| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
theyellowman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 14:58:30 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | euh y aurai pas qqn qui possede la carte de membre du site dvdsoon et habitant en region parisienne?... Message édité par Mayonaise le 09-05-2005 à 21:54:14 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
misato Clavicula Nox | bah avec les prix qu'ils font, pas forcément besoin de carte de membre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | je vais surement recommander les Nadia qui sont restock --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
misato Clavicula Nox | ah --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'avais annule car j'avais attendu presque 1mois mais ca semblre de nouveau en stock donc je retente. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
misato Clavicula Nox | mdr --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | si --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
gilou Modosaurus Rex | Une critique drolissime, mais en anglais, de toutes les nouveautés récentes en animé fan-subbed: http://hkenshin.soldats.net/review.html
Message édité par gilou le 09-05-2005 à 23:20:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 23:18:05 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ministry Utopie concrète | "Shogun" |
gilou Modosaurus Rex |
T'as lu son Insult FAQ? Message édité par gilou le 10-05-2005 à 00:03:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ryo S |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Alekusu | Non tu ne peux pas abandonner Naruto, ce sera plus pareil sans toi |
Alekusu |
Message édité par Alekusu le 10-05-2005 à 03:22:48 |
dobeliou |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
merci pr les spoils hin |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
gaymer's Modayrateur | l'episode 133 m'a tellement fait rire c'est vrai. |
ubik75 il est 23h12 | Vous connaissez la nouvelle technique de naruto ?
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
|
Ryo S |
|
bendx |
|
--------------- X |
misato Clavicula Nox |
|
urd-sama waste of space | moa ossi g veu parler djeu |
dobeliou | Un petit feedback sur Bleach --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gaymer's Modayrateur | Naruto 134 raw dispo!, j'ai hate de voir cet episode, en plus il s'annonçe super niveaux graphismes |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
dobeliou | ok --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |