| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 15:27:20 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | C'est fou comme les temps changent.... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Stukka Panzer-Fluid |
Message édité par Stukka le 01-08-2003 à 16:00:20 |
popok Classe | Evangelion c'est un rip off de goldorak, avec les golgoths qui arrivent un par un Message édité par popok le 01-08-2003 à 16:00:07 |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 16:00:54 ![]() ![]() |
dje33 | Goldorak c'est un rip-off de mazinger Z |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 01-08-2003 à 16:21:53 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
popok Classe | j'ai découvert les anime avec Evangelion et je ne l'ai jamais considéré comme un monument du genre.
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Toujours d'un très bon niveau le Last Exile 17, même si je ne le trouve pas aussi percutant que les autres ...
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Je veux bien t'accorder la qualité du dessin , pour le reste ma fois c'est une question de goût & de couleurs .
|
popok Classe |
|
|
Slyde Lizard of the Coast | Vous êtes en grande forme mes salauds, ça casse à mort ce soir --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
greenleaf | Rei Ayanami elle est bonne quand même |
|
dje33 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Quelle classe ce Darcia 3ème du nom quand même |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
dje33 | A mon grand regret je l'ai jamais vu sur le net Message édité par dje33 le 01-08-2003 à 23:43:31 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Gad guard c'est mou et le design est space --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | Saishuu Heiki Kanojo > c'est pas un gundam, on verra à peine la guerre et les combats, juste ce qu'il faut pour se rappeller l'horreur de la guerre. c'est "le dernier chant d'amour sur cette petite planète", c'est triste, désespéré, sans doute un peu bizarre, mais c'est à la romance qu'il faut accrocher, pas à l'action. personnellement, je trouve que c'est la série idéale à regarder avant de se suicider ...
(bon la toute-toute fin est ptet un peu trop space pour etre honnète, mais ça laisse un bon souvenir, ce qui est une bonne chose pour une série)
Message édité par misato le 02-08-2003 à 03:19:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | la fin de Wolf's Rain :
Message édité par misato le 02-08-2003 à 03:18:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | la fin de scryed
|
misato Clavicula Nox | ben, s.CRY.ed, c'est de la baston, hein ...
Message édité par misato le 02-08-2003 à 02:25:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | il y a une petite preview d'une minute du deuxieme film Ghost in the shell ici http://www.catsuka.com/
Message édité par dje33 le 02-08-2003 à 02:35:37 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | misato, arrète un peu de spoiler les séries, yen a qui les ont pas vues.... (sur le dernier post, c'etait bien) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Ryvius est assez bizarre comme anime. La partie psychologique est vraiment bien rendue avec des personnages normaux qui pètent de plus en plus les plombs au fur et à mesure que la situation dégénère. Problème : le "héros" est un anti héros digne de Shinji Hikari, c'est à dire un gars qui n'a absolument aucune estime pour lui même (forcément son petit frère est un genie assez classieux et rebel et lui a même collé une raclée) et tente de faire le gentil. Il est assez dur à supporter mais réaliste psychologiquement.
Message édité par Pyrus le 02-08-2003 à 03:35:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |