| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
--------------- X |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 23:15:49 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | au fait Hellsing Ultimate 02 is out !!!!
--------------- X |
aline2003 |
|
bendx |
Message cité 1 fois Message édité par bendx le 27-08-2006 à 01:41:26 |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 27-08-2006 à 01:52:32 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 27-08-2006 à 09:57:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 | quelqu'un sait ce que vaut DT Eightron ?
|
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 12:40:52 ![]() ![]() |
dje33 | Quoique je vais plutot prendre last exile qui n'est pas en promo |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bon sang, les musiques de Hellsing m'avait déja énormement plues, celle de Ultimate 01 étaient sympa, mais le ENDING démentiel, et la je vois qu'il ont mis un ending différent pour chaque oav, et le Ending (la musique) du ULTIMATE 02 est magnifique --------------- X |
bottedumal open the Doors |
Message cité 1 fois Message édité par bottedumal le 27-08-2006 à 14:25:22 |
dje33 | ca se laisse regarder si tu aime les trucs ou il y a de la baston
|
dobeliou | Jojo's bizarre aventure c'est sympa, par contre si mes souvenirs sont bons le DVD est un massacre... fin dybex quoi.. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 27-08-2006 à 14:53:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Enzan Bougresse sur canapé... | Hellsing OAV2 : animation de meilleure qualité malgré quelques couacs, scénar qui ne couvre pas intégralement le volume 2, quelques temps morts. Quand ça bouge, ça bouge extrêmement bien...et c'est plus gore que le manga. Vraiment plus gore --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dje33 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | NOn justmeent au début il était question que les premiers OAV résume rapidement les 13 épisodes, pour apres "continuer" avec le manga --------------- X |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah tiens, je n'étais pas au courant de ce truc --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | et c'est pas plus mal que ca reprenne le manga depuis le tout début --------------- X |
Enzan Bougresse sur canapé... | En vérité je vous le dis mes frères, Elevator Action --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
e-TE |
Message édité par e-TE le 27-08-2006 à 19:12:52 |
LightKyle | Y'a que moi que NHK met un peu mal à l'aise ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'ai vu que 2 eps et j'attend la suite ! --------------- X |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
|
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
bottedumal open the Doors | Ouais, c'est la divine Fuu |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 11:47:09 ![]() c'est moi ou le texte de fin dans noein ca a un rapport avec
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2006 à 11:47:29 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
|
gilou Modosaurus Rex | Tiens, vu Simoun 13, episode a haute teneur en yuri.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 28-08-2006 à 17:36:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |