| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 22:21:15 ![]() ![]() |
Insanity13649 | gilou et sa haine pour Science Saru, what else. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 22-07-2026 à 01:09:54 |
kyouray 2D. |
je pense qu'ils confondent avec les animatics, une sorte de storyboard animé donc je peux comprendre le ressenti --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Certes, j'ai revu le début et y'a les quelques secondes de chute libre du gus après qu'il se soit pris un coup dans la tête qui ont un style proche mais c'est quand même un autre niveau de détails.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 01:56:32 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Voila.
Message édité par gilou le 22-07-2026 à 02:00:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DVN |
Message édité par DVN le 22-07-2026 à 13:01:53 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu me fais un faux procès, j'aime bien cette adaptation, donc ce n'est même pas une tentative de critique indirecte Le seul truc qui m'embête un peu est que, même sans avoir lu le manga, on connaît déjà l'histoire grâce au superbe film d'Oshii. Message édité par brown paper bag le 22-07-2026 à 13:12:28 --------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Dans la catégorie audiobook ça passe mieux --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads | Bonsoir,
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
DVN | EN IMAX
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
En IMAX, c'est une première. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-07-2026 à 17:59:49 --------------- Eponyme |
beretta93 |
Xamoth Slapping young trads | Ce qui est pas mal ouf dans le cas à Kira, n'empêche, c'est que ce soit toujours une référence absolue en animation, même 40 ans plus tard, toujours pas égalé de mon point de vue. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
beretta93 |
DVN | Ah bon ?
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
gilou Modosaurus Rex |
Je. Le manga.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
beretta93 |
Je propose qu'on split le topic entre ceux qui aiment Akira et ceux qui n'aiment pas Akira. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Mobile Suit Gundam RG XARX-ZERO annoncé (ça se prononce ALEX ZERO --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
xplo | ca ressemble plus a macross ? mais go shiina en music je prends de toute facon |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ça fait envie, même je suis pas fan de Gundam. Souvent il me manque trop de lore pour apprécier. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ekid |
Le fait que l'anime soit une préquelle au jeu annoncé récemment non plus. |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-07-2026 à 23:17:10 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |