| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 13:09:13 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ |
|
Red face :o |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 22:32:09 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par bulldozer_fusion le 14-08-2026 à 13:23:30 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'ai entre les mains le tome 1 L'anime 2026 C'est une bien belle adaptation Ça va être la totalité de la S1 ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-08-2026 à 20:34:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ |
|
Nan mais lis le manga, ya les pavés d'explications techniques, la géopolitique, un mix de choses très sérieuses et de gens qui savent deconner pour se détendre vu le métier qu'ils font.... tout ce qui fait que gits est gits.
Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 14-08-2026 à 21:31:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shinseiki Poti Blagueur | Yani Neko putain de bordel de merde, même pas besoin de drogue --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Insanity13649 |
L'imposture de beaucoup de gens sur le topic qui considèrent un style d'animation mauvais parce que ça rentre pas dans leur style de prédilection, tout en regardant de la soupe à côté. Le genre de personnes qui considèrent probablement Exiled Heavy Knight mieux animé que City |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
beretta93 | Je suis en vacances du coup je rattrape quelques trucs. Witch Hat Atelier en 2160p sur une toile de 3m c'est tellement bogoss sérieux. J'ai aussi fini Chainsaw Man, je vais enfin pouvoir mater Reze Arc tranquillement. Quelqu'un regarde The World is dancing? Ça donne quoi du coup ? J'ai pas vu grand monde en parler. Message cité 2 fois Message édité par beretta93 le 14-08-2026 à 23:20:25 --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Xamoth Slapping young trads | Plastic Neesan, y a plus de générique que d'histoire, c'est original. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Je suis bien con, je découvre le manga avec 30ans de retard Je vais probablement acheter le coffret. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-08-2026 à 08:01:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kyouray 2D. |
des barres chaque semaine
même avis que Morgoth, très intéressant à voir mais on aborde des thématiques artistiques vraiment spécifiques donc c'est pas forcément accessible à tous mais ça se démarque des prod habituelles. Par contre c'est top visuellement. J'adore l'OP --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
Perso ça fait partie de mes meilleures expériences justement lorsqu'on découvre un sujet qu'on maîtrise pas du tout ou même qu'on trouvait pas intéressant à la base, grâce à un anime. Genre Barakamon ou The Great Passage. Et puis je suis plutôt dans les trucs visuels en ce moment, j'ai envie d'en prendre plein les mirettes. Je pense vais me lancer maintenant, avec 8 épisodes y'a de quoi faire. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 15-08-2026 à 11:07:47 --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai rattrapé les 4 épisodes sortis de Jiyi Guanli Ju. Ou False Memory pour ceux qui comme moi n'y panent rien au chinois Visuellement et musicalement, c'est d'un dynamisme et d'un style à tout épreuve, et en plein dans le genre que j’affectionne D'ailleurs, comme ce dernier, y'a d'abord eu 1 ONA sorti en 2020 (que je recommande de regarder en premier, c'est un espèce d'épisode 0) et on a maintenant droit à une petite série de 7 épisodes. Ils sortiront peut-être une série encore plus longue dans quelques années du coup Un petit trailer pour les curieux : Message cité 4 fois Message édité par Morgoth le 15-08-2026 à 11:12:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | sinon Slime, une fois qu'on a passé l'intro de saison ça décolle bien comme à son habitude
je suis friand aussi de ces expériences, du talent des créateurs japonais à pouvoir rendre passionnant n'importe quel sujet
prévu dans ma watchlist Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 15-08-2026 à 11:36:30 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par bulldozer_fusion le 15-08-2026 à 12:03:52 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Après quelques très rapides recherches, c'était censé être diffusé sur Youtube avec ST angliches puis finalement c'est à la bourre, j'ai bon ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Message édité par bulldozer_fusion le 15-08-2026 à 12:12:10 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Morgoth So the world might be mended. | C'est dispo sur Bilibili avec sous-titres anglais mais faut s'enregistrer pour avoir autre chose que du 480p
Publicité | Posté le ![]() ![]() |