Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°948843
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-08-2003 à 18:02:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Connais pas. Mais bon moi je suis un gros inculte [:joce]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 18:02:56  profilanswer

n°949464
moimoi7
Posté le 06-08-2003 à 19:24:51  profilanswer

http://www.animenfo.com/animerevie [...] i_kio_neor
Apparemment les avis sont mitigés.

n°949495
underbios
Posté le 06-08-2003 à 19:30:59  profilanswer

effectivement ! Je pense que je vais me pencher sur un autre anime. Il a l'air pas mal ce site ! merci beaucoup du coup de main ^_^

n°949727
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 06-08-2003 à 20:32:28  profilanswer

Salut,
Dans Naruto, est-ce quelqu'un sait ce que signifie:
'...ayé tae bayoo!" C'est un truc qu'il dit à la fin de quasi chacune de ses phrases, et ça n'apparaît pas dans les st. Où bien c'est une onomatopées japonaise?

n°949789
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Posté le 06-08-2003 à 20:53:11  profilanswer

quelqun connait le manga gravitation?

j'ai vu quelque images ,il m'a l'air bien sympathique, mais peut être que je me fait une fausse idée :)  

vous en pensez quoi de ce manga ?  :D

n°950020
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-08-2003 à 22:25:27  profilanswer

Getbackers est tjrs aussi nul (bien que certaines de leurs conneries me fassent rire, la honte...), mais on dirait que le remplissage arrive à sa fin, il serait temps.

Sinon stellvia ça retombe, j'espère que les hypothèses formulées par le vieux sont fausse, sinon st'un peu pourri les

Spoiler :

Aliens sauveurs de l'univers [:wam]

Surtout que ça à l'air de presser leur histoire maintenant, ça sent le baclage et la fin au 26, pour qu'on se rendre compte que finalement cet anime c'était du gros remplissage de perso très secondaire et du coup pas exploité...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°950469
popok
Classe
Posté le 07-08-2003 à 00:03:45  profilanswer

je me pose une question depuis un moment et là je n'en dors plus alors je préfère vous la poser  :D  

Mais pourquoi donc les gens qui font des fansubs traduisent le générique (passe encore...) et le mettent en karaoké ?

C'est une tradition séculaire ? un rite vaudoo ? un truc à la con ?

Message édité par popok le 07-08-2003 à 00:03:55
n°950675
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 07-08-2003 à 00:55:25  profilanswer

Stellvia remplissage? baclé au 26 ? perso pas exploité ? noooooooooon..... :D

edit : ils oseraient pas. :sarcastic:  
sinon pour l'hypothèse du vieux, ca m'a tout l'air d'etre ca j'en ai bien peur.....

Message édité par Tentac le 07-08-2003 à 00:56:14

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°950738
underbios
Posté le 07-08-2003 à 01:11:14  profilanswer

the neo dragonic a écrit :

quelqun connait le manga gravitation?

j'ai vu quelque images ,il m'a l'air bien sympathique, mais peut être que je me fait une fausse idée :)  

vous en pensez quoi de ce manga ?  :D  

Personellement, j'ai vu une partie de la série tv de gravitation(qui contient 13 épisodes en tout), et j'ai adoré mais faut savoir que c'est du shonen-ai (ou yaoi, quelle est la différence exactement ?)et ca ne plait pas à tous.Sinon les persos sont trop mignons, et l'histoire pas mal. Il s'agit de  
Shuichi, un jeune homme, chanteur du groupe bad luck, qui tente de percer dans le monde de la musique, et qui parallelement tombe amoureux d'un écrivain. voila j'en dit pas plus ^_^.
Sinon ce sont des images du manga ou l'anime que tu as vu ?

n°950741
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-08-2003 à 01:11:35  profilanswer

Underbios a écrit :

salut à tous !

Voila y'a un anime qui s'appelle neoranga que je ne connait pas du tout. J'aimerais savoir si quelqu'un connait et si c'est interresant ou  pas, si ca vaut la peine d'acheter les vhs (ca n'existe pas encore en dvd). J'attends vos avis    

Merci d'avance.

ouh la, malheureux !!! Neoranga, mis à part voir les filles à poil couvertes de tatouages (miam ! :D), ça n'a aucun intéret ... pas pu tenir plus d'une dizaines d'épisodes ...

et n'oublions pas que ce très cher anémic a décidé :
-de ne pas sortir la série en DVD (merciiii ! ... enfin vu la qualité de la série, on loupe pas grand chose :/)
-de ne pas importer les 24 épisodes suivant ! (et oui la série compte 48 épisodes et on n'a eu droit qu'aux 24 premiers de la 1ere saison !)

bon je vais continuer à lire ce topic pour voir si j'ai d'autres trucs à dire ce soir, mais je pouvais pas laisser passer ça :non: ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 01:11:35  profilanswer

n°950755
underbios
Posté le 07-08-2003 à 01:15:28  profilanswer

misato a écrit :

ouh la, malheureux !!! Neoranga, mis à part voir les filles à poil couvertes de tatouages (miam ! :D), ça n'a aucun intéret ... pas pu tenir plus d'une dizaines d'épisodes ...

et n'oublions pas que ce très cher anémic a décidé :
-de ne pas sortir la série en DVD (merciiii ! ... enfin vu la qualité de la série, on loupe pas grand chose :/)
-de ne pas importer les 24 épisodes suivant ! (et oui la série compte 48 épisodes et on n'a eu droit qu'aux 24 premiers de la 1ere saison !)

bon je vais continuer à lire ce topic pour voir si j'ai d'autres trucs à dire ce soir, mais je pouvais pas laisser passer ça :non: ...

FtY

oula, j'aime pas ce genre de plan. avoir les premiers episodes
 sans en avoir la suite, y'a rien de plus rageant. Merci de l'info.  
J'ai bien fait d'attendre !

n°950761
greenleaf
Posté le 07-08-2003 à 01:16:57  profilanswer

Underbios a écrit :

Personellement, j'ai vu une partie de la série tv de gravitation(qui contient 13 épisodes en tout), et j'ai adoré mais faut savoir que c'est du shonen-ai (ou yaoi, quelle est la différence exactement ?)et ca ne plait pas à tous.Sinon les persos sont trop mignons, et l'histoire pas mal. Il s'agit de  
Shuichi, un jeune homme, chanteur du groupe bad luck, qui tente de percer dans le monde de la musique, et qui parallelement tombe amoureux d'un écrivain. voila j'en dit pas plus ^_^.
Sinon ce sont des images du manga ou l'anime que tu as vu ?

shonen-ai = relation d'amoor entre mecs
yaoi = [:latinus] entre mecs

je crois  :o

n°950768
underbios
Posté le 07-08-2003 à 01:18:46  profilanswer

greenleaf a écrit :

shonen-ai = relation d'amoor entre mecs
yaoi = [:latinus] entre mecs

je crois  :o  

:lol:  
alors gravitation c'est bien du shonen-ai ! ouf j'ai pas dit de bétises.  :D  

n°950787
dje33
Posté le 07-08-2003 à 01:25:12  profilanswer

popok a écrit :

je me pose une question depuis un moment et là je n'en dors plus alors je préfère vous la poser  :D  

Mais pourquoi donc les gens qui font des fansubs traduisent le générique (passe encore...) et le mettent en karaoké ?

C'est une tradition séculaire ? un rite vaudoo ? un truc à la con ?

la tradition
les plus mechant diront que c'est pour faire style et faire oublier que leut traduction sont parfois toute pourri  [:minusplus]

n°950836
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-08-2003 à 01:37:13  profilanswer

shounen ai : amour (entre) garçons ... en général, niveau scénaristique, ça peut etre digne d'un excellent shoujo, mais entre 2 mecs ! ... c un peu space :D

yaoi : heu, disons que là scénaristiquement, c'est beaucoup plus aléatoire et en général bcp moins bon, il s'agit le plus souvent d'enchainer les représentations explicites d'actes sexuels, en les teintant souvent de SM ou de pédophilie (style le mec est amoureux d'un garçon de 14 ans :/ ) ... et ça se passe toujours entre mecs :D
après tu as le hentai (modèle "normal" ou tentacules :D), puis le yuri (entre filles :D)

gravitation, il me semble que c shounen ai (donc soft), plustot bon meme ... ceci dit, c pas pour ça que je regarderais :D ... chuis pas attiré par ce genre de chose :D

"ecchi nano wo ikenai to omoimasu" :D

-----------

Stellvia, vu comment toute la série a évolué jusqu'à présent, je verrais bien que

Spoiler :

(enfin ... spoiler ... je sais pas, j'ai pas encore vu le scénar, hein !!! :D ) les aliens cherchent à communiquer avec nous, et grace à shipon et son pote, l'humanité arrivera à communiquer avec les aliens et réduire la fracture cosmique ...

pour le moment, rien que le "saite da yo, sempai !" pour moi, c'est un moment d'anthologie ! ... et j'ai adoré le personnage de la fille des big four à l'origine de tout ça !

c'est vrai que shipon a tendance à me taper sur les nerfs ... soit disant elle est super-douée, mais elle se plante sans arrets .... faut savoir ! :pfff:

bref, Uchuu no Stellvia, bien mais pas génial globalement, seulement par moment.

-------------

pour le karaoké, moi, la question serait surtout, pourquoi timent-ils aussi mal ?! ... impossible de chanter le générique si tu le connais pas par coeur ... :/ ... ça me dérange pas toujours (Juuni Kokuki, au hasard, d'autant que Getsumei Fuuei est super-facile), mais quand meme ...

tu verras que le karaoké est un passe-temps répandu chez les fans de japanime :D, si tu passes à une convention un jour (pour te faire peur, je te conseillerais bien epitanime, c'est les plus tarés de tous à ce niveau-là :D !)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°950873
Tentac
Posté le 07-08-2003 à 01:47:33  profilanswer

Citation :

"saite da yo, sempai !"

kancéca?? :??:  

et pour le chantage de generiques en karaoké : honnetement combien de personnes en sont rendues la? :sweat: Ya otaku et otaku.... :ange:

edit : vous connaissez la différence entre le bon otaku et le mauvais otaku ....  :lol:

Message édité par Tentac le 07-08-2003 à 01:48:09

---------------
n°950913
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-08-2003 à 02:00:36  profilanswer

Tentac a écrit :

Citation :

"saite da yo, sempai !"

kancéca?? :??:  

et pour le chantage de generiques en karaoké : honnetement combien de personnes en sont rendues la? :sweat: Ya otaku et otaku.... :ange:

episode 11, il me semble :

Spoiler :

quand la fille des big four veut arréter l'ascension de shipon, et que là le mec de shipon arrive et lamine complètement la fille ... "saite da yo, sempai !" ça veut dire ... "saite" c'est "minable", plus ou moins ... "da yo" c'est pour la forme (on va dire ça se traduit par "c'est" ), "sempai", c'est une façon pour un jeune étudiant d'appeler un étudiant plus avancé que lui ... (ça peut rester meme après les études : dans Figure 17 le journaliste est l'ancien "sempai" d'un chercheur qui continue à l'appeller "sempai" quand meme)

en gros, ça donne "tu es minable, sempai" ou "ce que tu fais est indigne, sempai" ... quelque chose comme ça, les sens ne sont pas fixés, ça dépend bcp du contexte ...

et puis, désolé d'etre un otaku pur jus, mais moi j'adore faire du karaoké, full jap :D ... pourtant je ne suis corrompu qu'à 38.5 % :lol:

FtY

Message édité par misato le 07-08-2003 à 02:03:45

---------------
n°950928
Tentac
Posté le 07-08-2003 à 02:05:05  profilanswer

exact, ca me reviens. En fait, j'avais compris la phrase, malgré mon jap vraiement pauvre :lol:  mais je replacais plus dans l'anime....

pour l'otakisme, j'en suis pas encore la (par contre, je suis toutafay capable de me faire une intégrale de série en une seule nuit (pas tout seul d'ailleurs :D )

---------------
n°951138
dje33
Posté le 07-08-2003 à 03:19:48  profilanswer

misato a écrit :

tu verras que le karaoké est un passe-temps répandu chez les fans de japanime :D, si tu passes à une convention un jour (pour te faire peur, je te conseillerais bien epitanime, c'est les plus tarés de tous à ce niveau-là :D !)

FtY

Sebastion J. est en toi  [:totoz]

Mais j'avoue que moi-même je chante certain generique  :whistle:

Message édité par dje33 le 07-08-2003 à 03:20:30
n°951191
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-08-2003 à 04:06:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Sebastien J. est en toi  [:totoz]

Mais j'avoue que moi-même je chante certain generique  :whistle:  

:kaola: ... je chante ce que je veux, d'abord ! :na:

segata sanshiro, segata sanshiro, sega saturn shiro ! :D

... heu, sinon, sérieusement, mes génériques préférées à chanter, je dirais Reckless Fire, Born Legend, Yasashii Yoake, Believe de Houko Kuwashima (doubleuse de Yurika dans Nadesico et la fille aux cheuveux rose dans rahxephon), bien que ce soit le générique d'un jeu vidéo "Dancing Blade II ~ Tears of Eden", Getsumei Fuei bien sur, Itooshii Hito no Tame ni, Scarlet, Shell, Active Heart, Butterfly Kiss (en fait j'aime beaucoup Chihiro Yonekura en général), Toki ni Ai wa (ahhh, ce moment quand on entend l'eau déborder du jardin ... rahhhhhh !!!  :love: )  Asu e Touchdown, Love Tropicana, Mirai no Kioku, Tenshi no Yubikiri, Yume no Naka e ... heu ... merde en fait je suis complètement addicted aux karaokés :D

bon, je donne les séries associées :D ?

FtY

Message édité par misato le 07-08-2003 à 04:07:53

---------------
n°951196
underbios
Posté le 07-08-2003 à 04:09:48  profilanswer

misato a écrit :

:kaola: ... je chante ce que je veux, d'abord ! :na:

sagata sanshiro, segata sanshiro, sega saturn shiro ! :D

(heu, non, mes génériques préférées à chanter, je dirais Reckless Fire, Born Legend, Yasashii Yoake, Believe de Houko Kuwashima (doubleuse de Yurika dans Nadesico et la fille aux cheuveux rose dans rahxephon), bien que ce soit le générique d'un jeu vidéo "Dancing Blade II ~ Tears of Eden", Getsumei Fuei bien sur, Itooshii Hito no Tame ni, Scarlet, Shell, Active Heart, Butterfly Kiss (en fait j'aime beaucoup Chihiro Yonekura en général), Toki ni Ai wa (ahhh, ce moment quand on entend l'eau déborder du jardin ... rahhhhhh !!!  :love: )  Asu e Touchdown, Love Tropicana, Mirai no Kioku, Tenshi no Yubikiri, Yume no Naka e ... heu ... merde en fait je suis complètement addicted aux karaokés :D

bon, je donne les séries associées :D ?

FtY

euh... ouais car la j'suis complétement larguée  :(  

n°951200
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-08-2003 à 04:19:33  profilanswer

Underbios a écrit :

euh... ouais car la j'suis complétement larguée  :(  

Reckless Fire -> opening s.CRY.ed
Born Legend -> opening Shadow Skill TV, une série de daube sur le principe de Slayers, sauf que Megumi Hayashibara double une championne d'art martiaux et pas une magicienne :D
dommage, yavait de quoi faire un bon anime de baston, mais à trop hésiter entre le sérieux et le pas sérieux, ça se perd complètement :/
Yasashii Yoake -> ending .hack//SIGN
Believe de Houko Kuwashima, générique d'un jeu vidéo "Dancing Blade II ~ Tears of Eden"
Getsumei Fuei -> ending de Juuni Kokuki chanté par Mica Arisaka, qui a aussi chanté l'opening de Mugen no Ryvius ... j'étais sur le cul la première fois, les 2 chansons sont complètement dissemblables ! :ouch:
Itooshii Hito no Tame ni -> opening Fushigi Yuugi
Scarlet -> opening Ayashi no Ceres (fan de Yuu Watase inside :D)
Shell -> opening Witch Hunter Robin (j'aime bien le ending aussi, mais depuis que j'ai entendu une copine le chanter (et la copine en question a une jolie voix :jap: ), j'ose plus beugler dessus :D !)
Active Heart -> opening GunBuster
Butterfly Kiss -> 1er opening Groove Adventure Rave (en fait j'aime beaucoup Chihiro Yonekura en général, qui a fait de nombreux génériques :
- pour l'anime adapté du manga Hoshin (Soul Hunter ?),
- certains Gundam (la chanson de fin Ten Years After par exemple), etc. )
Toki ni Ai wa -> le thème qu'on entend quand utena et anthy dansent sur le jardin qui déborde, dans le film d'Utena "Adolescence Mokushiroku"
Asu e Touchdown -> thème de BubbleGum Crisis 2033, je sais plus dans quelle OAV, et je sais meme plus si on l'entend en générique ou en plein milieu, j'adore cette chanson en tous cas :D !
Love Tropicana -> opening Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu
Mirai no Kioku -> opening Kiddy Grade
Tenshi no Yubikiri et Yume no Naka e -> opening et ending de Kareshi Kanojo no Jijou :D

ahh, ça fait du bien de frimer :lol: :lol: :lol:

FtY

Message édité par misato le 07-08-2003 à 04:22:34

---------------
n°951207
underbios
Posté le 07-08-2003 à 04:25:59  profilanswer

merci  :D

j'ai plu qu'à ecouter ces musiques, histoire de s'y mettre...

n°951212
Tentac
Posté le 07-08-2003 à 04:34:41  profilanswer

La fin de Nadesico PoD  :love:  

Sinon, pour hack sign, shell (WHR) :jap:  
et quelque autres aussi :  
Enka et Time to Die (Earth girl Arjuna)  (eh oui c'est du yoko kanno tt de meme)
Sôra's folktale (vision of escaflowne - le film)

et une bonne tripotée de pistes des OST de Cowboy...... ;)  
et d'autres encore...

---------------
n°951214
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-08-2003 à 04:37:40  profilanswer

Underbios a écrit :

merci  :D

j'ai plu qu'à ecouter ces musiques, histoire de s'y mettre...

trop mort de rire ton site de GIFS :D

strop meugnon :D

niveau musique d'animes, si tu aimes un anime, écouter la musique peut parfois te rappeller de très bons moments (la musique joue un role souvent très important dans l'ambiance), en plus la musique japonaise en général est faite pour plaire à la première écoute, ça peut parfois faire un peu bourrage de crane ou trop répétitif à la base, mais à dose modérée, c'est très sympa :D ...
en général, on commence par du megumi hayashibara ou du masami okui (de célèbres seiyuus, doubleuses de trop nombreux personnages pour faire la liste), on élargi au fur et à mesure de ses gouts...
puis après on se repère par compositeurs (qui sont souvent liés à des maisons de production, ce qui fait que souvent des artistes produits par la meme boite ont un son relativement proche :/ ), ou par chanteurs (certains chanteurs/teuses ont des voix très particulières qu'on peut aimer ou pas) ...
ou alors, par oeuvre, moi j'essaie d'acheter les OST des séries que j'aime :jap: ... paske ça me rappelle les scènes sans avoir à revoir toute la série :D ...

FtY

Message édité par misato le 07-08-2003 à 04:40:27

---------------
n°951219
underbios
Posté le 07-08-2003 à 04:46:10  profilanswer

je prends note, eh eh, y'a de quoi m'occuper pour plusieurs heures  ;)

---------------
Underbios
n°951220
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-08-2003 à 04:49:39  profilanswer

Tentac a écrit :

La fin de Nadesico PoD  :love:  

Sinon, pour hack sign, shell (WHR) :jap:  
et quelque autres aussi :  
Enka et Time to Die (Earth girl Arjuna)  (eh oui c'est du yoko kanno tt de meme)
Sôra's folktale (vision of escaflowne - le film)

et une bonne tripotée de pistes des OST de Cowboy...... ;)  
et d'autres encore...

je crois que, pour la fin de Nadesico - Prince of Darkness, le titre du générique est "Rose Bud", j'espère ne pas confondre avec l'opening :sweat: ... vais voir si je peux trouver ça sur http://www.animelyrics.com ... en espérant qu'il y ait les crédits avec les paroles ! :D , car je me souviens plus du nom de la fille ... pourtant, je dois avoir le clip (jpop et pas anime) de la version complète dans un coin :/

.hack//SIGN, ma préférée, et sans doute ma préférée toute catégorie de ce que j'écoute en provenance du japon, c'est "The World" ... Yuki Kajiura :love: !

j'aime bien Yoko Kanno, meme si je trouve parfois ses compositions plus dignes de figurer dans un album solo que dans un album d'OST (quoique dernièrement, "Run, Wolf Warrior, Run" a bien du m'arracher une petite larme) :/ ... j'aimerais bien voir Arjuna, meme si cette série n'a pas forcément bonne presse ... j'ai vu des extraits qui avaient l'air sympa :D

FtY

Message édité par misato le 07-08-2003 à 04:58:25

---------------
n°951235
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-08-2003 à 05:10:04  profilanswer

et puisqu'on en est à parler de génériques, si vous cherchez "ripper's anime" sur google, vous risquez de tomber sur une page très intéressante :D (pas de lien direct paske pan les doigts sinon, meme si les MP3 d'anime posent assez peu de problèmes en france car les animes récents, les seules OST qu'on trouve sont des pirates à 15 euros, ya des scans de mangas vendus en france sur ce site :/ , et ça c'est pas cool :/ -d'autant que Gunnm c'est un truc à acheter direct tellement c'est bieng ! :sol: )

d'ailleurs il vous reste à visiter http://www.cdjapan.co.jp si vous etes très intéressé par le contenu de ladite page :sol:

FtY

Message édité par misato le 07-08-2003 à 05:33:54

---------------
n°951236
Tentac
Posté le 07-08-2003 à 05:10:06  profilanswer

la série arjuna elle meme n'a rien d'un block buster, d'ailleurs elle est assez étrnage, et transporte un message peu conventionnel, mais par contre les OST mama mia, genre musique d'ambiance, on fait pas mieux....

sinon, du coté de hack, il y a aussi "Key of the twighlight" qui  :love: .... j'adore les paroles aussi...

edit : t non, je ne crois pas que ca soit "rose bud"... je cherche dans mes ost pour confirmer ca si possib....

Message édité par Tentac le 07-08-2003 à 05:13:02

---------------
n°951239
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-08-2003 à 05:12:47  profilanswer

Tentac a écrit :

la série arjuna elle meme n'a rien d'un block buster, d'ailleurs elle est assez étrnage, et transporte un message peu conventionnel, mais par contre les OST mama mia, genre musique d'ambiance, on fait pas mieux....

sinon, du coté de hack, il y a aussi "Key of the twighlight" qui  :love: .... j'adore les paroles aussi...

tu connais "Wish you Were Here" ? (rien à voir avec Pink Floyd, sauf que Kenji Kawai parodie honteusement "Shine on You Crazy Diamond" dans les OST :D) ... ça m'avait l'air d'etre un peu le meme style ...

Key of The Twilight, moui, ya aussi le thème de Mimiru et "In The Land of the Twilight, Under The Moon" sur l'OST extra, et ... je me souviens plus les titres que j'adore sur l'OST 2 :D  

niveau OST, à part Juuni Kokuki et .hack//SIGN, ya aussi l'OST de Figure 17 que j'adore (faites par un des 2 membres de "The Alfee" ) ... stout mignon, comme la série :D

FtY

Message édité par misato le 07-08-2003 à 05:15:55

---------------
n°951240
Tentac
Posté le 07-08-2003 à 05:14:32  profilanswer

hmmm I wish u were here, cette série avec des CG un peu pourris, et au scénar un peu gentillet (virus a 2 ?, nano soldats, etc..)

je n'ai pas trop de souvenir de la bande musicale....

re-edit : en fait si, c'etait bien rose bud, mais il y a plusieurs version.... ;)

Message édité par Tentac le 07-08-2003 à 05:19:02

---------------
n°951243
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-08-2003 à 05:17:59  profilanswer

Tentac a écrit :

hmmm I wish u were here, cette série avec des CG un peu pourris, et au scénar un peu gentillet (virus a 2 ?, nano soldats, etc..)

je n'ai pas trop de souvenir de la bande musicale....

voui c ça ... en fait je me demandais si on pouvait comparer cette série avec Arjuna sur certains points ou pas ?

FtY

---------------
n°951248
Tentac
Posté le 07-08-2003 à 05:22:41  profilanswer

non, pas du tout. Deja, au niveau realisation, c'est tres bon, pratiquement irréprochable, et ca n'a rien de la banalité affligeante de i wis u were there.
Les personnages sont vraiment originaux et vivants, et ne sont pas des roles types....

En fait, pour moi c'est une série excellente, mais je comprend que certains n'accrochent pas ( c'est vraiment un peu profond par moment  :D ), c'est pour ca que je ne la qualifie pas de must...

disons, tu vois lain ? c'est pas a ce point la, mais quand je dis "profond", c'est ca que je veux dire.....

edit : une autre qui me vient a l'esprit : le generique d'intro de Lodoss (je parle des OAV, pas de la série a la ù£¤#@....) celui la m'a toujours pris..

Message édité par Tentac le 07-08-2003 à 05:25:17

---------------
n°951249
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-08-2003 à 05:26:34  profilanswer

Tentac a écrit :

non, pas du tout. Deja, au niveau realisation, c'est tres bon, pratiquement irréprochable, et ca n'a rien de la banalité affligeante de i wis u were there.
Les personnages sont vraiment originaux et vivants, et ne sont pas des roles types....

disons, tu vois lain ? c'est pas a ce point la, mais quand je dis "profond", c'est ca que je veux dire.....

hum, c'est vrai que i wish ne m'a pas laissé de souvenir imperissable, c'est juste que le titre me rappelait Pink Floyd, et que j'image de présentation est un copier/coller de la pochette de l'album de Led Zeppelin 'Houses of The Holy' ... j'ai regardé pour savoir le rapport ... à priori, aucun :/ ... la série m'a bien plu, c t sympa, mais pas de quoi en faire un fromage effectivement ...

Arjuna profond style Lain ... hmmm ... Lain je dois avouer que j'ai pas du tout accrocher ... meme si j'adore Haibane Renmei ... je crois que tu m'as convaincu, faudra que je vois cette série, finalement ! :jap:

FtY

EDIt : ahhh, Adesso e Fortuna ... :love: ... le thème d'intro de la série TV est bien (mayaa sakamoto rulaize !) mais la série en elle-meme, yuk ! :/

Message édité par misato le 07-08-2003 à 05:35:12

---------------
n°951251
Tentac
Posté le 07-08-2003 à 05:33:28  profilanswer

héhé un converti de plus. :D  
c'est tout de meme bien plus cohérent que lain.

ailleaille quand je me met a parler d'OST je m'arrete plus...

haibane c'etait tres bien. Tres mou, mais j'ai quand meme pas décroché juqu'a la fin.. quelle tristesse !! ca m'a meme rappelé les derniers épisode de gunbuster a ce niveau (la référence en la matiere pour moi)

edit : ah oui le theme d'intro de la série.... halala, quand j'avais vu l'intro sous forme de clip, avec cette animation magnifique.... ca me faisait baver d'envie de voir la série :love:  (faut bien avouer que coté animation les OAV ... :ange: ).
Quelle déception m'a attendu... :cry:

Message édité par Tentac le 07-08-2003 à 05:35:46

---------------
n°951263
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-08-2003 à 05:49:16  profilanswer

Tentac a écrit :

héhé un converti de plus. :D  
c'est tout de meme bien plus cohérent que lain.

ailleaille quand je me met a parler d'OST je m'arrete plus...

haibane c'etait tres bien. Tres mou, mais j'ai quand meme pas décroché juqu'a la fin.. quelle tristesse !! ca m'a meme rappelé les derniers épisode de gunbuster a ce niveau (la référence en la matiere pour moi)

hummm ... pareil :D ... on se créé un topic (hum je crois qu'il commence à faire assez frais pour aller dormir et donc je crois que je vais pas tarder à y aller, je dormirais tout le jour pendant qu'il fait chaud, super technique pour les vacances :D !)

donc, heu, Haibane Renmei, j'ai adoré l'épisode où ils parlent de l'origine des haibane :D ... la fin est grandiose aussi, j'ai pas trop comparé à GunBuster, sans doute car ça se passait pas du tout dans les memes circonstances :D ... ahhh, GunBuster ... :D

Spoiler :

Okaerinasai .... brrrr ... rien que d'y repenser j'en ai la chair de poule et la larme à l'oeil, tiens ! ... Hideaki Anno-sama !!! :D

je crois pas que ce soit trop la meme chose

Spoiler :

mais alors spoiler de chez spoiler !!!!

j'ai peut-etre été trop marqué par la toute fin de GunBuster, ce qui m'obscurci un peu tout le processus par lequel amano-sempai et noriko se sacrifient et acceptent de ne pas warper avec les autres pour se retrouver décalées temporellement de 12 000 ans ...

la progression dans la façon dont "l'héroine" veut aider l'autre fille à rentrer dans le rang et à se faire pardonner son fardeau est bien plus subtile, bien mieux amenée, meme si ça reste un peu mystérieux toute cette histoire de haibane, meme si la fin est super-sombre (comme le personnage tourmenté qu'il faut sauver), ya quand meme un truc qu'on sent venir depuis plusieurs épisodes (on insiste de plus en plus sur la noirceur et l'isolement de reki ? reka ? arg ... chais pu, celle qui fume et qui s'occupe des gosses avec nemu :D , sur l'aide qu'elle apporte à ses connaissances tout en se déconsidérant et en évitant de demander de l'aide elle-meme ... j'adooooore ce perso, presqu'autant que Youko Nakajima de Juuni Kokuki et sans doute plus que Misato Katsuragi d'Evangelion :D ... et je me souviens plus son nom >_< ... arg, vais vérifier si j'ai pas des ailes grises en train de pousser, moi aussi :D ! ) , alors que la fin finale de GunBuster est complètement imprévisible (et tellement prenante ... brrr :love: )

bref, comparer Haibane Renmei, si je devais comparer avec quelquechose, ça serait avec un Ghibli, car je trouve les thèmes plus proche ... passage de l'adolescence, regrets d'une période qu'on ne pourra plus revivre (l'enfance), choix déterminants sa personnalité, etc ... meme si c'est un peu plus long, donc mieux développé qu'un film, et qu'on n'hésite pas à montrer des héros ou des personnages qui sont tout en nuance au lieu qu'il y ait les bons et les méchants (meme si dans un Ghibli, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, les bons et les méchants ont chacun des motivations qui justifient leurs actions)... mais Haibane Renmei, c'est surtout l'anime le plus poétique que j'ai jamais vu ! ... tiens, viewing list + 1, faudrait que je me fasse Neia_7 qui est du meme auteur, mais faudrait que je la vois avant de savoir si j'achète les DVD (merci http://www.mangadistribution.com :D !)

FtY

---------------
n°951270
Tentac
Posté le 07-08-2003 à 05:57:20  profilanswer

houla houla, tva trop loin twa :D  
faut dire que je suis pas particulierement clair a cette heure ci.

La seule chose commune a haibane et a la fin de gunbuster dont je voulais parler, c'est la tristesse. Sinon, oui au niveau de l'histoire, de la psycho des persos et du theme alors la oui rien a voir....
dans gunbuster, autre passage triste :

Spoiler :

je sais plus si c'est dans le 5 ou le 6, quand amano ramene la superbombe et retrouve noriko qu'elle n'avait pas vu depuis X temps. Elle lui donne des nouvelles de ses amies et la ... quand noriko se met a pleurer... :cry: Je suis pas sentimental, mais ca me fait un pincement quand meme... ca fait tellement naturel....

sinon niea7 c'est pas mal, mais quand meme pas grand chose a voir avec haibane... d'ailleur je savait meme pas que c'etaient les memes... :D

edit : bon sur ce je vais aller me faire un film bien gore. je crois que j'ai pas trop envie de dormir cette nuit.

Message édité par Tentac le 07-08-2003 à 06:00:38

---------------
n°952022
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 07-08-2003 à 10:50:17  profilanswer

Pour les OST, moi c'est Noir :love: , .Hack//sign et X

n°952037
Drizzt
Posté le 07-08-2003 à 10:51:50  profilanswer

Les OST c bien à écouter mais bon de la a chanter en Karaoké... [:rofl]  [:rofl]  
Je trouve que ca fait un peu pitié les génériques fansub qui se colorent au fur et a mesure, j'ai honte quand y'a du monde à coté :D

Bon sinon, Lain, je peux vraiment pas, je me fais chier je v vendre les DVD

n°952321
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 07-08-2003 à 11:21:47  profilanswer

J'ai recu Slayer Next...... et j'en suis presque a la fin de mon premier DVD ...ma femme et moi on est TROP TROP  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Terribleuuuuuuuuuh  [:t3xla]  [:t3xla]  [:t3xla]  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°954417
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-08-2003 à 15:19:24  profilanswer

Ptain certains me font peur avec leur jap. Je suis bon en anglais tendance à le parloter couramment (même tendance que les gars qui font moshi-moshi au tel, te lachent des baka et companie  :lol: :D) mais je bite rien du tout en Jap. Alors si je veux mettre à faire du karaoke, je vous cause pas la boucherie interplanétaire [:joce]

Et quand aux zics, moi j'aime bien les génériques de fin de Gundam Seed, de Shadow Skill (celui qu'on entend notamment à la fin de l'ep ou Gau torche un milier de soldats). L'ending de Stellvia est sympa aussi.

Et l'intro de berserk... nan je rigole [:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)