ogsvart_ a écrit :
Cette horreur ces dessins de visages/personnages, j'ai très envie de continuer car le fond est intéressant forcément, mais 'tain ces dessins pauvres et caricaturaux de tous les visages, c'est vraiment dur de s'enfiler une telle infamie visuelle.
Si encore ça alternait entre visage détaillé et visage pauvre/caricatural, pourquoi pas, d'ailleurs si l'alternance est bien menée/sentie entre les moments sérieux et les moments + comiques, c'est souvent très bien, j'apprécie souvent la bonne alternance des styles en fcn des contextes.
Des visages tantôt sérieux/bien dessinés, et tantôt totalement caricaturaux et cartoonesques pour appuyer des traits comiques, c'est bien.
Mais là on reste dans le pauvre/caricatural tout le tps, aucune saveur comique spécialement intéressante n'en ressort, et d'un pt de vue sérieux, bah ça rend 0
Limite je préfère presque les animés totalement random sans saveur visuelle, comme y en a des trillons, au moins ca arrache pas trop les yeux à défaut d'avoir du charme
Je vais essayer de m'accrocher pour le fond qd même, mais la forme est vraiment difficile à encaisser 
|