Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  909  910  911  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°9819487
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-10-2006 à 02:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
petits jeunes :pfff: !

GITS je l'ai vu quand il est sorti au cinoch (87 / 88 ... heu non, GITS date de 1995, je voulais plustot dire 1997/1998 :/ ?), et c t sans doute mon premier anime, mais j'avais déja lu des mangas (Gunnm :love: ), et j'étais en train de redécouvrir qu'il y avait une vie après l'arret du club do :lol: !

et j'étais sorti de ce film, j'avais vraiment pris une claque. j'aimais pas les films live avant, mais là je m'étais dit "les films live, j'arrète !" ... j'avais jamais vu de ma vie à l'époque un truc qui condense autant de questions à la fois métaphysiques (la définition de l'humain) et "terre à terre" (vers quel futur nous dirigeons-nous ?), posées de façon aussi intelligente, en si peu de temps, j'pensais meme pas ça possible, en fait :ouch:

FtY

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 29-10-2006 à 02:31:28

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 02:59:21  profilanswer

n°9819607
The Real P​hoenix
Posté le 29-10-2006 à 02:19:09  profilanswer

misato a écrit :

GITS je l'ai vu quand il est sorti au cinoch (87 / 88 ?), et c t sans doute mon premier anime, mais j'avais déja lu des mangas (Gunnm :love: ), et j'étais en train de redécouvrir qu'il y avait une vie après l'arret du club do :lol: !

et j'étais sorti de ce film, j'avais vraiment pris une claque. j'aimais pas les films live avant, mais là je m'étais dit "les films live, j'arrète !" ... j'avais jamais vu de ma vie à l'époque un truc qui condense autant de questions à la fois métaphysiques (la définition de l'humain) et "terre à terre" (vers quel futur nous dirigeons-nous ?), posées de façon aussi intelligente, en si peu de temps, j'pensais meme pas ça possible, en fait :ouch:

FtY

[:pingouino] C'est plutot les dates de la sortie en salle FR d'Akira, çà.

GITS c'est plutot environ 10 ans plus tard (je devais avoir une quinzaine d'année, donc 1995)

Edit tiends marrant, avec le décalage horaire j'ai quoté misato avant qu'il ne poste. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Phoenix le 29-10-2006 à 02:20:47

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°9819665
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-10-2006 à 02:30:09  profilanswer

oula oui, il est tard :D

je crois que je vais édité mon post (avant de l'avoir posté :lol: !)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9822193
space droi​d
Posté le 29-10-2006 à 16:21:06  profilanswer

Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto 2 out  
j'aime vraiment bcp  [:nafou]  (bon en meme temps je suis fan de ce style d'animé)

n°9822440
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-10-2006 à 17:10:45  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

[:pingouino] C'est plutot les dates de la sortie en salle FR d'Akira, çà.

GITS c'est plutot environ 10 ans plus tard (je devais avoir une quinzaine d'année, donc 1995)

Edit tiends marrant, avec le décalage horaire j'ai quoté misato avant qu'il ne poste. :lol:

En fait, là, je me fais un visionnage orgiaque de GITS: GITS + GITS S1+ Tachikoma Specials + Innocence + GITS S2 + SSS.
J'en suis au 17e ep de la S1 [:huit]

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9823380
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 29-10-2006 à 19:22:44  profilanswer

gilou a écrit :

C'est pour ça que tu sais qu'il est gay? :whistle:  
A+,

:lol:

n°9823400
sseb22
Posté le 29-10-2006 à 19:24:00  profilanswer

gilou a écrit :

J'ai rematé GITS cet aprem (mom premier visionnage datait d'il y a 5 ou 6 ans, ça doit etre un des tout premiers animes, si ce n'est le premier (ou le second apres Mononoke Hime) que j'ai regarde).
Je me suis apercu qu'il y avait tout un tas de trucs qui m'avaient echappes a l'epoque, et que l'anime etait bien meilleur que je ne m'en souvenais.
A+,

aaaaaaaaaaaaaaaah voilà qui fait plaisir :D

Seb, qui a vu GITS 1 5 ou 6 fois

n°9823419
sseb22
Posté le 29-10-2006 à 19:25:30  profilanswer

misato a écrit :

GITS je l'ai vu quand il est sorti au cinoch (87 / 88 ... heu non, GITS date de 1995, je voulais plustot dire 1997/1998 :/ ?), et c t sans doute mon premier anime, mais j'avais déja lu des mangas (Gunnm :love: ), et j'étais en train de redécouvrir qu'il y avait une vie après l'arret du club do :lol: !

FtY

c toi le petit jeune, mon 1er anime 'sérieux' (i.e. en ne comptant pas le Club Do), ct Lodoss en VHS en février 1995
et Akira bien sur

-----------------------------------------------------

gilou a écrit :

En fait, là, je me fais un visionnage orgiaque de GITS: GITS + GITS S1+ Tachikoma Specials + Innocence + GITS S2 + SSS.

A+,

marathon GITS !

--------------------------------------------------

misato a écrit :

et j'étais sorti de ce film, j'avais vraiment pris une claque. j'aimais pas les films live avant, mais là je m'étais dit "les films live, j'arrète !"

Je comprends pas bien, tu considères GITS 1 comme un film live ?

Message édité par sseb22 le 29-10-2006 à 19:27:37
n°9824043
The Real P​hoenix
Posté le 29-10-2006 à 20:39:55  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

les 2 saisons StandAlone Complex se déroule avant le film, puisqu'il font la jointure avec le manga.

Gits SAC, Gits SAC 2nd Gig, Manga, Film, Film 2.

Il faudrait que je mate GITS SAC SSS pour savoir où le placer pour un visionage logique.

---------------
n°9824123
naceroth
Posté le 29-10-2006 à 20:49:22  profilanswer

les 2 saisons StandAlone Complex se déroule avant le film, puisqu'il font la jointure avec le manga.

Gits SAC, Gits SAC 2nd Gig, Manga, Film, Film 2.

Il faudrait que je mate GITS SAC SSS pour savoir où le placer pour un visionage logique.

Les deux SAC ne se déroulent pas dans la même chronologie que les deux films il me semble  :heink:  

(et 3th GiG (SSS donc) se déroule fort logiquement juste après 2nd GiG)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 20:49:22  profilanswer

n°9824276
Talen
Wish upon a star
Posté le 29-10-2006 à 21:04:37  profilanswer

Je viends de me regarder les Eureka seveN: déçu par rapport à ce qui a été dit ici. Animé de bonne facture, bien réalisé, mais très convenu et manichéen. Rien d'exceptionnel.

J'ai failli laisser passer ça :D

Spoil sur un peu tout :o

Spoiler :

Pour le côté manichéen, je suis d'accord sur le fait que le camp méchants/gentils soit assez clair et visible depuis le début. Par contre pour ce qui est des personnages eux-mêmes, c'est autre chose. La plupart sont loin d'être tous blancs/noirs. Ray et Charles par exemple (les pseudos 'parents' de Renton), sont très loin d'être représentés comme de simples méchants sans coeur venus ravager le Gekko State. Même chose pour Jurgens et sa bande, ou encore Anemone. D'ailleurs c'est une des forces de cet anime je trouve, une foule de personnages tous aussi intéressants les uns que les autres (à commencer par l'équipage du Gekko state).

n°9824330
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 29-10-2006 à 21:10:05  profilanswer

Commandé le DVD1 neuf pour 12€ fdpin sur ebay, je vais bien voir ce que les dvds valent !

n°9824391
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-10-2006 à 21:16:03  profilanswer

naceroth a écrit :

Les deux SAC ne se déroulent pas dans la même chronologie que les deux films il me semble  :heink:  

:jap:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9824398
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-10-2006 à 21:16:52  profilanswer

non, j'aimais pas le cinéma, parce que rester 2h pour voir un film dont tu connais déja l'histoire, le développement de l'intrigue et la fin (ya que les acteurs et l'enjeu qui change, de temps en temps faut arréter les villains terroristes qui ont la bombe, de temps en temps faut plustot empécher les russes de lancer leurs nouveaux missiles/sous-marin/ etc, enfin bref :o), ça me disait rien. et là, j'étais en période où je me tournais de nouveaux vers les animes, dont j'avais gardé de bon souvenirs par le club do, et je susi tombé sur un truc qui m'a laissé sans voix :love: :love: :love:.

autant que je me souviennes de GITS, le film raconte la rencontre entre motoko et le puppetmaster (qu'est une intelligence articielle tellement évoluée qu'elle a accédé à la conscience), et dans les séries, il est dit que l'univers est un univers // où motoko n'a jamais rencontré le puppet master ... me semble que chaque série reprends un peu des éléments à droite à gauche du manga, je sais pas si on pourra établir une chronologie claire ... (en meme temps, j'ai encore quelques épisodes de 2nd Gig que j'ai pas regardé :/)

FtY

Message édité par misato le 29-10-2006 à 21:24:09

---------------
n°9824980
blizzard 2
Posté le 29-10-2006 à 22:38:21  profilanswer

sseb22 a écrit :

aaaaaaaaaaaaaaaah voilà qui fait plaisir :D

Seb, qui a vu GITS 1 5 ou 6 fois

La scéne dans le musée est d'une beauté ...  :love:

n°9825157
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-10-2006 à 22:59:42  profilanswer

Euh, j'ai lu que le manga GITS edite par Glenat etait censuré (certaines scenes coupées). Il existe une version non-censurée [eventuellement en anglais]??
A+,

---------------
n°9825172
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-10-2006 à 23:01:49  profilanswer

gilou a écrit :

Euh, j'ai lu que le manga GITS edite par Glenat etait censuré (certaines scenes coupées). Il existe une version non-censurée [eventuellement en anglais]??
A+,

la partie censurée doit etre sur les tomes 3 et 4, où on la voit a poil la moitié du temps :/
des qu'elle est dans le cyberspace en fait [:tinostar]

c'est vraiment bizarre le manga gits :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9825222
HumanRAGE
Posté le 29-10-2006 à 23:09:03  profilanswer

jviens de mater le 1er episode de "stellvia of the universe" ...

cai quoi ce truc pour midinettes ? [:petrus75]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9825229
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-10-2006 à 23:09:37  profilanswer

Oui, j'ai vu ça dans des commentaires du tome 4.
A+,

---------------
n°9825253
Sylver---
Posté le 29-10-2006 à 23:13:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Fais gaffe à ce que tu dis, gilou va rentrer en mode berserk sinon :d

n°9825261
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-10-2006 à 23:14:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Un animé qu'il est super bon, et que si tu en dis du mal, je vais par accident, en nettoyant ma souris, appuyer sur la touche ban (le coup sera parti tout seul).

Bon, sans plaisanter, la premiere moitie est pas si mal, mais je comprends qu'on n'aime pas ce style d'histoire (perso, j'adore, j'ai vu et revu Stellvia je ne sais combien de fois, car j'y aime la qualite de la realisation: musique et effets sonores excellentissimes, nombreux petits details dans le scenario, chara design sur plusieurs personnage, meme si Shipon est le personnage central).
A+,

Message édité par gilou le 29-10-2006 à 23:14:47

---------------
n°9825287
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-10-2006 à 23:17:12  profilanswer

Ouais et puis c'est de la balle, y a un episode ou ils chialent tous

...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°9825306
HumanRAGE
Posté le 29-10-2006 à 23:20:25  profilanswer

Slyde a écrit :

...

:D

---------------
n°9825310
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-10-2006 à 23:21:02  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Fais gaffe à ce que tu dis, gilou va rentrer en mode berserk sinon :d

Oui, on touche pas a Stellvia, sinon gare!  :whistle:  

Notes que dans le style anime pour midinettes, j'aime aussi Angelic Layer :o  
Mais pas inconditionellement comme Stellvia ou Kanon :D
A+,

---------------
n°9825311
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-10-2006 à 23:21:25  profilanswer

Slyde a écrit :

...

Y'en a pas qu'un :D
A+,

---------------
n°9825314
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-10-2006 à 23:21:47  profilanswer

Putain je suis en manque de grunt depuis BL 15 là.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°9825330
Talen
Wish upon a star
Posté le 29-10-2006 à 23:25:07  profilanswer

gilou a écrit :

Y'en a pas qu'un :D
A+,

Oui mais bon

Spoiler :

épisode 19 quoi [:ddr555]

Ceci dit, Stellvia c'est bieng mangaizen :o

n°9825790
The Real P​hoenix
Posté le 30-10-2006 à 00:45:19  profilanswer

naceroth a écrit :

Gits SAC 2nd GIG fini là où le manga commence (Opération Sakura Saku je crois).
Le Premier Film reprends la trame du Marionnetiste du manga (Puppet Master).
Donc...

Talen a écrit :

J'ai failli laisser passer ça :D

Spoil sur un peu tout :o

Spoiler :

Pour le côté manichéen, je suis d'accord sur le fait que le camp méchants/gentils soit assez clair et visible depuis le début. Par contre pour ce qui est des personnages eux-mêmes, c'est autre chose. La plupart sont loin d'être tous blancs/noirs. Ray et Charles par exemple (les pseudos 'parents' de Renton), sont très loin d'être représentés comme de simples méchants sans coeur venus ravager le Gekko State. Même chose pour Jurgens et sa bande, ou encore Anemone. D'ailleurs c'est une des forces de cet anime je trouve, une foule de personnages tous aussi intéressants les uns que les autres (à commencer par l'équipage du Gekko state).

Spoiler :

Pas forcément d'accords. Charles et Ray il y a eu un effort pour effectivement les humanisés jusqu'à l'assault du Gekko-go, où là ils deviennent de vrai machine à tuer (des SOF quoi), le pire étant quand même Ray qui pète joyeusement un boulon. Adieu l'humanisation, finalement, c'est bien fait qu'ils meurent les méchants vendues à l'armée. Jurgens, c'est le stéréotype du bouffon jusqu'à ce qu'il tourne le dos à l'armée, et à partir de là, devient un héros emblématique de la rebellion au sein de l'armée. Enfin Anémone est le personnge le plus opportuniste de l'animé, passant de la fillette malade et pourri-gatée à la midinette limite nymphonane avec une transition berserker. Il fallait un pendant "bad side" d'eureka, alors ils ont fait animéone sans trop savoir quoi en faire. Y aurai pu avoir un réel parallèle entres elles elle sort tellement rapidement de l'histoire que finalement elle n'apporte rien et c'est un personnage dont on pourrait se passer.

HumanRAGE a écrit :

la partie censurée doit etre sur les tomes 3 et 4, où on la voit a poil la moitié du temps :/
des qu'elle est dans le cyberspace en fait [:tinostar]

c'est vraiment bizarre le manga gits :/

Et surtout le passage où Motoko se fait """""plaisir""""" avec ses copines à bords d'un bateau virtel [:cerveau lent] et que Batou se connecte par mégarde.

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Phoenix le 30-10-2006 à 00:46:03

---------------
n°9826109
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-10-2006 à 02:28:53  profilanswer

avec des crèmes qui augmentent la sensibilité de la peau artificielle, et quand batou se connecte à motoko, il a des retours de sensation d'un organe qu'il n'a pas ...

mais Shirow vire à l'obsédé avec le temps ... d'aucuns conseilleront le manga d'Appleseed, plus long, plus profond, et qui évite de s'égarer dans l'érotisme bas de gamme :/

FtY

---------------
n°9826832
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-10-2006 à 10:37:32  profilanswer

Notre document exclusif: Misato (bien reconnaissable, comparer la coiffure de son avatar a celle de notre document) surpris par son chef en en plein travail... :whistle:  

Spoiler :

http://i10.photobucket.com/albums/a144/impz/1161452977082hohohohtanui43.jpg
[:pioupiou]

A+,

Message édité par gilou le 30-10-2006 à 12:07:59

---------------
n°9827379
Sylver---
Posté le 30-10-2006 à 12:09:26  profilanswer

[:rofl]

Quel talent de dessinateur :d

n°9830937
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-10-2006 à 18:39:40  profilanswer

Un peu hs, mais bon c'est mon côté rebel  :o :

http://www.youtube.com/watch?v=iVmJsK6R44c : le deuxième montage vidéo que je fais, soyez indulgent  :o (en plus le son est decallé sur Youtube, génial  [:alandon] ).

n°9831782
ichigo 109​0
Posté le 30-10-2006 à 20:29:59  profilanswer

Bonsoir :d  

Qu'est ce que vous me conseillez comme anime terminé dans le style action?

Merci [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par ichigo 1090 le 30-10-2006 à 20:30:32
n°9832133
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-10-2006 à 21:18:31  profilanswer

Je suis en train de regarder GITS SAC 18. Rhoooo! Le méchant clin d'oeil a "Der Himmel über Berlin" (Les ailes du désir) de Wim Wenders au tout debut de l'épisode avec Batou dans le role de Bruno Ganz! [:rofl]
A+,

---------------
n°9833051
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 30-10-2006 à 23:14:33  profilanswer

J'viens de me faire FLCL, c'est super rapide, complètement déjanté, super marrant, j'adore :D

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°9833710
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-10-2006 à 00:07:36  profilanswer

[:smileyquiboude]

---------------
n°9833726
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 31-10-2006 à 00:09:05  profilanswer

[:mmmfff]

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°9833879
dobeliou
Posté le 31-10-2006 à 00:27:44  profilanswer

superbonhomme a écrit :

J'viens de me faire FLCL, c'est super rapide, complètement déjanté, super marrant, j'adore :D

+1  
sinon le 4 de death note :love:  
j'adore :o  
dommage que le générique, pourtant tres joli, soit agrémenté d'une musique que je qualifierais de totalement insuportable, mais bon... stun bien maigre défaut...

Sinon pour ceux qui ont lu tout le manga, a ce rythme la, on peut s'attendre a combien d'épisodes :??:

n°9833897
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 31-10-2006 à 00:29:48  profilanswer

J'entame GITS SAC 25. Mon GITS marathon entammé samedi apres midi va a un bon rythme :)
A+,

---------------
n°9833947
ichigo 109​0
Posté le 31-10-2006 à 00:39:39  profilanswer

ichigo 1090 a écrit :

Bonsoir :d  

Qu'est ce que vous me conseillez comme anime terminé dans le style action?

Merci [:ddr555]

Personne n'a de quoi me conseiller ? :(

n°9834088
aline2003
Posté le 31-10-2006 à 01:19:37  profilanswer

ichigo 1090 a écrit :

Personne n'a de quoi me conseiller ? :(

action c'est ptet un peu vague, qu'est t'as déjà vu dans ce style qui te plaise?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  909  910  911  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)