Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°5502677
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 08-05-2005 à 19:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
t1 c'est vraiment dommage, l'animation est superbe, mais les dessins sont tres inégaux, on dirait que les persos ont rajeunis de 5 ans, globalement les proportions sont ok, sauf quelques plans. mais ca manque de "couleur" surtout dans la 1ere moitié de l'épisode, ca s'améliore par la suite. Dommage la qualité tres moyenne du dessin est compensé par celle de l'animation

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 19:44:57  profilanswer

n°5502719
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 08-05-2005 à 19:49:46  profilanswer

Clair que l'animation est nickel

Spoiler :

Sasuke qui se fait dérouillé et qui roule dans tous les sens :love:

Mais les dessins :ouch: OMFG

n°5502745
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 08-05-2005 à 19:52:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Clair que l'animation est nickel

Spoiler :

Sasuke qui se fait dérouillé et qui roule dans tous les sens :love:

Mais les dessins :ouch: OMFG

Spoiler :

avec le sasuke ouverture du sceau ca va etre autre chose  :whistle:

---------------
X
n°5502760
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-05-2005 à 19:53:50  profilanswer

Naruto c'est le nouveau DBZ: mou et chiant, avec un episode sur deux à la limite du scandale d'un point de vue graphique.
mais malgré ca, toujours plus de fans [:petrus75]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°5502828
dje33
Posté le 08-05-2005 à 19:59:26  profilanswer

Ils appliquent la methodes DBZ

en fait il faudrait que des fan s'amusent a remonter les episodes

n°5502902
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 08-05-2005 à 20:07:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Naruto c'est le nouveau DBZ: mou et chiant, avec un episode sur deux à la limite du scandale d'un point de vue graphique.
mais malgré ca, toujours plus de fans [:petrus75]

Tu kiffes pas, tu mattes pas ! (c)

n°5502964
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-05-2005 à 20:13:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu kiffes pas, tu mattes pas ! (c)

bah le probleme c'est que les persos sont parfois attachants, que parfois y'a des tres bons moment, mais comme DBZ, ca represente à peine 10% de la serie, le reste c'est du vide intersideral :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°5502978
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 08-05-2005 à 20:14:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah le probleme c'est que les persos sont parfois attachants, que parfois y'a des tres bons moment, mais comme DBZ, ca represente à peine 10% de la serie, le reste c'est du vide intersideral :/

Bah lis le manga, y aura moins de "remplissage" tout comme dans DB :o

n°5503018
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-05-2005 à 20:17:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah lis le manga, y aura moins de "remplissage" tout comme dans DB :o

c'est exactement ce que je fais :o
mais je suis consterné par la qualité des trads des scanlateurs, c'est vraiment d'un niveau affligeant :/  
presque comme une certaine team qui subbait du naruto fut un temps, un team avec un nom d'animal ruminant au corps massif et à longue toison soyeuse [:petrus75]

---------------
n°5503037
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 08-05-2005 à 20:18:40  profilanswer

des scanlations en français ou en anglais?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 20:18:40  profilanswer

n°5503078
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-05-2005 à 20:21:47  profilanswer

maintenant je prends les anglaises, les francaises sont bidons :/

---------------
n°5504120
wintrow
Posté le 08-05-2005 à 21:57:20  profilanswer

Ben ils se font pas chier ils traduisent les anglaise, ça fait double traduction, c'est bien horrible.

n°5504143
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-05-2005 à 21:59:38  profilanswer

sauf qu'ils parlent anglais avec un niveau de 4eme.
ca fait des traductions mot à mot digne de babelfish [:djmb]

---------------
n°5504147
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 08-05-2005 à 22:00:01  profilanswer

wintrow a écrit :

Ben ils se font pas chier ils traduisent les anglaise avec un traducteur automatique tout nul , ça fait double traduction, c'est bien horrible.

:sarcastic:

n°5504220
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 08-05-2005 à 22:06:48  profilanswer

wintrow a écrit :

Ben ils se font pas chier ils traduisent les anglaise, ça fait double traduction, c'est bien horrible.

tu devrais pas reviser les ptites mines toi ? :o

n°5505108
urd-sama
waste of space
Posté le 08-05-2005 à 23:38:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca doit bien être la première fois que je suis du même avis que toi [:cupra]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°5505206
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-05-2005 à 23:46:57  profilanswer

wintrow a écrit :

y a des logiciels qui peuvent traduire directement les .ssa ou .str?

n°5505230
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 08-05-2005 à 23:49:25  profilanswer

gaymer's a écrit :

y a des logiciels qui peuvent traduire directement les .ssa ou .str?

Non mais c'est une idée, "toi aussi, fait ta propre team de fansub et soit le premier à rlz sur le net [:dawa]"

n°5505243
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-05-2005 à 23:50:35  profilanswer

je parlais surtout pour des series us en fait

n°5505282
dje33
Posté le 08-05-2005 à 23:54:32  profilanswer

JacenX a écrit :

Non mais c'est une idée, "toi aussi, fait ta propre team de fansub et soit le premier à rlz sur le net [:dawa]"

http://zeuchteam.free.fr/fansubnuls.gif

n°5505292
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-05-2005 à 23:55:05  profilanswer

:lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5505606
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-05-2005 à 00:54:28  profilanswer

urd-sama a écrit :

ca doit bien être la première fois que je suis du même avis que toi [:cupra]

p'tet aussi une des premiere fois que je trolle pas comme un goret sur wolfs rain, saint seiya et autre series pour gay refoulés  [:fing fang fung]

---------------
n°5505620
dobeliou
Posté le 09-05-2005 à 00:56:58  profilanswer

El_Dadou a écrit :

moi je dirais meme que le début est plus qu'excellent, et je mattendais au meilleur shonen jamais fait :o  
avec des combats certes, mais de laventure, des nouveaux persos charismatiques et touchants le tout assez lent mais régulier, et bien dessiné, bien animé, avec des supers musiques etc...
ben vala la massacre :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5505650
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-05-2005 à 01:03:48  profilanswer

dobeliou a écrit :

moi je dirais meme que le début est plus qu'excellent, et je mattendais au meilleur shonen jamais fait :o  
avec des combats certes, mais de laventure, des nouveaux persos charismatiques et touchants le tout assez lent mais régulier, et bien dessiné, bien animé, avec des supers musiques etc...
ben vala la massacre :o

le probleme, c'est que ca a reprit les ficelles des shounen populaires et commercialement viable.
1- Ne jamais faire en 1 episode ce que tu peux etaler sur trois ou quatre.
2- l'adversaire que tu rencontres est le plus fort que tu ai jamais rencontré.
2b- Mais tu va quand meme lui faire manger ses dents.
3- N'hésites pas à defier les lois de la physique, non seulement ca rallongera les episodes mais en plus ca t'ouvre la portes à de nombreux echapatoires.
4- tu semble au bout de tes forces sous ta forme actuelle ? pas de soucis, passe au niveau 2 moyennant une transformation, tu fera bien 100 episodes de plus. ( nb : que les designers se mettent de suite au travail pour trouver un look réussi au niveau 3 et 4, sinon syndrome DBZ&DBGT ).

'fin voila, quoi, ca s'annoncait super sympa, et finalement c'est d'un commun affligeant. pas de bol, on s'est attaché aux persos pendant que c'etait sympa, c'est d'ailleurs à cause de ca qu'on a bouffé du DBZ jusqu'a la gueule alors que c'etait d'une mediocrité affolante: on a adoré DB, alors on a esperé pendant DBZ...

---------------
n°5505660
dobeliou
Posté le 09-05-2005 à 01:06:14  profilanswer

oué en fin tout ca c'etait assez clair des le début, puis cest la caracteristique d'a peu près tout les shonen
mais c'etait plutot léger, puis yavais de l'aventure etc...

Perso je me suis attaché aux persos, du coup jai beaucoup apprécié le film, mais cest pas ca qui va me faire me remettre a la série, c'est fini pour moi, et c'est bien dommage :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5505662
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-05-2005 à 01:06:25  profilanswer

non mais c'est quand même largement au-dessus de DBZ.
Je trouve que les combats sont quand même diversifiés, du moins les attaques des persos le sont, ce qui rend certains combats (surtout ceux de Shikamaru) intéressants

---------------
Lu et approuvé.
n°5505694
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-05-2005 à 01:09:40  profilanswer

ben attends, les combats de dragonball, c'etait du meme accabit, on savait pas du tout ce qui allait se passer.
bon, la realisation a 20 ans d'age, ok, mais que sangoku emprunte les lunettes de tortue geniale pour parer la morsure du soleil de tenshinhan, merde, c'etait une parade original :o

---------------
n°5505698
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-05-2005 à 01:10:27  profilanswer

non mais dans DBZ c'était boule d'énergie contre boule d'énergie, y avait même le compteur pour savoir qui allait gagner :/

---------------
Lu et approuvé.
n°5505709
bendx
Posté le 09-05-2005 à 01:11:34  profilanswer

dobeliou a écrit :

oué en fin tout ca c'etait assez clair des le début, puis cest la caracteristique d'a peu près tout les shonen
mais c'etait plutot léger, puis yavais de l'aventure etc...

Perso je me suis attaché aux persos, du coup jai beaucoup apprécié le film, mais cest pas ca qui va me faire me remettre a la série, c'est fini pour moi, et c'est bien dommage :o

Idem je me suis arrêté au 99e ep. Je voulais me forcer pour aller jusqu'à 100, mais là je peux plus. :/ Bon en même temps c'est pas une grosse perte.  [:antibillou]

n°5505727
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-05-2005 à 01:14:26  profilanswer

La Monne a écrit :

non mais dans DBZ c'était boule d'énergie contre boule d'énergie, y avait même le compteur pour savoir qui allait gagner :/

oui voila, dans dbz.

---------------
n°5506091
dobeliou
Posté le 09-05-2005 à 02:17:13  profilanswer

bendx a écrit :

Idem je me suis arrêté au 99e ep. Je voulais me forcer pour aller jusqu'à 100, mais là je peux plus. :/ Bon en même temps c'est pas une grosse perte.  [:antibillou]

ah tu ma battu, arreté au 70 moi je crois :lol:
lu les scans vite fait, vu quelques episodes au hasard plus loin mais stout

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5506320
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-05-2005 à 03:08:36  profilanswer

ya pas un topic naruto [:cupra] ?

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5506791
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-05-2005 à 10:01:18  profilanswer

Yakitate Ja-Pan 23-24 Out! Je pensais qu'on arrivait a la fin de la serie, mais d'apres ANN, il y a 47 Eps.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°5506833
space droi​d
Posté le 09-05-2005 à 10:09:45  profilanswer

gilou a écrit :

Yakitate Ja-Pan 23-24 Out! Je pensais qu'on arrivait a la fin de la serie, mais d'apres ANN, il y a 47 Eps.
A+,

j'ai pas trop suivi en anime mais en manga
l'anime en est ou ?

n°5507135
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 09-05-2005 à 11:14:43  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

et t'en penses quoi après 24 épisodes ? (di tu regardes ;) )

c délirant comme le Petit Chef ou c sérieux ?
c prenant ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5507799
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-05-2005 à 13:16:06  profilanswer

sseb22 a écrit :

et t'en penses quoi après 24 épisodes ? (di tu regardes ;) )

c délirant comme le Petit Chef ou c sérieux ?
c prenant ?

C'est tres delirant. Beaucoup plus que le petit chef. Avec une part de mélo (la pauvre orpheline...)
Mais ca se regarde tres bien, et la sequence finale (depuis la moitié des episodes) est a voir absolument car trop lol
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°5508041
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 09-05-2005 à 13:55:51  profilanswer

Yakitate Ja-Pan : c'est un truc qui parle de bouffe? :miam:

Message édité par Mayonaise le 09-05-2005 à 13:56:41

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°5508048
pierrotlem​aboule
Posté le 09-05-2005 à 13:56:49  profilanswer

gilou a écrit :

C'est tres delirant. Beaucoup plus que le petit chef. Avec une part de mélo (la pauvre orpheline...)
Mais ca se regarde tres bien, et la sequence finale (depuis la moitié des episodes) est a voir absolument car trop lol
A+,

bon je sais ce qu'il me reste à faire alors [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°5508050
Ministry
Utopie concrète
Posté le 09-05-2005 à 13:57:09  profilanswer

Mayonaise a écrit :

biensur enfin si tu aimes le pain :D

Message édité par Ministry le 09-05-2005 à 13:57:38
n°5508447
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-05-2005 à 14:52:25  profilanswer

Mayonaise a écrit :

De pain et autres produits boulangers
A+,

---------------
n°5508501
theyellowm​an
Posté le 09-05-2005 à 14:58:30  profilanswer

space droid a écrit :

j'ai pas trop suivi en anime mais en manga
l'anime en est ou ?

j'ai pas regardé mais je pense qu'on arrive a la fin du tournoi des newcomers

sinon je lis le manga aussi, qui est deja tres avancé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)