Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3488  3489  3490  ..  3493  3494  3495  3496  3497  3498
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°75126550
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-08-2026 à 04:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

beretta93 a écrit :

Ben non je viens de reverifier mais premier épisode, vous prenez autour de 17"50 et surtout vers 18"15, juste avant le gros plan sur la gueule du prince (et juste avant qu'il se transforme en une sorte d'estampe avec des ailes), désolé mais c'est bien une succession de key frames avec un effet très saccadé. En tout personnellement je le perçois clairement (après je n'utilise pas SVP...).

N'importe quoi, cette séquence est géniale en termes de mise en scène ; il y a plein d'accélérations et de ralentissements, c'est pour ça que les formats de frame changent.
Sérieux, va te racheter des yeux :lol:

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 05-08-2026 à 04:58:44  profilanswer

n°75126562
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2026 à 05:39:12  profilanswer

vanloque a écrit :

clairement :D

Mais attention beretta va expliquer pourquoi on a tord hein, faut analyser frame par frame.

https://lh6.googleusercontent.com/proxy/F7LNhC88m1djxtbxuTmQCGAmfXP7KqsVlQ2dTfN-nF7m1iLsxDf10zIG9Ekr-1CzdXswj7PZ2OMrKjF6xNseirPQhImfSSIydYM1

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75126565
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 05-08-2026 à 05:46:15  profilanswer

C'est beretta quoi :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°75126566
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2026 à 05:47:30  profilanswer

Shinseiki a écrit :

C'est beretta quoi :o

Un coup de Boggle et ça fait "trebeta", tavu ? :o

---------------
n°75127049
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-08-2026 à 09:58:04  profilanswer

il était très tard : circonstances atténuantes :o

j'adore ce shot :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75127110
beretta93
Posté le 05-08-2026 à 10:14:32  profilanswer

brown paper bag a écrit :

N'importe quoi, cette séquence est géniale en termes de mise en scène ; il y a plein d'accélérations et de ralentissements, c'est pour ça que les formats de frame changent.
Sérieux, va te racheter des yeux :lol:

Je parle pas de mise en scène mais d'animation stricto sensus. C'est plutôt à toi d'ouvrir les yeux et de constater que ça manque sérieusement d'in-between dans les mouvements rapides.

vylkor a écrit :

Quand je check a 17"50, je suis sur cette séquence:

https://youtu.be/5hL1vpHic7U?t=46

Y a plus de mouvements sur ces 25 secondes que sur la saison 3 de OPM.

Ben justement c'est lorsqu'il y a beaucoup de mouvements que la fluidité est hyper importante, pas lors des plans fixes. Et sur cette séquence c'est saccadé à plusieurs reprises, surtout à la toute fin.

D'ailleurs inconsciemment tu dois le savoir, car tu compares avec la S3 de OPM, mais si l'animation étais si bonne, c'est avec la S1 que tu devrais comparer. Et là y'a même pas de match.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 05-08-2026 à 10:16:09

---------------
>>>FEED<<<
n°75127195
ogsvart_
Posté le 05-08-2026 à 10:30:18  profilanswer

Il n'y aucun défaut du genre dans Elusive Samurai, que ce soit en fluidité des animations ou en mise en scène.

On est clairement dans le haut du panier des sorties, y a aucun défaut notable sur l'animation qui mérite la critique telle que la formule beretta.

2 possibilités :

- Ses yeux sont défaillants  
- Sa mauvaise foi n'a aucune limite

Surement un peu des 2  :o

Message édité par ogsvart_ le 05-08-2026 à 10:30:41
n°75127208
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 05-08-2026 à 10:33:17  profilanswer

La séquence est plaisante, mais je suis d'accord ya pas beaucoup de FPS. Ça me gêne pas, on peut pas dire que c'est fluide, sauf a regarder sur une TV avec le mode fluidité d'activé, ce qui est bien évidement interdit :o.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°75127374
Insanity13​649
Posté le 05-08-2026 à 11:04:46  profilanswer

Si vous voulez du truc qui a l'air d'être en 60fps dégueulasse faut regarder les productions GoHands les gars :o

n°75127428
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-08-2026 à 11:18:39  profilanswer

Ah oui GoHands, cette saison avec la série des cheveux qui empêchent de se concentrer sur le reste :o

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 05-08-2026 à 11:18:39  profilanswer

n°75127432
Insanity13​649
Posté le 05-08-2026 à 11:20:23  profilanswer

zcoold a écrit :

Ah oui GoHands, cette saison avec la série des cheveux qui empêchent de se concentrer sur le reste :o

Et les traveling camera pour que dalle.  :pt1cable:

n°75127464
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-08-2026 à 11:27:50  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Et les traveling camera pour que dalle.  :pt1cable:

C'est vrai que le premier épisode, j'ai limite eu la gerbe :D

---------------
ray=out
n°75127506
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 05-08-2026 à 11:35:03  profilanswer

Hand Shakers c'était vraiment insupportable à regarder ouais :D
Mais je garde un bon souvenir des films Mardock Scramble... Qui ont peut-être affreusement vieilli, faudrait que je les remate tient.

---------------
Feedback
n°75128489
vylkor
Posté le 05-08-2026 à 15:15:12  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ben justement c'est lorsqu'il y a beaucoup de mouvements que la fluidité est hyper importante, pas lors des plans fixes. Et sur cette séquence c'est saccadé à plusieurs reprises, surtout à la toute fin.

D'ailleurs inconsciemment tu dois le savoir, car tu compares avec la S3 de OPM, mais si l'animation étais si bonne, c'est avec la S1 que tu devrais comparer. Et là y'a même pas de match.  ;)

Mes confuses, j'ai oublié le redface. Mais en disant que 25 secondes d'animation ont plus de mouvements que les cinq heures d'OPM S3, ça semblais assez clair :o

D'ailleurs, certains ont réussi a finir la S3 d'OPM? Parce qu'il y a des combats qui étaient excellents dans le manga vers la fin/après l'arc sur l'association des montres. Ils ont été charcutés ou on a une petite chance que ça soit repris avec une vraie animation dans une saison 4?

n°75128573
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 05-08-2026 à 15:32:37  profilanswer

vylkor a écrit :

Mes confuses, j'ai oublié le redface. Mais en disant que 25 secondes d'animation ont plus de mouvements que les cinq heures d'OPM S3, ça semblais assez clair :o

D'ailleurs, certains ont réussi a finir la S3 d'OPM? Parce qu'il y a des combats qui étaient excellents dans le manga vers la fin/après l'arc sur l'association des montres. Ils ont été charcutés ou on a une petite chance que ça soit repris avec une vraie animation dans une saison 4?

J'ai fini la S3, oui il ya des combats, c'est un peu mieux animé, mais OSEF vu que c'est des nonames qui se battent, on veut Saitama c'est tout.

Je regarderais la S4 pour le fun, mais OPM c'est mort pour moi. En fait je me dis que la S1 était juste une anomalie et que le manga doit être nul. J'ai souvent lu que l'histoire des S2/S3 suivait le manga.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°75128806
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2026 à 16:19:38  profilanswer

vanloque a écrit :

il était très tard : circonstances atténuantes :o

j'adore ce shot :love:

C'est la nana qui me fascinait, dans la série. Probablement la plus tarée de tous. :o

---------------
n°75128911
vanloque
Posté le 05-08-2026 à 16:48:18  profilanswer

oui elle n'assumait pas du tout ses kink, c'était vraiment dommage :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75129072
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-08-2026 à 17:21:23  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Mais je garde un bon souvenir des films Mardock Scramble... Qui ont peut-être affreusement vieilli, faudrait que je les remate tient.

Ah mais oui c'était de eux ça :love:  
Sinon j'ai vu que Re:Zero reprenait le 12, déjà que je suis à la bourre sur mes séries actuelles :/

---------------
ray=out
n°75129082
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2026 à 17:24:28  profilanswer

vanloque a écrit :

oui elle n'assumait pas du tout ses kink, c'était vraiment dommage :/

Parce qu'elle est encore jeune et que sa fascination pour la chose lui tombe dessus complètement par hasard, donc y a forcément une part de refus et de déni, dans un premier temps.
J'suis sûr qu'au bout de plusieurs saisons son évolution serait rigolote, mébon, y en a qu'une. [:spamafote]

---------------
n°75129512
kyouray
2D.
Posté le 05-08-2026 à 19:09:25  profilanswer

SupaPictave a écrit :

pareil très bon souvenir de Mardock Scramble, c'était très ambitieux comme trilogie :jap:
aujourd'hui GoHands, ils sont trop à fond dans leur trip, certes ils sont doués et dégagent une identité visuelle forte mais c'est vite visuellement superflu [:psychokwak]  
c'est modéré sur la série avec le chat géant mais le reste faut s'accrocher :o
amha leur dernière oeuvre réussie, c'est Seitokai Yakuindomo et ça date

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°75129659
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 05-08-2026 à 19:55:12  profilanswer

C'est toujours une bonne poilade les trailers de GoHands.
Par contre, regarder ne serait-ce qu'un épisode complet... [:lezioul:5]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°75129739
beretta93
Posté le 05-08-2026 à 20:21:29  profilanswer

vylkor a écrit :

Tu peux pas redface un truc factuel par contre.  :O

vylkor a écrit :

Sincèrement vu le carnage j'espère qu'ils vont en rester là. Et d'ailleurs, le manga tourne en rond depuis la fin de cet arc, l'auteur devrait songer à se diriger gentiment vers l'épilogue IMO.

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 05-08-2026 à 20:22:33

---------------
>>>FEED<<<
n°75129925
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2026 à 21:43:39  profilanswer

beretta93 a écrit :

Tu peux pas redface un truc factuel par contre.  :O

beretta93 a écrit :

Sincèrement vu le carnage j'espère qu'ils vont en rester là. Et d'ailleurs, le manga tourne en rond depuis la fin de cet arc, l'auteur devrait songer à se diriger gentiment vers l'épilogue IMO.

une saison 4 prévue pour l'an prochain si je dis pas de bêtises

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 05-08-2026 à 21:43:45

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75129960
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2026 à 21:55:12  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ce sera un photo-roman, parait-il.

---------------
n°75129967
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2026 à 21:57:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ce sera un photo-roman, parait-il.

:lol:

---------------
n°75129979
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2026 à 22:02:23  profilanswer

Projet artistique audacieux et engagé, replaçant le spectateur passif en réalisateur actif de ce qu'il n'a pas sous les yeux, donnant alors libre cours à son esprit la mission de restituer les frames estimées manquantes.

TTTT

---------------
n°75129987
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-08-2026 à 22:05:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

le spectateur passif

ça serait du hentai, il serait pas passif... :o  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°75130084
beretta93
Posté le 05-08-2026 à 22:34:36  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ha bon ? Car je trouve aucune annonce d'une S4 sur Internet de mon côté.

---------------
>>>FEED<<<
n°75130146
ogsvart_
Posté le 05-08-2026 à 22:54:27  profilanswer

vylkor a écrit :

Cet animé est mort, te fais pas de mal frero, le manga est top, mais l'adaptation est à chier, faut l'accepter et passer à autre chose :o

Limite il doit exister des montages à base du manga qui animent un peu les éléments avec de la musique, qui doit être 100 fois mieux que l'animé lui meme.

Comme la chaine de montages autour du manga Made In Abyss, c'est super réussi  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 05-08-2026 à 23:00:20
n°75130182
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2026 à 23:09:25  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ha bon ? Car je trouve aucune annonce d'une S4 sur Internet de mon côté.

A la fin de la saison 3, ça met un truc pour une suite en 2027
Sauf si je suis fou et que je confonds

---------------
n°75130351
kyouray
2D.
Posté le 06-08-2026 à 00:28:36  profilanswer

le dernier Clevatess :

Spoiler :

[:theorie du ko:4]  
 [:lefrogg]  
 [:theorie du ko:5]  
 [:frogaski62:5]  
 [:theorie du ko:6]  
 [:geraldine_marteau:10]  
ce cliffhanger [:totoz]

je viens de voir un making of d'ailleurs https://www.youtube.com/watch?v=2-tOpqRYpo8
ils ont utilisé des maquettes pour les bâtiments qui s'écroulent comme dans les tokusatsu [:implosion du tibia]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°75130377
gebreugg
Posté le 06-08-2026 à 00:56:30  profilanswer

The Ghost in the shell 05

Spoiler :

The og catgirls, les sœurs Puma, doublées par les actrices de l'époque !
(Dominion Tank Police)
https://i.imgur.com/3FfgPO3.jpeg

n°75130607
xplo
Posté le 06-08-2026 à 08:28:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Cet animé est mort, te fais pas de mal frero, le manga est top, mais l'adaptation est à chier, faut l'accepter et passer à autre chose :o

Limite il doit exister des montages à base du manga qui animent un peu les éléments avec de la musique, qui doit être 100 fois mieux que l'animé lui meme.

Comme la chaine de montages autour du manga Made In Abyss, c'est super réussi  :jap:

les truc at home manga to anime tu vas en manger de plus en plus, Vu que y a minimax 3 qui est sorti en open weight tout le monde va faire n importe quoi avec ca :o

n°75130692
vanloque
Posté le 06-08-2026 à 08:59:23  profilanswer

Les ciseaux géants c'est une marqué déposée de Kill la Kill :o

---------------
n°75130915
ogsvart_
Posté le 06-08-2026 à 09:54:55  profilanswer

Elle ramasse bien l'héroïne de Clevatess :D

Depuis qu'elle l'a rencontré

Spoiler :

et qu'elle est devenue une 'morte-démone'

Elle passe par de très bons moments, j'aime bcp cet aspect de l'histoire :D

On a de la chance d'avoir un peu de dark fantasy ces derniers temps, c'est vraiment rafraichissant

n°75131244
ogsvart_
Posté le 06-08-2026 à 10:57:24  profilanswer

gebreugg a écrit :

The Ghost in the shell 05

Spoiler :

The og catgirls, les sœurs Puma, doublées par les actrices de l'époque !
(Dominion Tank Police)
https://i.imgur.com/3FfgPO3.jpeg

Cette horreur ces dessins de visages/personnages, j'ai très envie de continuer car le fond est intéressant forcément, mais 'tain ces dessins pauvres et caricaturaux de tous les visages, c'est vraiment dur de s'enfiler une telle infamie visuelle.
Si encore ça alternait entre visage détaillé et visage pauvre/caricatural, pourquoi pas, d'ailleurs si l'alternance est bien menée/sentie entre les moments sérieux et les moments + comiques, c'est souvent très bien, j'apprécie souvent la bonne alternance des styles en fcn des contextes.

Des visages tantôt sérieux/bien dessinés, et tantôt totalement caricaturaux et cartoonesques pour appuyer des traits comiques, c'est bien.

Mais là on reste dans le pauvre/caricatural tout le tps, aucune saveur comique spécialement intéressante n'en ressort, et d'un pt de vue sérieux, bah ça rend 0

Limite je préfère presque les animés totalement random sans saveur visuelle, comme y en a des trillons, au moins ca arrache pas trop les yeux à défaut d'avoir du charme :o

Je vais essayer de m'accrocher pour le fond qd même, mais la forme est vraiment difficile à encaisser :/

n°75131551
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-08-2026 à 11:54:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Cette horreur ces dessins de visages/personnages, j'ai très envie de continuer car le fond est intéressant forcément, mais 'tain ces dessins pauvres et caricaturaux de tous les visages, c'est vraiment dur de s'enfiler une telle infamie visuelle.
Si encore ça alternait entre visage détaillé et visage pauvre/caricatural, pourquoi pas, d'ailleurs si l'alternance est bien menée/sentie entre les moments sérieux et les moments + comiques, c'est souvent très bien, j'apprécie souvent la bonne alternance des styles en fcn des contextes.

Des visages tantôt sérieux/bien dessinés, et tantôt totalement caricaturaux et cartoonesques pour appuyer des traits comiques, c'est bien.

Mais là on reste dans le pauvre/caricatural tout le tps, aucune saveur comique spécialement intéressante n'en ressort, et d'un pt de vue sérieux, bah ça rend 0

Limite je préfère presque les animés totalement random sans saveur visuelle, comme y en a des trillons, au moins ca arrache pas trop les yeux à défaut d'avoir du charme :o

Je vais essayer de m'accrocher pour le fond qd même, mais la forme est vraiment difficile à encaisser :/

J'ai l'impression que seul les lecteurs/possesseurs du manga apprécient, comme moi. C'est tellement fidèle que ça fait peur :D

---------------
ray=out
n°75131613
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 06-08-2026 à 12:07:08  profilanswer

Bof, le plus gros problème de cette adaptation c'est surtout la censure des scènes où Motoko s'envoie en l'air avec ses copines :o

---------------
Feedback
n°75131694
manuleluti​n
Posté le 06-08-2026 à 12:27:56  profilanswer

zcoold a écrit :

J'ai l'impression que seul les lecteurs/possesseurs du manga apprécient, comme moi. C'est tellement fidèle que ça fait peur :D

Nan, on est nombreux a apprécier. Je comprends pas le plaisir a étaler sa detestation ad nauseam perso.  :jap:

n°75131724
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-08-2026 à 12:37:12  profilanswer

manulelutin a écrit :

Nan, on est nombreux a apprécier. Je comprends pas le plaisir a étaler sa detestation ad nauseam perso.  :jap:

pareil, il m'a pas fallu 3min pour lacher l'affaire quand j'ai compris :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75131780
vylkor
Posté le 06-08-2026 à 12:51:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je veux croire que le fight autour du "Serious sneeze" ou le surf sur porte-avion aura une adaptation digne de la qualité du manga. Le fight Saitama vs Genos de la saison 1 étais très bon, et si y a bien une saison avec des combats qui méritent une animation au top, c'est la prochaine.

ogsvart_ a écrit :

Alors que perso j'adore le style. Et je ne trouve pas que ce style veux forcément dire comique, regarde par exemple en BD tu as L'arabe du futur ou Persepolis qui ont des styles visuels légers mais des sujets sérieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3488  3489  3490  ..  3493  3494  3495  3496  3497  3498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)