Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3488  3489  3490  3491  3492  3493
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°75156728
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-08-2026 à 13:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je taquine, mais je la regarde avec un certain plaisir.

Les soucis sont que :
- impossible de ne pas faire de comparaison avec le chef-d'œuvre d'Oshii
- on connaît déjà une grosse partie du récit

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 13-08-2026 à 13:09:13  profilanswer

n°75157021
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-08-2026 à 14:11:38  profilanswer

kyouray a écrit :

:D
Je dis juste qu'il faut être plus indulgent sur cette nouvelle version :o
Surtout de là à dire que c'est pauvre graphiquement j'ai l'impression de pas regarder la même série que vous  [:klemton]

+2099

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75157108
ogsvart_
Posté le 13-08-2026 à 14:26:27  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je taquine, mais je la regarde avec un certain plaisir.

Les soucis sont que :
- impossible de ne pas faire de comparaison avec le chef-d'œuvre d'Oshii
- on connaît déjà une grosse partie du récit

:jap:  

Perso je me suis sorti le film de la tête, mais forcément ça reste Ghost in the Shell, tu attends du lourd, qu'on obtient de manière assez variable dans cette série (tout n'est pas moche, y a des beaux plans aussi, mais tout n'est pas bien beau comme un animé AAA le serait).

Et difficile d'avoir des attentes réduites, et puis on connait le récit, du coup on perd en plus l'impact que pourrait nous faire l'histoire si on ne la connaissait pas du tout.

n°75157771
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-08-2026 à 16:55:24  profilanswer

Pour ceux qui ont l'impression que c'est parfois pauvre graphiquement: comme pour les SD, c'est pour être fidèle au manga, certains panels sont clairement moins riches que les autres.

---------------
ray=out
n°75157816
Red face
:o
Posté le 13-08-2026 à 17:09:49  profilanswer

La saison 3 de One punch man c'était aussi pour coller au manga ?

n°75157825
vanloque
Posté le 13-08-2026 à 17:12:46  profilanswer

et c'est une réussite, ils ont collé les images et voilà le taf !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75157841
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-08-2026 à 17:18:07  profilanswer

Red face a écrit :

La saison 3 de One punch man c'était aussi pour coller au manga ?

Jamais lu le manga (ou le webcomic originel, qui est particulièrement moche il parait) donc je sais pas :o
Par contre Attack of Titans avec le changement de studio, c'était plus proche du manga et c'était donc plus moche :D

---------------
ray=out
n°75158788
ogsvart_
Posté le 13-08-2026 à 21:32:06  profilanswer

OPM c'est très chouette en manga, visuellement y a des cases qui font bien plaisir à la rétine.

Surtout vu le niveau de l'adaptation à chier, Go sur le manga, c'est une tuerie qui vaut vrt le coup.

n°75159026
vanloque
Posté le 13-08-2026 à 22:21:41  profilanswer

Et on peut facilement zapper les énormes longueurs du tournoi de merde de la S2  
Et tout l'ennui mortel de la S3 :o

---------------
n°75159071
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-08-2026 à 22:32:09  profilanswer

vanloque a écrit :

et c'est une réussite, ils ont collé les images et voilà le taf !

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 13-08-2026 à 22:32:09  profilanswer

n°75159075
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-08-2026 à 22:32:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

OPM c'est très chouette en manga, visuellement y a des cases qui font bien plaisir à la rétine.

Surtout vu le niveau de l'adaptation à chier, Go sur le manga, c'est une tuerie qui vaut vrt le coup.

Il n’y a pas des fans qui ont justement repris le truc pour refaire eux-mêmes l’anime pour la saison 3 ?

---------------
n°75160518
vanloque
Posté le 14-08-2026 à 11:48:04  profilanswer

probablement, un LLM bien optimisé auquel tu donnes les épisodes anime, les tomes du manga ... va pondre un truc 10x plus quali que la S3.

---------------
n°75160953
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-08-2026 à 13:23:08  profilanswer

vanloque a écrit :

probablement, un LLM bien optimisé auquel tu donnes les épisodes anime, les tomes du manga ... va pondre un truc 10x plus quali que la S3.

Ah mais c'est sûr
Avec la puissance actuel des modèles, tu peux faire 10x mieux

Message édité par bulldozer_fusion le 14-08-2026 à 13:23:30

---------------
n°75162884
vanloque
Posté le 14-08-2026 à 20:31:36  profilanswer

J'ai entre les mains le tome 1

L'anime 2026 C'est une bien belle adaptation  :love:

Ultra proche de la source
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/536174

Ça va être la totalité de la S1 ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/536175

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 14-08-2026 à 20:34:04

---------------
n°75163082
ogsvart_
Posté le 14-08-2026 à 21:22:08  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai entre les mains le tome 1

L'anime 2026 C'est une bien belle adaptation  :love:  

Ultra proche de la source  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/536174

Ça va être la totalité de la S1 ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/536175

J'ai refait l'historique, en fait les adaptations jusque là étaient toutes liées au studio du film de 1995 Production I.G, qui a créé le Ghost in the Shell qu'on connait, le film et les petites séries suivantes (Complex, Arise etc...)

Avec le changement de studio, en 2026, ils sont repartis du matériel original / le manga original, qui possède ce style plus simple / moins sérieux / plus comique douteux :o

C'est une belle adaptation du truc original peut être, mais l'univers adapté via le studio Production I.G était globalement devenu le Ghost in the Shell de référence, l'univers devenu culte à juste titre.

Spa le manga original qui était devenu culte, la qualitance ultime est venue avec ce qu'en a fait le studio IG.

Repartir du matériel original (de moins bonne qualité), je sais pas si c'est forcément l'idée du siècle en fait, enfin on perd un peu au change quoi :o

Ca rend hommage au créateur initial, Masamune Shirow, c'est un pt appréciable pour lui.

n°75163111
vanloque
Posté le 14-08-2026 à 21:29:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai refait l'historique, en fait les adaptations jusque là étaient toutes liées au studio du film de 1995 Production I.G, qui a créé le Ghost in the Shell qu'on connait, le film et les petites séries suivantes (Complex, Arise etc...)

Avec le changement de studio, en 2026, ils sont repartis du matériel original / le manga original, qui possède ce style plus simple / moins sérieux / plus comique douteux :o

C'est une belle adaptation du truc original peut être, mais l'univers adapté via le studio Production I.G était globalement devenu le Ghost in the Shell de référence, l'univers devenu culte à juste titre.

Spa le manga original qui était devenu culte, la qualitance ultime est venue avec ce qu'en a fait le studio IG.

Repartir du matériel original (de moins bonne qualité), je sais pas si c'est forcément l'idée du siècle en fait, enfin on perd un peu au change quoi :o

Ca rend hommage au créateur initial, Masamune Shirow, c'est un pt appréciable pour lui.

Nan mais lis le manga, ya les pavés d'explications techniques, la géopolitique, un mix de choses très sérieuses et de gens qui savent deconner pour se détendre vu le métier qu'ils font.... tout ce qui fait que gits est gits.

J'adore le film depuis 95, je l'ai toujours couvert de tous les superlatifs, c'est un grand jalon essentiel de l'animation et d'mpact dans la culture générale, mais c'est nimp ce que tu dis, genre le manga d'origine est inférieur alors que pas du tout....
Le style graphique qui par moments est "léger" ça permet de contrebalancer les sujets traités.

Message cité 3 fois
Message édité par vanloque le 14-08-2026 à 21:31:19

---------------
n°75163169
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-08-2026 à 21:47:21  profilanswer

Yani Neko putain de bordel de merde, même pas besoin de drogue [:acualyisdolan]

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°75163185
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 14-08-2026 à 21:52:03  profilanswer

vanloque a écrit :

Nan mais lis le manga, ya les pavés d'explications techniques, la géopolitique, un mix de choses très sérieuses et de gens qui savent deconner pour se détendre vu le métier qu'ils font.... tout ce qui fait que gits est gits.

J'adore le film depuis 95, je l'ai toujours couvert de tous les superlatifs, c'est un grand jalon essentiel de l'animation et d'mpact dans la culture générale, mais c'est nimp ce que tu dis, genre le manga d'origine est inférieur alors que pas du tout....
Le style graphique qui par moments est "léger" ça permet de contrebalancer les sujets traités.

C'est malheureusement pas la première fois que ça dérespecte les manga d'origine ici, ou que ça essaie de rabaisser quelque chose pour promouvoir autre chose [:garypresident:2]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°75163186
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-08-2026 à 21:52:30  profilanswer

vanloque a écrit :

https://upload-os-bbs.hoyolab.com/upload/2025/06/24/371159944/6f1b71dc8f9358c2d54092fdf073e4ce_7018614805747974014.gif

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75163201
Insanity13​649
Posté le 14-08-2026 à 21:56:42  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est malheureusement pas la première fois que ça dérespecte les manga d'origine ici, ou que ça essaie de rabaisser quelque chose pour promouvoir autre chose [:garypresident:2]

L'imposture de beaucoup de gens sur le topic qui considèrent un style d'animation mauvais parce que ça rentre pas dans leur style de prédilection, tout en regardant de la soupe à côté.

Le genre de personnes qui considèrent probablement Exiled Heavy Knight mieux animé que City  :O

n°75163274
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-08-2026 à 22:20:46  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est le côté visionnaire de Shirow: l'omniprésence d'internet, l'IA, le hacking, le transhumanisme... C'est assez incroyable, sachant que le manga a commencé sa parution en 1989! Manque plus que les cyborgs :D

---------------
ray=out
n°75163501
beretta93
Posté le 14-08-2026 à 23:20:17  profilanswer

Je suis en vacances du coup je rattrape quelques trucs. Witch Hat Atelier en 2160p sur une toile de 3m c'est tellement bogoss sérieux. J'ai aussi fini Chainsaw Man, je vais enfin pouvoir mater Reze Arc tranquillement.

Quelqu'un regarde The World is dancing? Ça donne quoi du coup ? J'ai pas vu grand monde en parler.

Message cité 2 fois
Message édité par beretta93 le 14-08-2026 à 23:20:25

---------------
>>>FEED<<<
n°75163615
Morgoth
Posté le 15-08-2026 à 00:26:19  profilanswer

beretta93 a écrit :

Quelqu'un regarde The World is dancing? Ça donne quoi du coup ? J'ai pas vu grand monde en parler.

Ca se concentre beaucoup sur les soucis d'un visionnaire artistique en décalage avec son époque. Et n'étant pas du tout de ce milieu, j'avoue que pas mal de trucs me passent sans doute au-dessus de la tête  :D
Mais ça reste intéressant à voir, surtout grâce aux quelques personnages impactants qui influencent le MC qui est un gamin plutôt impulsif et égoïste. Visuellement, y'a aussi des scènes intéressantes (surtout dans les premiers épisodes, comme souvent :o)
Et puis perso, je suis un gros client des animes historiques donc j'aime beaucoup. Surtout que celui-ci utilise un point de vue que j'ai jamais vu.

---------------
n°75163628
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-08-2026 à 00:31:57  profilanswer

Plastic Neesan, y a plus de générique que d'histoire, c'est original. :o

---------------
n°75163873
vanloque
Posté le 15-08-2026 à 07:57:57  profilanswer

Skel anime cela ?  :love:

---------------
n°75163878
vanloque
Posté le 15-08-2026 à 08:01:30  profilanswer

zcoold a écrit :

C'est le côté visionnaire de Shirow: l'omniprésence d'internet, l'IA, le hacking, le transhumanisme... C'est assez incroyable, sachant que le manga a commencé sa parution en 1989! Manque plus que les cyborgs :D

Mais ouais la page d'ouverture du manga (Glénat) c'est des explications sur les bio puces que le gens s'implantent.

Je suis bien con, je découvre le manga avec 30ans de retard  :D

Je vais probablement acheter le coffret.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 15-08-2026 à 08:01:51

---------------
n°75163966
ogsvart_
Posté le 15-08-2026 à 09:03:36  profilanswer

vanloque a écrit :

Bah du coup, je vais bien suivre l'animé, s'il est une belle adaptation du manga original, je verrais bien ce que ca donne au final  :jap:  

Pas très utile de se taper le manga, maintenant qu'un studio nous en sort une belle adaptation selon vous.

C'est dur d'être totalement emballé vu la forme, mais je laisse une chance, pour moi c'est cool d'avoir une adaptation des origines de cet univers, c'est appréciable, disons que j'aime bien l'idée que l'auteur et sa création originale soit remis sur le devant de la scène, de base, ça me fait plaisir pour lui :D

Le film + les séries qui sont sorties, y en a eu quelques unes de séries (et c'est dur de pas préférer leur ton/style).
https://www.youtube.com/watch?v=OW2bEd04MW0
https://www.youtube.com/watch?v=yP7KAeqK2kM

Le studio IG est venu revisité l'univers initial, dans le ton et la forme, de très belle manière, au point que c'est devenu le pt de vue référence de cet univers au détriment des origines.

Ca me fait plaisir pour l'auteur quoi, sur le fait que pour nous c'est une plus value nette par rapport a ce qu'a fait le studio IG (film + séries), ce sera pas simple d'être convaincu, mais de façon on allait pas nous resservir la meme histoire avec le même ton :D
Au moins ça débouche sur une variation de l'histoire inconnue en dehors du manga, et ça remet l'auteur initial en avant, ce qui est une bonne chose.

n°75163974
vanloque
Posté le 15-08-2026 à 09:08:34  profilanswer

"se taper" le manga spa bien dur je vois 3 tomes de ~300 pages.  :D

Coffret Perfect  :jap:

---------------
n°75164104
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-08-2026 à 10:05:02  profilanswer

vanloque a écrit :

Skel anime cela ?  :love:

J'en cause pile au dessus de ton post. :o

---------------
n°75164198
vanloque
Posté le 15-08-2026 à 10:41:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'en cause pile au dessus de ton post. :o

Ah bah oui c'était clair comme de l'eau de roche Posay  :O

---------------
n°75164207
kyouray
2D.
Posté le 15-08-2026 à 10:43:56  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Yani Neko putain de bordel de merde, même pas besoin de drogue [:acualyisdolan]

des barres chaque semaine [:rofl]  
la scène de la poupée gonflable [:rofl]  
on a quand même un peu pitié des persos [:blackballoon:3]  

beretta93 a écrit :

Morgoth a écrit :

Ca se concentre beaucoup sur les soucis d'un visionnaire artistique en décalage avec son époque. Et n'étant pas du tout de ce milieu, j'avoue que pas mal de trucs me passent sans doute au-dessus de la tête  :D
Mais ça reste intéressant à voir, surtout grâce aux quelques personnages impactants qui influencent le MC qui est un gamin plutôt impulsif et égoïste. Visuellement, y'a aussi des scènes intéressantes (surtout dans les premiers épisodes, comme souvent :o)
Et puis perso, je suis un gros client des animes historiques donc j'aime beaucoup. Surtout que celui-ci utilise un point de vue que j'ai jamais vu.

même avis que Morgoth, très intéressant à voir mais on aborde des thématiques artistiques vraiment spécifiques donc c'est pas forcément accessible à tous mais ça se démarque des prod habituelles. Par contre c'est top visuellement. J'adore l'OP :love:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°75164271
beretta93
Posté le 15-08-2026 à 11:07:15  profilanswer

kyouray a écrit :

même avis que Morgoth, très intéressant à voir mais on aborde des thématiques artistiques vraiment spécifiques donc c'est pas forcément accessible à tous mais ça se démarque des prod habituelles. Par contre c'est top visuellement. J'adore l'OP :love:

Morgoth a écrit :

.

Perso ça fait partie de mes meilleures expériences justement lorsqu'on découvre un sujet qu'on maîtrise pas du tout ou même qu'on trouvait pas intéressant à la base, grâce à un anime. Genre Barakamon ou The Great Passage. Et puis je suis plutôt dans les trucs visuels en ce moment, j'ai envie d'en prendre plein les mirettes. Je pense vais me lancer maintenant, avec 8 épisodes y'a de quoi faire.

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 15-08-2026 à 11:07:47

---------------
>>>FEED<<<
n°75164294
Morgoth
Posté le 15-08-2026 à 11:12:13  profilanswer

J'ai rattrapé les 4 épisodes sortis de Jiyi Guanli Ju. Ou False Memory pour ceux qui comme moi n'y panent rien au chinois :o
Ca raconte l'histoire d'un type paumé qui se fait enrôler de force dans une brigade de récupération et de pacification de souvenirs "buggés". Comme on peut s'y attendre avec un point de départ comme ça, c'est plutôt perché mais juste ce qu'il faut à mon gout parce qu'on arrive quand même à suivre ce qu'il se passe :D

Visuellement et musicalement, c'est d'un dynamisme et d'un style à tout épreuve, et en plein dans le genre que j’affectionne :love:
On y retrouve le même genre d'énergie et d'imagination que dans un FLCL, Kill la Kill ou Kyousougiga. Ca fait super plaisir de retrouver un anime (ou donghua ici) comme ça !

D'ailleurs, comme ce dernier, y'a d'abord eu 1 ONA sorti en 2020 (que je recommande de regarder en premier, c'est un espèce d'épisode 0) et on a maintenant droit à une petite série de 7 épisodes. Ils sortiront peut-être une série encore plus longue dans quelques années du coup :lol: On trouve aussi une fille qui se bastonne avec un gros marteau dans les 2, coincidence ? :o

Un petit trailer pour les curieux :
《记忆管理局》False Memory | Official Trailer (August 2 Premiere)
https://i.imgur.com/SWCUz9h.png

Message cité 4 fois
Message édité par Morgoth le 15-08-2026 à 11:12:47

---------------
n°75164298
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-08-2026 à 11:14:36  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah bah oui c'était clair comme de l'eau de roche Posay  :O

Pas testé sur la téloche, mais ça me plante Polpot player, alors que VLC non. :o

---------------
n°75164351
kyouray
2D.
Posté le 15-08-2026 à 11:31:00  profilanswer

sinon Slime, une fois qu'on a passé l'intro de saison ça décolle bien comme à son habitude :D
les primordiaux enfin exploités :love:

beretta93 a écrit :

Perso ça fait partie de mes meilleures expériences justement lorsqu'on découvre un sujet qu'on maîtrise pas du tout ou même qu'on trouvait pas intéressant à la base, grâce à un anime. Genre Barakamon ou The Great Passage. Et puis je suis plutôt dans les trucs visuels en ce moment, j'ai envie d'en prendre plein les mirettes. Je pense vais me lancer maintenant, avec 8 épisodes y'a de quoi faire.

je suis friand aussi de ces expériences, du talent des créateurs japonais à pouvoir rendre passionnant n'importe quel sujet :D mais c'était juste pour prévenir :o
pour les claques visuelles du moment, t'as World is Dancing mais aussi Sayonara Lara et surtout Jaadugar que je recommande vivement :jap:
j'allais oublier Sparks of Tomorrow mais je trouve la palette de couleurs tristounette. J'accroche moins mais ça reste visuellement très bon (KyoAni oblige) notamment le dernier épisode avec le concert.

Morgoth a écrit :

J'ai rattrapé les 4 épisodes sortis de Jiyi Guanli Ju. Ou False Memory pour ceux qui comme moi n'y panent rien au chinois :o

prévu dans ma watchlist :D

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 15-08-2026 à 11:36:30

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°75164407
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-08-2026 à 11:53:37  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ca raconte l'histoire d'un type paumé qui se fait enrôler de force dans une brigade de récupération et de pacification de souvenirs "buggés". Comme on peut s'y attendre avec un point de départ comme ça, c'est plutôt perché mais juste ce qu'il faut à mon gout parce qu'on arrive quand même à suivre ce qu'il se passe :D

Visuellement et musicalement, c'est d'un dynamisme et d'un style à tout épreuve, et en plein dans le genre que j’affectionne :love:
On y retrouve le même genre d'énergie et d'imagination que dans un FLCL, Kill la Kill ou Kyousougiga. Ca fait super plaisir de retrouver un anime (ou donghua ici) comme ça !

D'ailleurs, comme ce dernier, y'a d'abord eu 1 ONA sorti en 2020 (que je recommande de regarder en premier, c'est un espèce d'épisode 0) et on a maintenant droit à une petite série de 7 épisodes. Ils sortiront peut-être une série encore plus longue dans quelques années du coup :lol: On trouve aussi une fille qui se bastonne avec un gros marteau dans les 2, coincidence ? :o

Un donghua bien ?
Je testerai
Par contre c'est pas sur Crunchyroll ni ailleurs

Message édité par bulldozer_fusion le 15-08-2026 à 12:03:52

---------------
n°75164427
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-08-2026 à 12:02:53  profilanswer

Morgoth a écrit :

Après quelques très rapides recherches, c'était censé être diffusé sur Youtube avec ST angliches puis finalement c'est à la bourre, j'ai bon ? :??:

---------------
n°75164435
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-08-2026 à 12:05:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

Après quelques très rapides recherches, c'était censé être diffusé sur Youtube avec ST angliches puis finalement c'est à la bourre, j'ai bon ? :??:

Ouais :/

Citation :

une sortie internationale était annoncée pour le 4 août, mais Bilibili a publié un message officiel indiquant que cette diffusion était reportée jusqu’à nouvel ordre.
 Actuellement, la chaîne propose bien le trailer, l’opening et des clips des épisodes, mais pas les épisodes complets de la série.

---------------
n°75164442
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-08-2026 à 12:08:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ouais :/

Citation :

une sortie internationale était annoncée pour le 4 août, mais Bilibili a publié un message officiel indiquant que cette diffusion était reportée jusqu’à nouvel ordre.
 Actuellement, la chaîne propose bien le trailer, l’opening et des clips des épisodes, mais pas les épisodes complets de la série.

Bon, nyaa pas mort d'homme, on va dire... [:stephan_lapaix]

---------------
n°75164449
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-08-2026 à 12:11:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bon, nyaa pas mort d'homme, on va dire... [:stephan_lapaix]

:D
J'allais rajouter qu'il n'y a qu'un pas :O

Message édité par bulldozer_fusion le 15-08-2026 à 12:12:10

---------------
n°75164500
Morgoth
Posté le 15-08-2026 à 12:28:10  profilanswer

C'est dispo sur Bilibili avec sous-titres anglais mais faut s'enregistrer pour avoir autre chose que du 480p :pt1cable:  
https://www.bilibili.com/bangumi/media/md23774118
Sinon, oui, c'est dispo ailleurs :o

kyouray a écrit :

pour les claques visuelles du moment, t'as World is Dancing mais aussi Sayonara Lara et surtout Jaadugar que je recommande vivement :jap:

Ils sont vraiment tops ces deux-là. Sayonara Lara en particulier, je suis constamment impressionné par la manière dont le tout est mené, c'est ultra bien maîtrisé.
Mais Jaadugar n'est pas en reste. Si on accroche à son style visuel et qu'on aime les animes historiques, c'est à ne pas rater :D

kyouray a écrit :

j'allais oublier Sparks of Tomorrow mais je trouve la palette de couleurs tristounette. J'accroche moins mais ça reste visuellement très bon (KyoAni oblige) notamment le dernier épisode avec le concert.

Lui par contre, j'ai abandonné au bout de 3 épisodes :( Les persos étaient vraiment horribles, surtout le "méchant" :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3488  3489  3490  3491  3492  3493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)