Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3486  3487  3488  3489  3490  3491
Page Suivante
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°75150169
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-08-2026 à 18:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
The Ghost in the Shell s01e07.

Spoiler :

C'est très étrange d'avoir la séquence contre le Spider Tank dans un contexte différent.
Ce n'est pas désagréable, mais ça n'arrive pas à la cheville du film d'Oshii.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 11-08-2026 à 18:16:16  profilanswer

n°75150213
ogsvart_
Posté le 11-08-2026 à 18:27:38  profilanswer

brown paper bag a écrit :

ça n'arrive pas à la cheville du film d'Oshii.

Je suis très étonné, t'es sûr de toi ? :o

Faut que je continue moi, je dois être au 3 ou 4 je sais plus, je suis à jour de tout le reste, donc on va peut être se faire ça ce soir.

n°75150339
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-08-2026 à 19:01:50  profilanswer

Ça n'a pourtant rien d'étonnant, depuis le début de la série.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°75150353
ogsvart_
Posté le 11-08-2026 à 19:07:19  profilanswer

gilou a écrit :

Ça n'a pourtant rien d'étonnant, depuis le début de la série.
A+,

J'ai mis un red face hein, c'était 100% ironique :D

A titre perso, je déteste le design général, et spécialement les visages des personnages, je suis à un trillion d'années lumière d'imaginer préférer cette série au film d'Oshii.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-08-2026 à 19:08:55
n°75150706
Insanity13​649
Posté le 11-08-2026 à 20:56:37  profilanswer

Ce disque rayé, c'est bon on a compris.

n°75150714
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 11-08-2026 à 20:58:14  profilanswer

Vous avez conscience qu'une oeuvre peut vivre au travers de plusieurs adaptations ?
Et en l'occurrence, pour l'instant l'anime de Science Saru est techniquement le plus fidèle à l'oeuvre d'origine.

Donc vous n'aimez pas l'oeuvre d'origine, bande de philistins :o

Ah oui et je mets perso Dune 84 au-dessus des films overhypés, vides, plats, trop longs et péteux de Villeneuve :o

EDIT : on pêche à la dynamite mais au moins c'est clair :D  [:dtonator]

Message cité 5 fois
Message édité par SupaPictave le 11-08-2026 à 20:59:27

---------------
Feedback
n°75150727
manuleluti​n
Posté le 11-08-2026 à 21:01:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

A titre perso, je déteste le design général, et spécialement les visages des personnages, je suis à un trillion d'années lumière d'imaginer préférer cette série au film d'Oshii.

Sérieux, on a compris que tu detestes. Tu va nous faire le même sketch a chaque épisode , juste pour le plaisir de nous gacher le notre ?

n°75150734
brown pape​r bag
Posté le 11-08-2026 à 21:03:13  profilanswer

SupaPictave a écrit :

...
...

Mais tu as conscience qu'une œuvre peut vivre au travers de plusieurs adaptations ? [:hiich:3]

---------------
Eponyme
n°75150752
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2026 à 21:07:20  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Vous avez conscience qu'une oeuvre peut vivre au travers de plusieurs adaptations ?
Et en l'occurrence, pour l'instant l'anime de Science Saru est techniquement le plus fidèle à l'oeuvre d'origine.

Ah oui et je mets perso Dune 84 au-dessus des films overhypés, vides, plats, trop longs et péteux de Villeneuve :o

Ça je valide complètement. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75150761
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2026 à 21:09:45  profilanswer

manulelutin a écrit :

Sérieux, on a compris que tu detestes. Tu va nous faire le même sketch a chaque épisode , juste pour le plaisir de nous gacher le notre ?

Sérieux, il a réussi à te faire désaimer ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2026 à 21:09:45  profilanswer

n°75150771
ogsvart_
Posté le 11-08-2026 à 21:12:31  profilanswer

manulelutin a écrit :

Bah Gilou non faut croire :D

Je réagissais juste à Gilou qui me prenait au premier degré hein, c'est tout, rien de +, pas la peine de lever vos boucliers :sleep:  

Et que l'adaptation soit fidele, bah osef l'infini, c'est pas la fidélité seule qui détermine la qualité d'une adaptation, Oshii a pondu une oeuvre tellement incroyable, mais bon, l'idée c'est pas de relancer la question, on a fait le tour oui oui :D

Perso je vais continuer de me mettre à jour de la série  :jap:

Message édité par ogsvart_ le 11-08-2026 à 21:13:01
n°75150777
ogsvart_
Posté le 11-08-2026 à 21:14:19  profilanswer

Lui de façon, on l'adore ou on le déteste je crois, y a pas trop de juste milieu, il laisse pas indifférent :D

Et Clevatess, c'est pas ce soir ? ah non demain, d'apres Mr Sac en papier.

Message édité par ogsvart_ le 11-08-2026 à 21:16:18
n°75150822
brown pape​r bag
Posté le 11-08-2026 à 21:24:57  profilanswer

Toutafay :jap:

---------------
Eponyme
n°75150831
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 11-08-2026 à 21:26:20  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Du coup t'aimes pas l'oeuvre d'origine, espèce de philistin :o

n°75150841
brown pape​r bag
Posté le 11-08-2026 à 21:28:31  profilanswer

Moi, je déteste surtout les pharisiens, avec leurs voitures immatriculées 75.

---------------
Eponyme
n°75150890
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-08-2026 à 21:37:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'avais cru que c'était un appât pour déclencher un fight...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°75151166
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2026 à 22:47:06  profilanswer

Je suis le seul à trouver que Clevatess (que j'aime beaucoup, hein, attention) a également un look qui fait pas mal daté ?

Bon pas daté comme Gits qui fait facile du 40 ans d'âge, mais disons entre 20 et 30... [:jean-guitou]

---------------
n°75151263
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 11-08-2026 à 23:11:49  profilanswer

Belle dynamite, j'apprécie l'onde de choc. Mais je vous aime tous [:flagadadim]

---------------
Feedback
n°75151298
beretta93
Posté le 11-08-2026 à 23:25:50  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Et en l'occurrence, pour l'instant l'anime de Science Saru est techniquement le plus fidèle à l'oeuvre d'origine. [:dtonator]

Ça dépend. Perso je lisais le manga de Shirow j'avais pas cette immonde musique d'ascenseur en tête. Plutôt un truc techno psychedelic comme celle de SAC. En l'occurrence, ça me nique l'immersion, alors que le chara design me convient plutôt bien.

Du coup pour les plus tarés d'entre vous, je suis preneur d'une version remux avec la musique de Kanno. :o

---------------
>>>FEED<<<
n°75151394
ogsvart_
Posté le 12-08-2026 à 00:46:12  profilanswer

gilou a écrit :

J'avais cru que c'était un appât pour déclencher un fight...
A+,

Non :D :D

Mais du coup GITS, je me suis mis à jour, j'ai enchainé plusieurs épisodes ce soir, et ça commence à passer, plus j'en vois et plus je trouve ça cool à suivre  :jap:  

Faut vraiment se détacher du film d'Oshii, avant la sortie de la série je m'étais replongé dans le film, grave erreur, derrière on attaque la série avec les images (et la musique) du film en tête et on compare, et... ça fait trop mal aux yeux [:shlavos]

En se sortant le film de la tête, j'arrive à apprécier, je reste pas bien fan de ce vieux style potache-80s clairement, mais bon an mal an on s'y fait, et c'est assez cool à suivre, tant qu'on a pas le film d'Oshii en tête on peut y trouver son petit plaisir.

Y a même quelques plans visuels assez sympas de ci de là, donc voilà c'est assez cool, je vais continuer.

Xamoth a écrit :

Je suis le seul à trouver que Clevatess (que j'aime beaucoup, hein, attention) a également un look qui fait pas mal daté ?

Bon pas daté comme Gits qui fait facile du 40 ans d'âge, mais disons entre 20 et 30... [:jean-guitou]

Oui y a une vibe visuelle old school dans Clevatess, clairement  :jap:  

Mais ce style me convient mieux, les visages caricaturaux potaches datés de GITS, c'est pas bien came, même si je finis par m'y habituer :D

n°75151418
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-08-2026 à 01:27:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non :D :D

Mais du coup GITS, je me suis mis à jour, j'ai enchainé plusieurs épisodes ce soir, et ça commence à passer, plus j'en vois et plus je trouve ça cool à suivre  :jap:

Faut vraiment se détacher du film d'Oshii, avant la sortie de la série je m'étais replongé dans le film, grave erreur, derrière on attaque la série avec les images (et la musique) du film en tête et on compare, et... ça fait trop mal aux yeux [:shlavos]

En se sortant le film de la tête, j'arrive à apprécier, je reste pas bien fan de ce vieux style potache-80s clairement, mais bon an mal an on s'y fait, et c'est assez cool à suivre, tant qu'on a pas le film d'Oshii en tête on peut y trouver son petit plaisir.

Y a même quelques plans visuels assez sympas de ci de là, donc voilà c'est assez cool, je vais continuer.

Voilà [:bultom:3]

Message édité par bulldozer_fusion le 12-08-2026 à 01:27:56

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3486  3487  3488  3489  3490  3491
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)