| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 13:13:02 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ekid | News cross topic mais Bandai Namco a révélé hier Super Robot Wars Z II: Ruination Remastered, un remaster du jeu original sorti sur PSP en 2011, 2e épisode de la sous-série Z (Z, Z II-1, Z II-2, Z III-1, and Z III-2). Celà étant cet épisode est l'un des plus réputés parmi les fans de la saga en raison de son cast de séries, avec notamment les débuts dans SRW de Code Geass, Gundam 00 et Gurren Lagann. La liste complète :
|
Kroma X amorK Angel's demon | Le dernier Sword art online (Butterfly) est en CGI, c'est moche. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 19:33:55 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kroma X amorK Angel's demon | Pour le coup ça me donne envie d'essayer le jeu maintenant. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le trailer est bien |
Kroma X amorK Angel's demon | L’histoire est pas mal, c’est juste moche et la voix de Butterfly est un peu saoulante. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Vous l’avez visionné où ? Message édité par aldayo le 03-08-2026 à 08:57:56 |
Kroma X amorK Angel's demon | --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
SupaPictave Embrouilleur | Le "film" est un bonus qui vient avec les bonus d'une édition ultime du jeu, je sais même pas s'il est prévu une diffusion par des canaux classiques (peut-être au Japon ?). --------------- Feedback |
ogsvart_ |
|
DVN | Oui c'est pas le début de la S2 qui pose problème, c'est la partie académie qui est boarf.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 03-08-2026 à 11:11:22 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
DVN | J'en suis au 16 de mon côté. J'espère que les 9 prochains vont reprendre l'aventure et arrêter les amourettes molles dans ce cas.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Xamoth Slapping young trads | J'me fais du Elusive Samurai, là, et c'est ma foi plutôt plaisant à suivre. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
ogsvart_ | Je sais pas |
kyouray 2D. |
très certainement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
Elusive samouraï? J'avais regardé seulement 2 ep à l'époque et j'avais constaté plutôt l'inverse... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | De mémoire dans certaines scènes y avait pas grand chose entre les key frames... Sensation de voir du 12fps. --------------- >>>FEED<<< |
Xamoth Slapping young trads | Euh... t'avais dû fumer la barrette en une fois... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Xamoth Slapping young trads | En parlant de chwal, j'avais bien aimé la joute où faut shooter des clébards. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
beretta93 |
Ben non je viens de reverifier mais premier épisode, vous prenez autour de 17"50 et surtout vers 18"15, juste avant le gros plan sur la gueule du prince (et juste avant qu'il se transforme en une sorte d'estampe avec des ailes), désolé mais c'est bien une succession de key frames avec un effet très saccadé. En tout personnellement je le perçois clairement (après je n'utilise pas SVP...). --------------- >>>FEED<<< |
vylkor |
|
zcoold Get It By Your Hands | Ptain mais Hanaori-san je me marre comme un con --------------- ray=out |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |