| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 18:02:56 ![]() ![]() |
moimoi7 | http://www.animenfo.com/animerevie [...] i_kio_neor
|
underbios |
|
Slyde Lizard of the Coast | Getbackers est tjrs aussi nul (bien que certaines de leurs conneries me fassent rire, la honte...), mais on dirait que le remplissage arrive à sa fin, il serait temps.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
underbios |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 01:11:35 ![]() ![]() |
underbios |
|
greenleaf |
|
underbios |
|
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | shounen ai : amour (entre) garçons ... en général, niveau scénaristique, ça peut etre digne d'un excellent shoujo, mais entre 2 mecs ! ... c un peu space
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 07-08-2003 à 02:03:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | exact, ca me reviens. En fait, j'avais compris la phrase, malgré mon jap vraiement pauvre --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dje33 |
Message édité par dje33 le 07-08-2003 à 03:20:30 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 07-08-2003 à 04:07:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
underbios |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 07-08-2003 à 04:22:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
underbios | merci |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | La fin de Nadesico PoD --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 07-08-2003 à 04:40:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
underbios |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 07-08-2003 à 04:58:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | et puisqu'on en est à parler de génériques, si vous cherchez "ripper's anime" sur google, vous risquez de tomber sur une page très intéressante Message édité par misato le 07-08-2003 à 05:33:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | la série arjuna elle meme n'a rien d'un block buster, d'ailleurs elle est assez étrnage, et transporte un message peu conventionnel, mais par contre les OST mama mia, genre musique d'ambiance, on fait pas mieux....
Message édité par Tentac le 07-08-2003 à 05:13:02 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 07-08-2003 à 05:15:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | hmmm I wish u were here, cette série avec des CG un peu pourris, et au scénar un peu gentillet (virus a 2 ?, nano soldats, etc..)
Message édité par Tentac le 07-08-2003 à 05:19:02 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
misato Clavicula Nox |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | non, pas du tout. Deja, au niveau realisation, c'est tres bon, pratiquement irréprochable, et ca n'a rien de la banalité affligeante de i wis u were there.
Message édité par Tentac le 07-08-2003 à 05:25:17 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 07-08-2003 à 05:35:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | héhé un converti de plus. Message édité par Tentac le 07-08-2003 à 05:35:46 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
misato Clavicula Nox |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | houla houla, tva trop loin twa
Message édité par Tentac le 07-08-2003 à 06:00:38 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Acheum Je procrastine demain | Pour les OST, moi c'est Noir |
Drizzt | Les OST c bien à écouter mais bon de la a chanter en Karaoké... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'ai recu Slayer Next...... et j'en suis presque a la fin de mon premier DVD ...ma femme et moi on est TROP TROP --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain certains me font peur avec leur jap. Je suis bon en anglais tendance à le parloter couramment (même tendance que les gars qui font moshi-moshi au tel, te lachent des baka et companie --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |