 |
|
aline2003 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |