| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 21:50:36 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La fin de la saison 1 de Doro m'a laissé un peu perplexe, ça vous a fait pareil? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads | Je me rappelle plus trop la fin de la S1, mais je me souviens pas m'être senti largué, en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 30-07-2026 à 01:48:22 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads | Ouais mais chapointu, c'est parce que c'est chiant et qu'on a envie de buter les gamines tout du long du truc, ça n'a rien à voir. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 07:24:29 ![]() ![]() |
vylkor |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’aime les séries dont le scénario tient sur une ou deux saisons (au moins, t’es sur de voir la fin |
ClioWilliams |
C'est un peu juste un épisode de 24min chaque semaine. Message édité par ClioWilliams le 31-07-2026 à 15:18:26 |
ogsvart_ |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
Oui c'est dans ma liste aussi |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Shinseiki Poti Blagueur | Yani Neko AOTS --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est vrai que cette saison était incroyablement généreuse, bien plus que la précédente, et visuellement ça défonce quasiment de la première à la dernière frame, contrairement à la S2 qui avait des faiblesses d'animation et de dessin notables sur la fin. Si pas encore fait, tu peux mater le film préquel à la saison 1, Jujutsu Kaisen 0, qui est aussi très chouette. Message édité par brown paper bag le 01-08-2026 à 06:16:20 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca m'a pas du tout gêné en vrai ce gros bloc d'explications Oui j'ai maté le "préquel" au moment de démarrer cette saison donc j'étais pas perdu quand katanaboy débarque. C'était plus compliqué de suivre toutes les explication du Territoire incomplet de Megumi-chan au pic de la baston. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-08-2026 à 10:36:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La S4 finira la série ou pas (j’ai vu qu’il y avait 30 tomes et que c’était fini côté manga) ? |
vylkor |
Message édité par vylkor le 01-08-2026 à 12:22:14 |
Insanity13649 | Faut juste pas dire qu'il y a que des isekai medfan alors que c'est complètement faux. |
vylkor |
|
Insanity13649 |
Non mais mon message initial t'étais pas destiné hein. Je parlais à ceux qui disaient qu'il y avait rien à regarder cette saison plus haut. Je soulignais juste qu'il y avait aussi des trucs originaux et avec des bons niveaux de production. Que mes exemples soient pas ta came j'en ai rien à foutre dans l'absolu. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Parce que vous l'avez binge watch. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 01-08-2026 à 14:08:51 --------------- Eponyme |
Insanity13649 | Daemons envoyait du bois aujourd'hui. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads | Il démarre space l'épisode 20 de la s3 de Fire Force. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tu vas te marrer sur la résolution, aussi. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-08-2026 à 07:59:39 --------------- Eponyme |
ogsvart_ | Oui la fin de Fire Force c'est du bon gros délire, et globalement j'ai bien apprécié Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-08-2026 à 09:59:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cette saison de Clevatess commence du Harry Potter mou et au bout de 2 épisodes, ça retombe dans ses travers de dark fantasy gore --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |