| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Gilgamesh est plus malsain et noir, IMHO.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 09:31:19 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
dobeliou | dans un style totalement différent, ya les oav de kenshin aussi |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 27-04-2005 à 11:00:26 --------------- X |
bendx |
|
dobeliou | oh la... ta comparaison me fait saliver....
|
Ministry Utopie concrète |
j'ai eu du mal à trouver une histoire, mais vers la fin c'est plus compréhensible |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Personne n'a cité dokuro-chan --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 14:41:52 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
gilou Modosaurus Rex |
Et pour cause, y'a rien de glauque ni noir. C'est plutot rouge et marron.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
bendx |
Message édité par bendx le 27-04-2005 à 19:20:48 |
gilou Modosaurus Rex |
You mean Ultimate Leecher, I hope!
Message édité par gilou le 27-04-2005 à 20:21:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 20:26:15 ![]() C'est l'effet newzbin et bittorrent avec de l'upload, çaÿ mal |
hodjeur J'ai glissé chef | Quelqu'un connaît Gokudo ? |
hodjeur J'ai glissé chef | Bah l'espagnol non connaît pas... le site non plus
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hodjeur J'ai glissé chef | Ca m'étonnerai ! Mes parents sont plus jeunes |
gilou Modosaurus Rex |
Ca a toujours été calculable a partir de mon profil --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Slyde le 28-04-2005 à 00:20:38 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Et il a probablement fait deux fois plus de conneries! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur |
|
bendx |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-04-2005 à 14:25:38 |
sseb22 It is an awful waste of space | vous avez vu le portrait de petite cosette
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
bendx |
Message édité par bendx le 28-04-2005 à 16:06:14 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |