| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 03:26:51 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 02-08-2003 à 03:48:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 02-08-2003 à 04:15:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Le problème avec Yuu Watase, c'est que les personnages de ses mangas se ressemblent physiquement et psychologiquement au travers de ses mangas. La fille pure mais neuneu, le héros cool et pseudo torturé. J'ai aimé la début de Fushigi Yuugi (exception faite du couple infernal Miaka-Tamahome Message édité par Pyrus le 02-08-2003 à 04:27:04 |
misato Clavicula Nox |
, et le monde entier leur en veux. en plus ya vraiment des cas assez spéciaux (cheuveux bleus, heu, hairs blue pardon Message édité par misato le 02-08-2003 à 04:29:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
J'etais explosé de rire, mais aussi franchement décu...
Message édité par Tentac le 02-08-2003 à 04:51:50 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 04:50:40 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, j ai decouvert il y a kke jour les Love Hina, ke j ai beaucoup aimé, j ai acheté les 9ier tomes.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
greenleaf |
|
moimoi7 | Tiens t'as pas parlé de Figure 17 Misato ^.^
|
Brad Pitt La vie est une plage | attention question...
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
greenleaf |
Brad Pitt La vie est une plage |
ok je m'en vais le regarder --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Ikkitousen ... du fanservice de fanservice, digne de Najica, un scénario débilo-standard (à ce que j'en ai vu), un design nukunukuien et de la baston ... Je ne sais vraiment pas quoi en penser |
rotoutou Across member | tiens en parlant de fruits basket, j'ai regardé les 10 derniers episodes y a pas longtemps, c'est pas terrible en fait.
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | L'anime Ultra maniac suit une direction différente du manga ...
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Et Get Backers qui devient de plus en plus nul ... des purs épisodes de néant ...
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | hello a tous!
|
greenleaf |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | et et aussi escaflown jai bcp aimé, et particulierement le film |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2003 à 18:39:05 ![]()
au moins ca a le mérite d'avancer, mais la suite va être lente avec
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2003 à 20:15:56 ![]() vu scrapped princess 16, on va bien avoir 5 épisodes de vide à venir |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 02-08-2003 à 21:41:08 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens je me suis forcé (:whistle --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Stukka Panzer-Fluid | Wolf's Rain....26
|
Drizzt | J'ai vu le premier DVD de Lain, et j'ai quand meme faillit m'endormir a chaque épisode... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
tylerdurden Les cons ca osent tout | Y'a une version live de GTO ? |
greenleaf |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 16:25:34 ![]() ya des gens qui regardent da capo ici?
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
j'aime pas du tout --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
popok Classe | Juuni Kokki 41 est bien mais sans plus, j'attend de voir le développement de l'histoire. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Firestorm, un clone de Gi Joe avec des images de synthèses cheapos et un design des véhicules moyens moyens (le meilleur avion est en fait un grosse masse avec 4 réacteurs de fusée ... On dirait qu'il a été construit autour des silos lance missiles. Entout cas, ça ne vaut pas Macross). Et puis les phases de "flatterie" façon Mask (genre John Doe, champion toute catégorie de lancer de marteau et biotechnicien de génie avec 3 prix nobel).
Message édité par Pyrus le 04-08-2003 à 10:33:38 |
misato Clavicula Nox | da capo > tiré d'un h-game, meme pas cherché à voir.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | hmmm en effet. Sinon, c'est pas trop dur de deviner quel perso va devenir Kouya... Message édité par Tentac le 05-08-2003 à 03:17:15 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
underbios | salut à tous !
|
Slyde Lizard of the Coast | Connais pas. Mais bon moi je suis un gros inculte --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |