| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 04:58:44 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est beretta quoi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
beretta93 |
Je parle pas de mise en scène mais d'animation stricto sensus. C'est plutôt à toi d'ouvrir les yeux et de constater que ça manque sérieusement d'in-between dans les mouvements rapides.
Ben justement c'est lorsqu'il y a beaucoup de mouvements que la fluidité est hyper importante, pas lors des plans fixes. Et sur cette séquence c'est saccadé à plusieurs reprises, surtout à la toute fin. D'ailleurs inconsciemment tu dois le savoir, car tu compares avec la S3 de OPM, mais si l'animation étais si bonne, c'est avec la S1 que tu devrais comparer. Et là y'a même pas de match. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 05-08-2026 à 10:16:09 --------------- >>>FEED<<< |
Insanity13649 | Si vous voulez du truc qui a l'air d'être en 60fps dégueulasse faut regarder les productions GoHands les gars |
zcoold Get It By Your Hands | Ah oui GoHands, cette saison avec la série des cheveux qui empêchent de se concentrer sur le reste --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 11:18:39 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
SupaPictave Embrouilleur | Hand Shakers c'était vraiment insupportable à regarder ouais --------------- Feedback |
vylkor |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
kyouray 2D. |
pareil très bon souvenir de Mardock Scramble, c'était très ambitieux comme trilogie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | C'est toujours une bonne poilade les trailers de GoHands.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Tu peux pas redface un truc factuel par contre.
Sincèrement vu le carnage j'espère qu'ils vont en rester là. Et d'ailleurs, le manga tourne en rond depuis la fin de cet arc, l'auteur devrait songer à se diriger gentiment vers l'épilogue IMO. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 05-08-2026 à 20:22:33 --------------- >>>FEED<<< |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 05-08-2026 à 21:43:45 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads | Projet artistique audacieux et engagé, replaçant le spectateur passif en réalisateur actif de ce qu'il n'a pas sous les yeux, donnant alors libre cours à son esprit la mission de restituer les frames estimées manquantes.
gilou Modosaurus Rex |
ça serait du hentai, il serait pas passif... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
beretta93 |
Ha bon ? Car je trouve aucune annonce d'une S4 sur Internet de mon côté. --------------- >>>FEED<<< |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 05-08-2026 à 23:00:20 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kyouray 2D. | le dernier Clevatess :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg | The Ghost in the shell 05
|
xplo |
|
ogsvart_ |
|
SupaPictave Embrouilleur | Bof, le plus gros problème de cette adaptation c'est surtout la censure des scènes où Motoko s'envoie en l'air avec ses copines --------------- Feedback |
manulelutin |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vylkor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |