| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 15:19:24 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | J'viens de matter le premier ep de Green Green...
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Pluchon |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | INNOCENCE: Ghost in The Shell
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
nan, mais franchement, je doute que ça puisse faire mieux
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
ouaip --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
j'sais pas, enfin pour comparer, dans stratos4, y a pas de fanservice comparé à celui là
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 21:04:38 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | Slyde > les sonorités du japonais sont moins nombreuses que celles du français ... c pas si compliqué que ça ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
greenleaf | y'a quand même bcp d'animes dont le générique est en anglais... |
c'est marrant Love Hina --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil | je me fais hand maid may je trouve ca tres frais et j'enchaine sur onegai teacher ^^ --------------- A vendre |
orbitalcoil |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
greenleaf |
Obawan Kanobi ba ouai j'suis Obawan dabeure |
--------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
Obawan Kanobi ba ouai j'suis Obawan dabeure | sinon s'en pensez koi de GTO ? --------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
greenleaf |
je pense qu'on en a déjà pas mal parlé dans ce topic et que la fonction Rechercher dans ce sujet le mot ou le pseudo : est plutôt utile parfois |
|
moimoi7 | Le meilleur engrish c'est ZeroWing de toute façon ^.^
|
popok Classe | il y a aussi l'équivalent en français
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | apparement une 2eme saison de hellsing serait en préparation! |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Pluchon |
|
Pluchon |
|
le truc, c'est que tout ce qui passe pas scénaristiquement dans l'anime et bien mieux fait dans le manga
dje33 |
|
dje33 |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
popok Classe | Last Exile 18 excellent |
pierrotlemaboule |
noir --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |