Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°926509
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 02-08-2003 à 03:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ryvius est assez bizarre comme anime. La partie psychologique est vraiment bien rendue avec des personnages normaux qui pètent de plus en plus les plombs au fur et à mesure que la situation dégénère. Problème : le "héros" est un anti héros digne de Shinji Hikari, c'est à dire un gars qui n'a absolument aucune estime pour lui même (forcément son petit frère est un genie assez classieux et rebel et lui a même collé une raclée) et tente de faire le gentil. Il est assez dur à supporter mais réaliste psychologiquement.
La mise en scène est "longue à démarrer" et on se demande où ça nous conduit.
Au final une impression mitigée. C'est agréable mais ya des points qui bloquent. Pourtant il reste dans la mémoire ...

Sinon j'aime pas Scryed et j'aime pas non plus spécialement Anno (sauf pour Karekano mais bon il partait sur de bonnes bases vu que le manga est excellent lui aussi).

EDIT : et puis je ne trouve pas que Rahxephon soit une bête copie d'Evangelion ... Peut être au niveau de la mise en scène (et encore) mais les thèmatiques sont différentes.

Message édité par Pyrus le 02-08-2003 à 03:35:00
mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 03:26:51  profilanswer

n°926522
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-08-2003 à 03:39:04  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ryvius est assez bizarre comme anime. La partie psychologique est vraiment bien rendue avec des personnages normaux qui pètent de plus en plus les plombs au fur et à mesure que la situation dégénère. Problème : le "héros" est un anti héros digne de Shinji Hikari, c'est à dire un gars qui n'a absolument aucune estime pour lui même (forcément son petit frère est un genie assez classieux et rebel et lui a même collé une raclée) et tente de faire le gentil. Il est assez dur à supporter mais réaliste psychologiquement.
La mise en scène est "longue à démarrer" et on se demande où ça nous conduit.
Au final une impression mitigée. C'est agréable mais ya des points qui bloquent. Pourtant il reste dans la mémoire ...

Sinon j'aime pas Scryed et j'aime pas non plus spécialement Anno (sauf pour Karekano mais bon il partait sur de bonnes bases vu que le manga est excellent lui aussi).

arf, Kareshi Kanojo no Jijou, mon oeuvre préférée :D ... dommage que Anno ait été remercié (comme sur Fushigi no Umi no Nadia) à la moitié de la série. la première moitié est géniale, la 2e moitié est complètement hors-sujet ... elle suit le manga à la lettre (je crois que la série s'arrète au niveau du premier chapitre du 7e volume, la publication japonaise doit en etre au 15e si je me plante pas), alors que la première moitié nous orientait vers les problèmes d'arima, la 2e moitié ignore complètement ses sentiments, pour se consacrer au bonheur de yukino ... j'aurais tellement aimé savoir ce qu'Anno nous réservait comme développement personnel (il comptait se séparer du manga dans la 2e partie :cry: !)

moi, Anno, j'adore tout ce que j'ai pu voir de lui :D ... GunBuster, Fushigi no Umi no Nadia, Shin Seiki Evangelion, Kareshi Kanojo no Jijou ... et meme Oruchuban Ebichu :D ! , je crois qu'on risque de pas etre potes :p !

Mugen no Ryvius, le héros n'est pas un shinji, enfin, il a un peu le meme type de réaction, mais sa lacheté se comprends plus facilement (il n'a aucun point fort, et sa situation n'évolue pas en bien sur le vaisseau), je crois que la mise en scène est longue à démarrer pour mieux nous faire entrer dans la psychologie de la série, et partager le huis-clos des personnages, qui au départ ne savent pas trop non plus où ils en sont, et apprennent à s'auto-gérer à taton ...

s.CRY.ed, j'aime parce que ça défoule (ouais ! gueuler Reckless Fire, ya que ça de vrai :sol: !!!), ça prends aux tripes ...

si tu aimes le manga de Kareshi Kanojyo no Jijyo, je te conseillerais Fruits Basket (anime et manga) et Hana Yori Dango (manga, pas vu l'anime ou la série live), qui sont bien dans la meme veine :D

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°926530
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-08-2003 à 03:44:59  profilanswer

Pyrus a écrit :

EDIT : et puis je ne trouve pas que Rahxephon soit une bête copie d'Evangelion ... Peut être au niveau de la mise en scène (et encore) mais les thèmatiques sont différentes.

thématiques, doko ni iru ? :D

heu, non, pour moi, rx c'est de la grosse baudruche, une farce, du foutage de gueule, mais vraiment, plus j'y pense et plus je trouve ça "nul à chialer" (r) (c) (tm) :/ ... si j'étais gentil, je dirais que j'ai trouvé le travail sur les couleurs, les musiques, l'ambiance en général plustot bien, j'ai apprécié la "classe" générale de l'anime, mais quand je repense maintenant à tout ça, j'ai pas du tout envie d'etre gentil avec rx... :na:

un autre anime qui m'a fait le meme coup : love hina ... une comédie sentimentale :D ... mais bien sur !!! :/ ... j'attends encore les sentiments (j'ai vu que les petites culotes  :pfff: )et j'attends encore la comédie (j'ai vu que les petites culotes  :pfff: ), j'ai pas osé regarder le manga qu'on me dit etre meilleur, parce qu'à ce niveau de nullité, pour moi, meilleur ou pire, ça fait aucune différence. c'est naze, point :sarcastic: ... ah, si, je suis méchant ... j'ai pas vu QUE les petites culotes, j'ai également vu que tout le harem de l'autre imbécile qui sait meme plus à qui il a fait la promesse gagne 5 cm de tour de poitrine, naru en tete(on :whistle: ?) entre chaque épisode :pfff:

(trollons gaiement :D !)

FtY

Message édité par misato le 02-08-2003 à 03:48:27

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°926532
dje33
Posté le 02-08-2003 à 03:49:22  profilanswer

misato a écrit :

j'ai également vu que les héroines gagnent toutes 5 cm de tour de poitrine entre chaque épisode :pfff:

c'est moins flagrand que dans Hellsing  :D  
Mention spécial a l'OVA1 love hina again un grand moment de "Glairise"
Love hina c'est "rigolo" une fois et c'est tout (c'etait le premier fansub que j'ai vu)

n°926539
Pyrus
Posté le 02-08-2003 à 03:55:13  profilanswer

No souci ... Fruit basket et Hana Yori Dango sont déjà connus et assimilés de puis longtemps ici :p

Pour Karekano, je ne sais pas où ça en est mais l'auteur a déjà commencé à raconter la "descente en enfer" d'Arima et ça l'air d'être très sombre. Mais l'auteur a l'air de maitriser son sujet à la perfection. Va falloir que je les commande aux US.

Pour les trucs de Gainax, mon avis est vraiment très mitigé ...
On alterne entre le très bon et le moins bon.
Gunbuster colle du fanservice et des trucs inutiles mais possède l'une des fins les plus belles et fortes que j'ai vu pour l'instant.
Fushigi no Umi no Nadia, même punition ... les scènes sur l'ile déserte sont parmis les plus barbantes que j'ai jamais vu. Par contre les scène de la mort des hommes d'équipages et de leur enterrement sont extraordinaires.
Je ne parle pas d'Evangelion, ça pourrait dégénérer :p

Le héros de Ryvius me fait vraiment penser à Shinji ...
Il n'agit que pour être vu comme un type bien comme Shinji qui veut se faire féliciter par son père.

Sinon j'aime pas Scryed parce que non seulement c'est bourrin mais les héros sont des joyaux de conneries ... Plus encore que Sangoku et sa bande de crétins de la campagne.

n°926551
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-08-2003 à 04:05:28  profilanswer

Pyrus a écrit :

No souci ... Fruit basket et Hana Yori Dango sont déjà connus et assimilés de puis longtemps ici :p

Pour Karekano, je ne sais pas où ça en est mais l'auteur a déjà commencé à raconter la "descente en enfer" d'Arima et ça l'air d'être très sombre. Mais l'auteur a l'air de maitriser son sujet à la perfection. Va falloir que je les commande aux US.

(SNIP)
Je ne parle pas d'Evangelion, ça pourrait dégénérer :p
(SNIP)

Le héros de Ryvius me fait vraiment penser à Shinji ...
Il n'agit que pour être vu comme un type bien comme Shinji qui veut se faire féliciter par son père.

Sinon j'aime pas Scryed parce que non seulement c'est bourrin mais les héros sont des joyaux de conneries ... Plus encore que Sangoku et sa bande de crétins de la campagne.

j'aurais du m'en douter. Hana Yori Dango c'est pour moi l'archétype-meme du shoujo manga, et Fruits Basket, ça déchIre ;) ... en parlant de shoujo, ya des fans de Yuu Watase ici :D ? (à part moi :lol: ?)

huhu, pour l'histoire d'arima, ça recommence vers le tome 14 ... je n'en peux plus d'attendre les trad, moi :/ ... je veux ma dose :cry: !!! (surtout quand tu vois le regard qu'il lance à tonami (le gars qui tourne autour de sakura pour sa "revanche", et que yukino a pris en affection pour ça) dans les dernières pages du volume 7 ... kowaiiiii  :sweat: )

pour Evangelion, ouais, je crois aussi :D

shinji a je crois des motivations plus personnelles (la reconnaissance de son père), le héros de Mugen no Ryvius cherche la reconnaissance des autres d'une manière plus large ... j'ergote, j'ergote :D

bah, s.CRY.ed, c'est de la baston. donc les héros se foutent sur la gueule et réfléchissent ensuite, c'est le principe :D ... pour moi, ça marche, jme laisse prendre au jeu du scénario, et aux tripes :D ... ouais !!! ryhou !!!, kazuma !!! FIGHTOOOOOO !!! :D

FtY

EDIT : un jour, j'arriverais à faire un message sans balises qui partent en live >_< !!!

Message édité par misato le 02-08-2003 à 04:15:17

---------------
n°926559
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 02-08-2003 à 04:11:12  profilanswer

aaarg ryvius, j'ai regardé la semaine dernière, j'ai frisé la crise de nerf. C'est blindé de bonnes idées (ne serai-ce que le scénario : une peu a la "le seigneur des mouches" ) mais le partage en live des personnages (qui finissent tous par avoir les nerf qui lachent) est complètement raté. Genre les comportement incohérents de certains personnages, ca n'a ni queue ni tete par moment.  
Et pitié, brulez celui qui m'a écrit ces dialogues a la mord moi le noeud :D .

Spoiler :

essaie un peu de traduire la scène ou le playboy pete un cable et menace tout le monde avec le sale robot horrible pour qu'ils se tiennent a carreau. Deja il dit a tout le monde que s'énerver c'est pas bien, en faisant une crise de nerf en live :sarcastic: , et les répliques du genre "je ... je ... je ..." en hurlant, les japs sont peut etre fan, mais moi ca m'horripile... :fou:

On retrouve tous les clichés anime les plus usés (et usants), a la puissance 10000 !!!
Mais je me suis senti forcé a regarder jusqu'a la fin pour voir ou ils allaient mener le scénario. (d'ailleurs je trouve la fin un peu cheap....)

edit : pour misato, les spoils, c'etait pas pour moi, j'ai vu tout ce dont on parle :D  mais je pense aux autres, j'aimerait pas qu'on me spoile la fin d'un truc que je suis en train de regarder....

Message édité par Tentac le 02-08-2003 à 04:12:53

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°926578
Pyrus
Posté le 02-08-2003 à 04:24:24  profilanswer

Le problème avec Yuu Watase, c'est que les personnages de ses mangas se ressemblent physiquement et psychologiquement au travers de ses mangas. La fille pure mais neuneu, le héros cool et pseudo torturé. J'ai aimé la début de Fushigi Yuugi (exception faite du couple infernal Miaka-Tamahome  :heink: ) mais pas la suite. Et puis Ayashi no Ceres, c'est pas mal du tout.
Tiens, quand je regardais Juuni Kokki, je pensais que c'étais un peu comme Fushigi Yuugi si Miaka était un peu normale :p

Message édité par Pyrus le 02-08-2003 à 04:27:04
n°926579
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-08-2003 à 04:25:18  profilanswer

Tentac a écrit :

aaarg ryvius, j'ai regardé la semaine dernière, j'ai frisé la crise de nerf. C'est blindé de bonnes idées (ne serai-ce que le scénario : une peu a la "le seigneur des mouches" ) mais le partage en live des personnages (qui finissent tous par avoir les nerf qui lachent) est complètement raté. Genre les comportement incohérents de certains personnages, ca n'a ni queue ni tete par moment.  

(snip)

edit : pour misato, les spoils, c'etait pas pour moi, j'ai vu tout ce dont on parle :D  mais je pense aux autres, j'aimerait pas qu'on me spoile la fin d'un truc que je suis en train de regarder....

heu, le pétage de plombs des persos, vu leurs situations, c'est pas sensé etre cohérent. ils sont seuls, sur un vaisseau qu'ils ne comprennent pas

Spoiler :

(et ptet que l'organisme qui sert de source d'énergie au vaisseau les rapproche de la folie, comme le suggèrent les capitaines des autres vaisseaux ayant la meme source d'énergie)

, et le monde entier leur en veux. en plus ya vraiment des cas assez spéciaux (cheuveux bleus, heu, hairs blue pardon :D ! ou la fille que le "héros" cotoie un moment ...), pour moi, je trouve normal qu'ils partent en live comme ça ... sans pourquoi ni comment ni explications rationnelles pour passer de leur état normal à leur état énervé :D

ya cliché et cliché. Juuni Kokuki est bourré de clichés, et c'est ça qui est génial : LE SCENARIO LES PRENDS TOUS A CONTREPIED !!!! (RAHHHH ... Juuni Kokuki c'est LE BIEN !!!), hum bref faudrait que j'arrète de faire mon luc2, moi :D !
edit : pour rejoindre pyrus, c'est vrai que Juuni Kokuki, c'est comme Fushigi Yuugi, mais là où Fushigi Yuugi suit tous les poncifs et clichés du genre, Juuni Kokuki les retourne habillement en éléments d'un scénario nouveau et rafraichissant ! (mon Yuu Watase préféré, et le premier que j'ai vu, c'est Ayashi no Ceres)

je me souviens plus assez en détail de Mugen no Ryvius, mais j'avais déja pas mal de background à l'époque où je l'ai vu, et j'ai pas trouvé qu'il y ait spécialement bcp de clichés ...  :??:  

et pour les spoiler, je supposes que si tu n'avais vraiment pas vu les animes, tu m'en voudrais bcp plus que ça :D ... mais bon, la remarque était pertinente, j'ai modifié mes msg en conséquence, pour le bien des futurs lecteurs :jap: (j'ai pas été touché ceux d'il y a trop longtemps quand meme ...)

bon sur ce, j'aimerais faire un tour à la FNAC des champs demain, dès fois que le DVD US #4 de Kareshi Kanojo no Jijou soit arrivé ... (ça fait qu'un mois qu'il est sorti après tout :sarcastic: ), donc je crois que je vais aller me pieuter ... :D

oyasumi minna-san ! :sleep:  

FtY

Message édité par misato le 02-08-2003 à 04:29:09

---------------
n°926603
Tentac
Posté le 02-08-2003 à 04:50:40  profilanswer

:lol: c'est vrai que je me suis un peu emporté sur ryvius. En fait je ne conteste pas le petage de plombs, mais la facon dont celui ci est fait. Surtout les repliques en fait...Mais c'est tellement rare que quelque chose dans un anime m'horripile a ce point.....

Citation :

Spoiler :

(et ptet que l'organisme qui sert de source d'énergie au vaisseau les rapproche de la folie, comme le suggèrent les capitaines des autres vaisseaux ayant la meme source d'énergie)

,

en effet, j'y avais pensé, mais ca n'a pas suffi a me calmer :D  

bah, ca doit etre les gouts et les couleurs.... :lol:  

Ah un truc que tu m'accordera tout de meme :

Spoiler :

j'ai explosé de rire la première fois qu'ils on découvert le gros robot a 2 balles.... désolé, mais je matais tranquilement l'anime, j'etait pas encore enervé par les persos, ca copmmencait bien ... et la kabraf, il a fallu qu'ils nous foutent un gros robot... (et un des plus moches que j'ai vu en plus :lol: .. et quel nom : : vital guarder... :sarcastic: )

J'etais explosé de rire, mais aussi franchement décu...

Je suis en train de chercher un anime SF qui échappe a cette regle..... hmmmm ... touve pas.... :whistle:

edit : a si, j'ai touvé : Sekai no senki (crest of stars), un de mes anime de SF préféré.... (surtout la saison 2, et un peu la 3...)

Message édité par Tentac le 02-08-2003 à 04:51:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 04:50:40  profilanswer

n°926722
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-08-2003 à 10:01:23  profilanswer

Salut, j ai decouvert il y a kke jour les Love Hina, ke j ai beaucoup aimé, j ai acheté les 9ier tomes.

Le site de la Fnac annonce un 10ieme pour le 15/8/2003

kk1 a des news ? c est pour bientot non ? c est sur il sortira la ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°926759
greenleaf
Posté le 02-08-2003 à 10:41:09  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Salut, j ai decouvert il y a kke jour les Love Hina, ke j ai beaucoup aimé, j ai acheté les 9ier tomes.

Le site de la Fnac annonce un 10ieme pour le 15/8/2003

kk1 a des news ? c est pour bientot non ? c est sur il sortira la ?

[:proy] les mangas quand ils sont en retard c'est [presque] tjrs annoncé le jour même de la sortie, alors....

n°926962
moimoi7
Posté le 02-08-2003 à 12:19:42  profilanswer

Tiens t'as pas parlé de Figure 17 Misato ^.^
A vrai dire si je devais décrire la série à des gens ce serait : la vie de deux fille au primaire au japon (en rase campagne), le côté SF me semblant au final plus qu'anecdotique.
Apres ca vire entre le mièvre et le touchant (c'est plus touchant qu'autre chose sachant que les fillettes n'ont que 10 ans). Enfin je me souviens que je n'attendais pas grand chose de la série, alors bon même si j'ai parfois failli m'endormir (faut dire que les épisodes de 40 minutes ca paraît long), ca se laisse regarder ^^ (après bon c'est pas transcendant, et certains survivront meme pas à 1 ou 2 episodes).

n°927277
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-08-2003 à 13:45:46  profilanswer

attention question...

GITS
Ken
ou Mononoke

?????

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°927286
greenleaf
Posté le 02-08-2003 à 13:47:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

attention question...

GITS
Ken
ou Mononoke

?????

mononoke

n°927293
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-08-2003 à 13:48:16  profilanswer

ok je m'en vais le regarder :d

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°927365
Pyrus
Posté le 02-08-2003 à 14:02:28  profilanswer

Ikkitousen ... du fanservice de fanservice, digne de Najica, un scénario débilo-standard (à ce que j'en ai vu), un design nukunukuien et de la baston ... Je ne sais vraiment pas quoi en penser :??:

n°927751
rotoutou
Across member
Posté le 02-08-2003 à 15:09:05  profilanswer

tiens en parlant de fruits basket, j'ai regardé les 10 derniers episodes y a pas longtemps, c'est pas terrible en fait.  

Spoiler :

on a l'impression qu'ils ont bouclé la fin en catastrophe, y a plein de persos qui passent à la trappe (genre le soma qui fait que s'excuser ou celui qui vole sa photo à l'heroine)
et puis franchement, on se demande à partir de quel episode ils vont faire le petit train avec tous les soma, les "une robe sur un homme c'est beau" et cie c'est lourdingue ...

pour naruto 43:  

Spoiler :

tenten !!  :cry:  :cry:

sinon je suis en train de me faire les Niea_7, c'est pas mal mais sans plus en fait (content des premiers episodes, là j'en suis au 6 et y a pas plus d'envie que ça d'aller plus loin ... je continue ?)

a+

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°928223
Pyrus
Posté le 02-08-2003 à 17:55:54  profilanswer

L'anime Ultra maniac suit une direction différente du manga ...
Et pourtant l'histoire du manga me parait plus intéressante, l'anime ne s'intéressant pas assez aux persos secondaires.

n°928243
Pyrus
Posté le 02-08-2003 à 18:04:35  profilanswer

Et Get Backers qui devient de plus en plus nul ... des purs épisodes de néant ...
Ils feraient mieux d'arrêter les frais  :sarcastic:

n°928272
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 02-08-2003 à 18:13:01  profilanswer

hello a tous!

jai pas vu des milliers danime(mais un peu qd meme)

et pour linstant ce que je retiens sur ma liste des meilleur trucs:

Saint seiya intégral(hades inclus)
cowboy bebop
Hellsing
Lain

les épisode ghost in the shell cest moyen, dbz cest pas ce que je préfere, et puis les quelques autres trucs m'ont pas trop marqué!

fo que je matte le film de ah my goddess!!

voila

n°928330
greenleaf
Posté le 02-08-2003 à 18:25:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

ok je m'en vais le regarder :d

alors  :??:

n°928337
Neostrange​r
Posté le 02-08-2003 à 18:27:51  profilanswer

et et aussi escaflown jai bcp aimé, et particulierement le film :love: meme si les combat sont trop courts :cry:

n°928387
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 18:39:05  answer

rotoutou a écrit :

pour naruto 43:  

Spoiler :

tenten !!  :cry:  :cry:

au moins ca a le mérite d'avancer, mais la suite va être lente avec  

Spoiler :

le combat de naruto :sweat:

n°928817
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 20:15:56  answer

vu scrapped princess 16, on va bien avoir 5 épisodes de vide à venir :/
enfin le vide n'est pas aussi intersidéral que naruto 41 [:splinter]

n°928866
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-08-2003 à 20:27:23  profilanswer

SirJeannot a écrit :

au moins ca a le mérite d'avancer, mais la suite va être lente avec  

Spoiler :

le combat de naruto :sweat:

Les suivants j'ose même pas imaginer [:totoz]

Déjà que T vs TT (ouarf :D) c'était du rajouté par rapport au torchage en 1 page dans le manga, qu'est-ce que ça va être pour les deux gros matchs après le prochain...

Gad guard j'arrive carrement pas à accrocher, c'est nul ce truc (sans parler que graphiquement, j'aime pas le style).

J'ai moins peur pour Scrapped, pense pas que ça va trop partir en longueur.

Pyrus => dans GetBackers, les 15 premiers Eps d'une saison sont du remplissage, et après ça commence à devenir "interessant" (malgrès que les combats soients trop soft, dommage, on voit même pas de sang quand Jackal fait du salami  :sweat:). MDR à la fin du 39, "More filler eps ?" [:rofl]

Message édité par Slyde le 02-08-2003 à 21:41:08

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°929521
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-08-2003 à 23:59:24  profilanswer

Tiens je me suis forcé (:whistle:) et Gad guard devient un peu moins gniangnian avec les tribulations de Katana et l'arrêt des épisodes "oué moi aussi j'ai un gad de course http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif".

Un bon partage en couille, plein de morts ([:huit]), des trucs inattendus et ça peut finir dans la cat 'anime potable'.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°929576
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 03-08-2003 à 00:12:20  profilanswer

Wolf's Rain....26

Spoiler :

Bien ben ca a été une bonne série tout ca, malgré les quatres épisodes fait à partir de bouts de bandes rabibochés ! Une très bonne ambiance, des persos sympa et un scénar tout aussi bien :)  
Bon l'un de mes grands regrets est que j'aurai préféré que vers la fin on parle plus de Kent, le chasseur et de Blue, qui depuis le milieu de la série sont un peu mis de côté.... Dommage, Kent était très bien dans le style "fère de famille sans histoire/chasseur solo". Son histoire bien triste aussi  :sweat:  
Par contre le héros, je le trouvais ni charismatique, ni particulierement malin, c'était plutôt le genre "Quoi ? Cheza emprisonné avec 300 gardes ? Vite, foncons leur dessus et massacrons les !", une sorte de Rambo Djeunz, et avec du poil au pattes.  
Enfin tout les humains étaient pas mal du tout quand même. Mention spéciale à Darcia (si on peut dire humain), à sa crise de folie mémorable, et à son apparence avec son masque à la fin. Je crois que j'étais scotché à grogner "Darcia, pètes lui la gueule!" tout le dernier épisode :D  
Voilà

Et je concluerais par ceci :
Kent, c'est le plus fort  :o

n°930134
Drizzt
Posté le 03-08-2003 à 11:32:19  profilanswer

J'ai vu le premier DVD de Lain, et j'ai quand meme faillit m'endormir a chaque épisode...

n°930267
Neostrange​r
Posté le 03-08-2003 à 12:18:40  profilanswer

:lol: a oui ca LAIN, cest parfait pour dormir!!!

mais ca devient, passionnant, et je pese mes mots, a partir du 8-9 épisodes!!

avant on i comprend rien, et faut avoir de la volonté pour continuer, mais le dénouement vaut vraiment cet effort a mon sens!!!!!

Spoiler :

Cest magnifique les 2 dernier épisodes qd lain reste petite, dans se monde vide, et aussi lorsqu'elle rencontre sa copine adulte!! moment culte pour moi!

n°930731
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Posté le 03-08-2003 à 14:20:04  profilanswer

Y'a une version live de GTO ?

n°930739
greenleaf
Posté le 03-08-2003 à 14:21:29  profilanswer

TylerDurden a écrit :

Y'a une version live de GTO ?

oui

n°931280
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 16:25:34  answer

ya des gens qui regardent da capo ici?

bien poilant mis à part les 10min de générique de fin [:splinter]

n°931725
Pyrus
Posté le 03-08-2003 à 18:21:59  profilanswer

SirJeannot a écrit :

C'est de la daube ... :o
J'ai retrouvé toutes les conneries de l'épisode simulateur de drague de Abenobashi ...

n°932028
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 03-08-2003 à 19:24:51  profilanswer

SirJeannot a écrit :

j'aime pas du tout :o

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°932407
popok
Classe
Posté le 03-08-2003 à 21:36:53  profilanswer

Juuni Kokki 41 est bien mais sans plus, j'attend de voir le développement de l'histoire.

n°934209
Pyrus
Posté le 04-08-2003 à 10:32:40  profilanswer

Firestorm, un clone de Gi Joe avec des images de synthèses cheapos et un design des véhicules moyens moyens (le meilleur avion est en fait un grosse masse avec 4 réacteurs de fusée ... On dirait qu'il a été construit autour des silos lance missiles. Entout cas, ça ne vaut pas Macross). Et puis les phases de "flatterie" façon Mask (genre John Doe, champion toute catégorie de lancer de marteau et biotechnicien de génie avec 3 prix nobel).
Un grand pas en arrière mais ça permttra aux jeunes de connaitre le genre ...

Message édité par Pyrus le 04-08-2003 à 10:33:38
n°937809
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-08-2003 à 20:39:50  profilanswer

da capo > tiré d'un h-game, meme pas cherché à voir.

firestorm > à voir pour le coté daubesque de l'ensemble de la série ... meme G.I. Joe était mieux dessiné (c ptet mes souvenirs que j'enjolive, mais au moins ils avaient pas rajouter de 3D laide à mourrir de rire :D )

Juuni Kokuki 41 > heu, comdab ... je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :cry: (chuis accro :lol: ) - à noter que l'histoire actuellement en cours est un chapitre racontant les débuts du règne de En-hou, ya environ 500 ans :D, dont une traduction (du passage des romans originaux) est en cours sur un site, pas celui de 12ktp... sur animeobserver il me semble (je sais pas comment les modéros le prendraient si je mettais le link directement, donc référez-vous à saint-google ;) )

FtY

---------------
n°939461
Tentac
Posté le 05-08-2003 à 03:14:11  profilanswer

hmmm en effet. Sinon, c'est pas trop dur de deviner quel perso va devenir Kouya...   ;)

edit: pas mal, le site, mais un peu pas tres clair....

Message édité par Tentac le 05-08-2003 à 03:17:15

---------------
n°948825
underbios
Posté le 06-08-2003 à 17:59:29  profilanswer

salut à tous !

Voila y'a un anime qui s'appelle neoranga que je ne connait pas du tout. J'aimerais savoir si quelqu'un connait et si c'est interresant ou  pas, si ca vaut la peine d'acheter les vhs (ca n'existe pas encore en dvd). J'attends vos avis    

Merci d'avance.

n°948843
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-08-2003 à 18:02:56  profilanswer

Connais pas. Mais bon moi je suis un gros inculte [:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)