| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 19:44:57 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | Clair que l'animation est nickel
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
dje33 | Ils appliquent la methodes DBZ
|
Brad Pitt La vie est une plage |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Brad Pitt La vie est une plage |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
JacenX Light Years Ahead | des scanlations en français ou en anglais? |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 20:18:40 ![]() ![]() |
wintrow | Ben ils se font pas chier ils traduisent les anglaise, ça fait double traduction, c'est bien horrible.
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gaymer's Modayrateur |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
gaymer's Modayrateur | je parlais surtout pour des series us en fait |
dje33 |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | oué en fin tout ca c'etait assez clair des le début, puis cest la caracteristique d'a peu près tout les shonen
La Monne Tu dois rompre. | non mais dans DBZ c'était boule d'énergie contre boule d'énergie, y avait même le compteur pour savoir qui allait gagner --------------- Lu et approuvé. |
bendx |
|
dobeliou |
misato Clavicula Nox | ya pas un topic naruto --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
space droid |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex |
C'est tres delirant. Beaucoup plus que le petit chef. Avec une part de mélo (la pauvre orpheline...)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | Yakitate Ja-Pan : c'est un truc qui parle de bouffe? Message édité par Mayonaise le 09-05-2005 à 13:56:41 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Ministry Utopie concrète |
biensur enfin si tu aimes le pain Message édité par Ministry le 09-05-2005 à 13:57:38 |
gilou Modosaurus Rex |
De pain et autres produits boulangers
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theyellowman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |