| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 14:38:30 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 06-05-2005 à 14:40:14 |
azel |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 16:54:21 ![]()
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaymer's Modayrateur |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 17:35:12 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Je viens de finir la serie vintage: 22 Eps plus un 23e, recapitulatif.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de regarder le 11e DVD de Hana Yori Dango, reçu ce matin.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mon pauvre... c'est vrai que tu ne vas rien regarder en attendant |
gilou Modosaurus Rex | Si si, j'ai les 2 coffrets de la serie + 1 coffret des OAVs + 1 coffret du film de Kimagure Orange Road dans le pipe --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 01:32:12 ![]() Je verrai bientôt |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Gankutsuou est vraiment une série exceptionnelle je penses. J'hésitais vraiment a m'y mettre, mais je la dévore littéralement. --------------- X |
azel |
|
bendx |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | Touch le film est sortie en DVD... quelle idée de sortir le film avant d'avoir la sortie de la serie televisée car il y a plein d'allusion. Message édité par Mayonaise le 07-05-2005 à 14:18:37 |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, j'ai vu ça il y a 10 jours, pour Touch. Je l'ai pas acheté, justement parce que c'etait le film et non pas la serie TV.
bendx | Touch... C'est ce film qui était diffusé lors de la première nocturne de la dernière épitamine? |
GameCube \o/ | je me tate pour ca:
--------------- :o |
gaymer's Modayrateur |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | J'ai avancer dans gasaraki, c'est plutot pas mal, et quelque chose me frappait, le style, le design, un semblant de "connu"
--------------- X |
misato Clavicula Nox | pour l'accent de youko dans Juuni Kokki, aucune idée, ça m'a pas spécialement choqué mais je suis loin d'etre une référence --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Slyde Lizard of the Coast | grapher 4 out (sprotch) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Non non, ca n'a rien a voir avec le vieux jap ou le langage soutenu.
Oui, Animés du Centre
Faut peut-etre que je regarde VoE, alors, moi Message édité par gilou le 08-05-2005 à 09:42:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bin le style (graphique) de Gasaraki se retrouve plus dans le film Escaflown que dans la série. L'histoire n'a pas grand chose a voir. Gasaraki c'est manipulation politique militaire etc, esca c'est plutot coté amour. mais l'ambience, de gasaraki ma frappé par la similitude avec celui de escaflown, (d'ailleur une des musiques ressemble tres fort a une de esca)
Message édité par Neostranger le 08-05-2005 à 10:00:19 --------------- X |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
gilou Modosaurus Rex |
Slyde c'est le Bone Collector... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de voir le 3e episode de Gokujou Seitokai. Je n'aurais qu'un seul commentaire: Paya-Paya!! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
space droid | tres sympa le grapher 4 |
Brad Pitt La vie est une plage | Sans dec le Naruto 133 c'est dessiné avec les pieds ou quoi ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | animé fluide mais dessin a la limite du scandale oui --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | t1 c'est vraiment dommage, l'animation est superbe, mais les dessins sont tres inégaux, on dirait que les persos ont rajeunis de 5 ans, globalement les proportions sont ok, sauf quelques plans. mais ca manque de "couleur" surtout dans la 1ere moitié de l'épisode, ca s'améliore par la suite. Dommage la qualité tres moyenne du dessin est compensé par celle de l'animation --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |