| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kohsaka | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kohsaka le 23-08-2006 à 17:29:19 |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 17:28:56 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
aline2003 |
ui
d'autant plus que ça ne concerne vraiment que les jumeaux et uniquement dans les occasion ou ils jouent leur rôle du host club...
je vais pas essayer de te convaincre (chacun a ses styles de prédilection) il y a certes des différences entre les 2, mais de la à dire que c'est l'inverse niveau humour, ça me laisse à penser que tu n'en a pas vu assez
Message édité par aline2003 le 23-08-2006 à 20:33:03 |
kohsaka | voila ce qui arrive quand on a une amie fan de yaoi : on devient un vrai pro :3
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
gilou Modosaurus Rex |
Du comique gore-scato... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 21:51:46 ![]() ![]() |
velvet forever |
gilou Modosaurus Rex |
Tu te souviens pas que les anges, quand on leur retire leur aureole, elles sont prises de diarrhée irrépressible...
Message édité par gilou le 23-08-2006 à 23:10:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | fate sword dance --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
kyouray 2D. | moi aussi mais j'ai recherché aileurs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
kyouray 2D. | si tu veux le jeu en entier , MP --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 24-08-2006 à 04:21:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Brad Pitt La vie est une plage |
|
gaymer's Modayrateur | Au fait maintenant qu'Eureka7 est terminé c'est quoi la prochaine grande serie du studio Bones?
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | afrosamurai ca donne quoi ? Message édité par Neostranger le 26-08-2006 à 14:05:45 --------------- X |
gilou Modosaurus Rex |
L'action avance quand meme un peu dans cet ep. Parce que là, on etait parti pour 50 eps au dessus de la toundra gelee au train ou ça allait.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | en parlant de EP je n'en suis qu'au 12 mais j'accroche bien mieux depuis que j'ai repris du début --------------- X |
LightKyle | Episode 18 ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-08-2006 à 16:05:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LightKyle |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 26-08-2006 à 16:08:44 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gilou Modosaurus Rex |
TooTaFaÿ!! MPC + CCCP (et lancer Insurgent avant afin de virer les codecs parasites) et ca roule!!!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
The Real Phoenix | Sur mon P3 1ghz, un h264 ca saccade un peu mais il manque pas grand chose pour que çà soit fluide. Message édité par The Real Phoenix le 26-08-2006 à 17:46:44 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
LightKyle | Perso c'est ffdshow qui décode le bazar.
Message édité par LightKyle le 26-08-2006 à 17:48:25 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gilou Modosaurus Rex |
ffdshow:
Message édité par gilou le 26-08-2006 à 17:52:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bon bah.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |