| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
bendx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 17:36:43 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | garasu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Non, c'est sur une fille pauvre mais douée et ses difficultés pour devenir actrice. Plutot truc mélodramatique, avec rivalité avec une fille riche de son age, aspirant a etre actrice elle aussi, qui est sa principale rivale.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | ahhh --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex | Ben Trinity Blood, c'est le truc le plus attendu des nouveautés. Le manga a l'air tres populaire. Dans 2/3 heures, je pourrais juger sur piece. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. | spoiler wassabi --------------- Lu et approuvé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 04-05-2005 à 23:37:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 23:37:25 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | je sais je me suis planté |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex |
Au fait, il y a un truc pas clair dans les 12 Royaumes: les rois ont pas le droit de sortir de leur territoire avec leur armée sous peine de chatiment celeste. C'est dit a plusieurs reprises. Or c'est pourtant ce que fait le roi de En pour aider la reine de Kei a reconquerir son trone et chasser l'usurpatrice...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Message édité par Slyde le 04-05-2005 à 23:46:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
gilou Modosaurus Rex | J'ai trouvé l'ep 1 de Trinity Blood assez prometteur. Assez beau graphisme, univers baroque... Bref, ca a du potentiel. Esperons que ca tiendra ses promesses. Et j'aime bien l'idée d'un méta-vampire...
Alekusu | Naruto 133 SubUS out ! |
Alekusu | Impressionnant l'épisode 133 ! Bon, par rapport au manga on en est à la fin du chapitre 231. Il reste donc 7 chapitres... En gros plus que trois ou quatres épisodes ! Message édité par Alekusu le 05-05-2005 à 07:13:25 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'ai matte le film naruto, moyen mais ca se regarde qd meme... |
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
space droid |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 05-05-2005 à 11:54:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Faut un manuel explicatif avec cet animé, plus le lexique de tous les noms triples...
Nashtbg 無駄だ |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bon fafner prend une bonne direction je trouve, j'en suis à l'épisode 11 et c'est bien plus intéréssant qu'au début.
--------------- X |
urd-sama waste of space | je viens de matter les 4 premiers de Mahou Sensei Negima
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 05-05-2005 à 19:30:00 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
misato Clavicula Nox | ya quelques scènes slyde-compliant, mais le rapport entre les scènes "d'action", et les scènes où il se passe rien (ou alors il se passe des tas de trucs qui te passent à 3 km aù-dessus de la tete tellement le scénario est confus Message édité par misato le 06-05-2005 à 00:27:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx |
|
gilou Modosaurus Rex | J'en suis a l'episode 37 des 12 Royaumes (et j'attends la suite avec impatience). A part un petit passage a vide apres le 14e episode en effet [grosso modo toute la partie relative a la licorne noire], c'est toujours aussi bon, je trouve.
moimoi7 | J'ai vu Glass Mask (le remake) jusqu'au 5, et pour le moment je suis conquis
|
azel |
|
Nitro3015 m'enfin | Il me semble que l'on ne sais pas le nombre d'episodes total. C'est un peu comme naruto. |
azel | Ok, j'ai tjs as commencé a regarder ou à lire cette série. Vous me conseillez d'attaquer d'abord le manga ou l'anime? |
gaymer's Modayrateur | Je viens de voir naruto 133, et franchemnt le studio a qui a été sous-traité cet episode l'ont vraiment foiré, les mimiques quan dles peros bougent ou se prennent des coups sont limites comiques. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |