| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 18:16:16 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 11-08-2026 à 19:08:55 |
Insanity13649 | Ce disque rayé, c'est bon on a compris. |
SupaPictave Embrouilleur | Vous avez conscience qu'une oeuvre peut vivre au travers de plusieurs adaptations ?
Message cité 5 fois Message édité par SupaPictave le 11-08-2026 à 20:59:27 --------------- Feedback |
manulelutin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 21:09:45 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 11-08-2026 à 21:13:01 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 11-08-2026 à 21:16:18 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, je déteste surtout les pharisiens, avec leurs voitures immatriculées 75. --------------- Eponyme |
gilou Modosaurus Rex |
J'avais cru que c'était un appât pour déclencher un fight...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Xamoth Slapping young trads | Je suis le seul à trouver que Clevatess (que j'aime beaucoup, hein, attention) a également un look qui fait pas mal daté ?
SupaPictave Embrouilleur |
beretta93 |
Ça dépend. Perso je lisais le manga de Shirow j'avais pas cette immonde musique d'ascenseur en tête. Plutôt un truc techno psychedelic comme celle de SAC. En l'occurrence, ça me nique l'immersion, alors que le chara design me convient plutôt bien. Du coup pour les plus tarés d'entre vous, je suis preneur d'une version remux avec la musique de Kanno. --------------- >>>FEED<<< |
ogsvart_ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Voilà Message édité par bulldozer_fusion le 12-08-2026 à 01:27:56 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gilou Modosaurus Rex |
https://www.youtube.com/watch?v=LBpHeUXM7jk --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
ogsvart_ | Ouais Tsugai est en train de devenir une valeur solide |
Insanity13649 | C'te liste générique là |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-08-2026 à 19:37:10 |
kyouray 2D. | vous avez été trop biberonnés à la version d'Oshii --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ogsvart_ |
|
Xamoth Slapping young trads | Et la totalité des épisodes est prévue pour quand, sinon ?
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 12-08-2026 à 20:02:02 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Kroma X amorK Angel's demon | Et encore faut pouvoir le lire, il est méga indigeste à lire c'est un cauchemar. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Insanity13649 | Ca regarde solo leveling version temu et ça se croit critique d'animation |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-08-2026 à 21:49:24 |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-08-2026 à 12:40:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je taquine, mais je la regarde avec un certain plaisir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |