Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3484  3485  3486  3487  3488  3489
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°75117091
ogsvart_
Posté le 02-08-2026 à 13:13:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Cette saison de Clevatess commence du Harry Potter mou et au bout de 2 épisodes, ça retombe dans ses travers de dark fantasy gore :d
Moi aussi, j'ai eu une petite inquiétude.

Yes  :jap:  

Au tout début, tu te dis que l'animé va retomber dans du classique gentillet vu et revu, et ouf non, on ne perd pas les bonnes bases de la S1 :D

mood
Publicité
Posté le 02-08-2026 à 13:13:02  profilanswer

n°75117190
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2026 à 14:09:19  profilanswer

Sur la fin, il y a plein d'épisodes étranges, qu'il s'agisse de la forme ou du fond.
J'ai trouvé ça plutôt cool :d

Tu vas te marrer sur la résolution, aussi.

Ouais, c'était bien sympa. :D

Et j'adhère aux positions de Tamaki. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75117198
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2026 à 14:11:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui la fin de Fire Force c'est du bon gros délire, et globalement j'ai bien apprécié :D

Peut être légère déception sur la toute fin, mais bon globalement c'est réussi leurs délires, et certains épisodes déboitent bien, le fameux 21  :love:

JJK c'est vrai qu'elle est puissante cette saison, moi qui suis un peu sorti de leur univers/histoire (cause manga lu), j'avoue que ca rend sacrément bien !

Visiblement, il va encore falloir 2 saisons pour cloturer le bouzin

Une S4 pour terminer l'arc actuel, et une S5 pour l'arc final, et.... le putain de moment que j'attends trop, mais ce sera plutôt dans la S5, c'est long [:zest]

Je me bing watch Mushoku tensei depuis 0 sinon, c'est sympathique leur histoire, le côté coquin/pervers occasionnel est étonnant :o, en tout cas, ca se suit bien pour l'instant en tout cas  :jap:  

Ca me fait plaisir de pouvoir me poser devant des animés, c'était fatiguant les vacances à courir partout avec les gamins.

Clevatess, ça enchaine bien aussi, j'avais peur de la tournure que ca pouvait prendre, mais c'est encore très bon.

Ça m'a fait pareil dans un premier temps, mais la s2 a tout niqué de ce point de vue. [:la monne]

---------------
n°75117240
DVN
Posté le 02-08-2026 à 14:29:18  profilanswer

Oué, pour Mushoku ça partait bien en S1 mais la S2, je l'enchaîne pas aussi vite.

Les persos intéressants / avec une forte personnalité, poubelle, on se dit que y'a du changement mais très vite, ça dégage tout le monde pour garder que les tordus entre la recherche sur son bâton mou, le fétichiste des statuettes, sa copine prude.
C'est d'un chiant alors qu'en fin de S1, ça partait bien violent avec la première rencontre et puis paf entracte.

Ca passe enfin à autre chose au cours de la S2 ou faut attendre la S3 pour que ça décolle ? Enfin si ça décolle ? ( Sont où les puissants qu'on nous tease depuis un moment ? )

Clevatess, comme tout le monde sur le lancement de la S2 mais au moins le doute dure pas longtemps.

Content de reprendre The Elusive Samuraï aussi, toujours aussi beau, ça passe tout seul.

Tsugai, je dirais que le démarrage a été pas mal long, c'est assez inégal pour y plonger, ça commence à prendre forme mais en dessous de ce qu'on pouvait attendre de quelqu'un ayant créé FMA.

Black Torch, comme prévu, basique, pas très intéressant.

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°75117533
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-08-2026 à 15:59:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

...

Et j'adhère aux positions de Tamaki. :o

Meilleurs pouvoirs secondaires avec le "syndrome du pervers chanceux inversé" :lol:

---------------
Eponyme
n°75117839
Ekid
Posté le 02-08-2026 à 17:57:23  profilanswer

News cross topic mais Bandai Namco a révélé hier Super Robot Wars Z II: Ruination Remastered, un remaster du jeu original sorti sur PSP en 2011, 2e épisode de la sous-série Z (Z, Z II-1, Z II-2, Z III-1, and Z III-2).
Un peu étrange de ne pas commencer par le premier mais il doit y avoir des raisons budgétaires, comme souvent avec Bamco  :O

Celà étant cet épisode est l'un des plus réputés parmi les fans de la saga en raison de son cast de séries, avec notamment les débuts dans SRW de Code Geass, Gundam 00 et Gurren Lagann.

La liste complète :

Citation :

• Invincible Superman Zambot 3
  • Invincible Steel Man Daitarn 3
  • Invincible Robot Trider G7
  • Space Emperor God Sigma
  • Space Warrior Baldios
  • Six God Combination Godmars
  • Combat Mecha Xabungle
  • Armored Trooper VOTOMS
  • Armored Trooper VOTOMS: The Last Red Shoulder
  • Armored Trooper VOTOMS: Red Shoulder Document - Roots of Ambition
  • Armored Trooper VOTOMS: Pailsen Files
  • Super Dimension Century Orguss
  • Mobile Suit Zeta Gundam
  • Mobile Suit Gundam: Char's Counterattack
  • New Mobile Report Gundam Wing
  • After War Gundam X
  • Turn A Gundam
  • Mobile Suit Gundam SEED Destiny
  • Mobile Suit Gundam 00 1st Season
  • Super Beast Machine God Dancouga
  • Beast Machine Attack Dancouga Nova
  • Getter Robo Armageddon
  • Mazinger_Edition_Z:_The_Impact!
  • Terrestrial Defense Corporation [*]Dai-Guard‎
  • The Big O
  • Overman King Gainer
  • Super Heavy God Gravion Zwei
  • Genesis of Aquarion
  • Code Geass: Lelouch of the Rebellion
  • Tengen Toppa Gurren Lagann
  • Gurren Lagann the Movie: Childhood's End
  • Macross Frontier
  • Macross Frontier The Movie: The False Songstress
  • Eureka Seven - Good Night, Sleep Tight, Young Lovers

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533497

n°75117850
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2026 à 18:00:22  profilanswer

Meilleurs pouvoirs secondaires avec le "syndrome du pervers chanceux inversé" :lol:

Ben déjà, qu'elle appelle les gars qui profitent de ses positions des "pervers chanceux", ça indique qu'elle n'est pas si réfractaire que ça... [:huit]

En tout cas, elle pète le feu, si j'puis dire. :o

https://i.ytimg.com/vi/gFSLuqJy8iA/hq720.jpg?sqp=-oaymwEhCK4FEIIDSFryq4qpAxMIARUAAAAAGAElAADIQj0AgKJD&rs=AOn4CLBpxhVXyUFaxOpvX5ouzZ_QDkSONA

---------------
n°75117965
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-08-2026 à 18:22:19  profilanswer

je me demandais si c'était une série à découvrir avec le fils, la question est vite répondue.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75118137
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 02-08-2026 à 19:11:42  profilanswer

Le dernier Sword art online (Butterfly) est en CGI, c'est moche. [:sisicaivrai]

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°75118195
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2026 à 19:33:55  profilanswer

vanloque a écrit :

je me demandais si c'était une série à découvrir avec le fils, la question est vite répondue.

À moins qu'il soit déjà obsédé du cul, normalement son cerveau n'y verra pas les mêmes choses que le mien, si ça peut te rassurer. [:djmb]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2026 à 19:33:55  profilanswer

n°75118600
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-08-2026 à 21:58:00  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Le dernier Sword art online (Butterfly) est en CGI, c'est moche. [:sisicaivrai]

Si j'ai bien compris, c'est fait avec le moteur du jeu Echoes of Aincrad.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°75118608
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 02-08-2026 à 22:00:18  profilanswer

Pour le coup ça me donne envie d'essayer le jeu maintenant. :D

---------------
n°75118969
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 03-08-2026 à 07:40:52  profilanswer

Le trailer est bien  
https://youtu.be/U-AxEr4j3jA?is=BYcauNx4lUvdybRg

Par contre, ça se situe où dans la série ?

n°75118975
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 03-08-2026 à 07:47:39  profilanswer

Aincrad, Asuna a acquis ses compétences de chef cuistot et est au début avancé de sa relation avec Kirito qui lui fait encore du solo et chasse les PK.

---------------
n°75118987
xplo
Posté le 03-08-2026 à 07:59:24  profilanswer

c est une horreur peut etre ca vient des internets mais la realisation du son est tres mal faite comme si ils avaient oublie de mettre l'ost.
les scenes des 5s s enchainent sans trop de continuete / coherence comme si c'etait de l'AI combine a de mavais CGI. Le pire des 2 mondes.

n°75118993
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 03-08-2026 à 08:04:23  profilanswer

L’histoire est pas mal, c’est juste moche et la voix de Butterfly est un peu saoulante.

---------------
n°75119077
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 03-08-2026 à 08:57:43  profilanswer

Vous l’avez visionné où ?

Message édité par aldayo le 03-08-2026 à 08:57:56
n°75119115
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 03-08-2026 à 09:13:23  profilanswer

[:nedurb]  
Sinon niveau dispo officielle il est en DL avec l’ultimate edition du jeu.

---------------
n°75119122
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 03-08-2026 à 09:16:37  profilanswer

Le "film" est un bonus qui vient avec les bonus d'une édition ultime du jeu, je sais même pas s'il est prévu une diffusion par des canaux classiques (peut-être au Japon ?).

---------------
Feedback
n°75119222
ogsvart_
Posté le 03-08-2026 à 09:46:19  profilanswer

DVN a écrit :

Oué, pour Mushoku ça partait bien en S1 mais la S2, je l'enchaîne pas aussi vite.

Les persos intéressants / avec une forte personnalité, poubelle, on se dit que y'a du changement mais très vite, ça dégage tout le monde pour garder que les tordus entre la recherche sur son bâton mou, le fétichiste des statuettes, sa copine prude.
C'est d'un chiant alors qu'en fin de S1, ça partait bien violent avec la première rencontre et puis paf entracte.

Ca passe enfin à autre chose au cours de la S2 ou faut attendre la S3 pour que ça décolle ? Enfin si ça décolle ? ( Sont où les puissants qu'on nous tease depuis un moment ? )

J'avance dans le S2, j'ai passé les premiers épisodes, qui tranchent pas mal avec la fin de la S1, bon il se prend un sale coup fin S1, et ça change toute la dynamique debut S2.

J'aime bien ce bad beat qu'il se prend et sa galère derriere :o, les premiers épisodes restent enlevés je trouve, ça se suit bien, et les persos rencontrés sont pas mal, bon maintenant je sais pas, on verra, on retrouve le fetiche des statuettes oui, pas forcément le perso qu'on a envie de revoir, j'en suis juste là, je vais voir comment évolue la S2 en espérant pas m'ennuyer comme toi (t'as l'air plus loin que moi à t'écouter, sa copine qui le suit pour le moment c'est plutôt la nympho :o), jusque là c'était quand même bien pétillant cette histoire, de chouettes personnalités et de bons délires, avec un sacré mix de persos disséminés un peu partout et des rencontres parfois très marquantes.

Avec tous ces personnages introduits, j'espère bien qu'on va revoir du beau monde rapidement, mais t'as l'air de dire que c'est pas trop le cas.

Bon on verra, pas envie de lâcher pour le moment en tout cas.

n°75119575
DVN
Posté le 03-08-2026 à 11:10:30  profilanswer

Oui c'est pas le début de la S2 qui pose problème, c'est la partie académie qui est boarf.

J'espère que c'est juste un écart.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 03-08-2026 à 11:11:22

---------------
n°75119583
GnomoVTT
Posté le 03-08-2026 à 11:11:44  profilanswer

DVN a écrit :

Oui c'est pas le début de la S2 qui pose problème, c'est la partie académie qui est boarf.

J'espère que c'est juste un écart.

La saison 3 est pas si mal :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°75119686
DVN
Posté le 03-08-2026 à 11:32:59  profilanswer

J'en suis au 16 de mon côté. J'espère que les 9 prochains vont reprendre l'aventure et arrêter les amourettes molles dans ce cas.

:D

---------------
n°75122074
ogsvart_
Posté le 03-08-2026 à 21:50:55  profilanswer

J'en suis au 3.03, j'ai pas fait semblant aujourd'hui :D

La fin de la S2 est plus sympa et aventuresque, et la S3 démarre bien  :jap:  

Fin de la Saison 3 d'ici fin septembre, en me renseignant sur l'oeuvre originale (un light novel), me suis pris un petit spoil, c'est le risque quand on part se renseigner sur d'où vient l'animé :o

Vu comme l'animé avance, la fin de saison 3 devrait vraiment valoir le coup !

Très plaisant jusque là en tout cas, aventure assez rafraichissante qui mixe pas mal de thèmes, mais bon maintenant va falloir gérer les épisodes au compte goutte jusqu'à la fin septembre.

n°75122528
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2026 à 04:50:10  profilanswer

J'me fais du Elusive Samurai, là, et c'est ma foi plutôt plaisant à suivre. :jap:

Et je me demandais... sur certains passages, l'animation des personnages est vraiment tip top de fluidité et de naturel dans les mouvements, au point que je me dis que y a de la bonne vieille capture motion dedans.
Me gouré-je ?

---------------
n°75123194
ogsvart_
Posté le 04-08-2026 à 10:48:25  profilanswer

Je sais pas :D

Mais j'avais bien apprécié Elusive Samurai, bien stylé comme animé :)

n°75123412
vanloque
Posté le 04-08-2026 à 11:32:11  profilanswer

Je note Le Samouraï Elusif :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75123718
kyouray
2D.
Posté le 04-08-2026 à 12:42:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

Me gouré-je ?

très certainement :o
Le mocap aurait un rendu plus rigide amha, au vu des gens impliqués c'est plutôt une équipe talentueuse sur le coup :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°75123793
beretta93
Posté le 04-08-2026 à 13:01:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'me fais du Elusive Samurai, là, et c'est ma foi plutôt plaisant à suivre. :jap:

Et je me demandais... sur certains passages, l'animation des personnages est vraiment tip top de fluidité et de naturel dans les mouvements, au point que je me dis que y a de la bonne vieille capture motion dedans.
Me gouré-je ?

Elusive samouraï? J'avais regardé seulement 2 ep à l'époque et j'avais constaté plutôt l'inverse...

---------------
>>>FEED<<<
n°75124240
brown pape​r bag
Posté le 04-08-2026 à 14:30:41  profilanswer

Les graphismes comme l'animation sont superbes.

---------------
Eponyme
n°75125092
beretta93
Posté le 04-08-2026 à 17:30:19  profilanswer

De mémoire dans certaines scènes y avait pas grand chose entre les key frames... Sensation de voir du 12fps.

---------------
>>>FEED<<<
n°75125100
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2026 à 17:31:38  profilanswer

Euh... t'avais dû fumer la barrette en une fois... :o

---------------
n°75125155
brown pape​r bag
Posté le 04-08-2026 à 17:40:41  profilanswer

beretta93 a écrit :

De mémoire dans certaines scènes y avait pas grand chose entre les key frames... Sensation de voir du 12fps.

Faut que tu fasses réviser tes yeux, ils ne fonctionnent plus correctement :d

---------------
Eponyme
n°75125444
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-08-2026 à 18:47:35  profilanswer

Les graphismes comme l'animation sont superbes.

Le cheval en CGI m'avait bien sorti du trip dans la S1, mais à part les horreurs du style, le reste est vraiment chouette anéfé :jap:

---------------
ray=out
n°75125524
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2026 à 19:05:05  profilanswer

En parlant de chwal, j'avais bien aimé la joute où faut shooter des clébards. :o

---------------
n°75125674
brown pape​r bag
Posté le 04-08-2026 à 19:58:43  profilanswer

zcoold a écrit :

Le cheval en CGI m'avait bien sorti du trip dans la S1, mais à part les horreurs du style, le reste est vraiment chouette anéfé :jap:

Oui, l'épisode avec les chevaux était très laid.
Ou plutôt, les très nombreux chevaux étaient très laids :d

---------------
Eponyme
n°75126216
beretta93
Posté le 04-08-2026 à 22:31:07  profilanswer

Faut que tu fasses réviser tes yeux, ils ne fonctionnent plus correctement :d

Xamoth a écrit :

Euh... t'avais dû fumer la barrette en une fois... :o

Ben non je viens de reverifier mais premier épisode, vous prenez autour de 17"50 et surtout vers 18"15, juste avant le gros plan sur la gueule du prince (et juste avant qu'il se transforme en une sorte d'estampe avec des ailes), désolé mais c'est bien une succession de key frames avec un effet très saccadé. En tout personnellement je le perçois clairement (après je n'utilise pas SVP...).

---------------
>>>FEED<<<
n°75126366
vylkor
Posté le 04-08-2026 à 23:39:28  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ben non je viens de reverifier mais premier épisode, vous prenez autour de 17"50 et surtout vers 18"15, juste avant le gros plan sur la gueule du prince (et juste avant qu'il se transforme en une sorte d'estampe avec des ailes), désolé mais c'est bien une succession de key frames avec un effet très saccadé. En tout personnellement je le perçois clairement (après je n'utilise pas SVP...).

Quand je check a 17"50, je suis sur cette séquence:

https://youtu.be/5hL1vpHic7U?t=46

Y a plus de mouvements sur ces 25 secondes que sur la saison 3 de OPM.

n°75126375
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-08-2026 à 23:42:51  profilanswer

Ptain mais Hanaori-san je me marre comme un con :D
Je dois avoir un faible pour ce genre, la dernière fois notable c'était Hataraku Maou-sama.  

---------------
ray=out
n°75126445
vanloque
Posté le 05-08-2026 à 00:21:37  profilanswer

vylkor a écrit :

Quand je check a 17"50, je suis sur cette séquence:

https://youtu.be/5hL1vpHic7U?t=46

Y a plus de mouvements sur ces 25 secondes que sur la saison 3 de OPM.

clairement :D

Mais attention beretta va expliquer pourquoi on a tord hein, faut analyser frame par frame.

---------------
n°75126550
brown pape​r bag
Posté le 05-08-2026 à 04:58:44  profilanswer

beretta93 a écrit :

N'importe quoi, cette séquence est géniale en termes de mise en scène ; il y a plein d'accélérations et de ralentissements, c'est pour ça que les formats de frame changent.
Sérieux, va te racheter des yeux :lol:

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3484  3485  3486  3487  3488  3489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)