| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 04:25:25 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Xamoth Slapping young trads | DBZ, j'avais la ref', mais n'ayant jamais vu Full Metal machin parce que je déteste les hardos et leurs cheveux longs dégueulasses, ben là j'l'avais pas. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kyouray 2D. | en parlant de ref FMA, le dernier Yomi no Tsugai en a aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Witch Hat y'a déjà une annonce de la prod de la S2 donc ptete d'ici 12 mois ? La S2 il y aura des accalmies, puis ça dépendra si ça couvre le festival des lumières ou si ça s'arrête juste avant. GITS j'ai regardé 2mn et c'est magnifique vous êtes fous de râler edit : ok le premier épisode est parfaitement parfait j'ai jamais lu le manga mais ça me donne une bonne motiv pour me le procurer. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-07-2026 à 11:03:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Par contre ils ont changé le générique de Mao --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 19-07-2026 à 15:57:29 --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | wouhou ... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 16:48:33 ![]() ![]() |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | Déjà que rien qu'une ça peut être pénible... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
J'en suis au 14 là Message édité par vanloque le 19-07-2026 à 21:08:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Edit : J'avais maté Call of the Night en VO à l'époque de sa sortie et j'avais trouvé ça sympa moyen+, j'ai un peu trainé les pieds pour la saison 2 à cause de ça et ben c'était un bon level bien fat au dessus et je l'ai maté en VF et elle est vraiment très bonne, très belle surprise. Message édité par Kroma X amorK le 19-07-2026 à 23:50:57 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | Ah mais elusive samurai a repris?! J'étais de mariage ce WE, j'ai 15 épisodes en attente --------------- ray=out |
DVN | Y a qu'un épisode dispo pour la saison 2 pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 20-07-2026 à 21:24:10 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Xamoth Slapping young trads | On peut aimer 15 séries une fois. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kaxxymo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Très cruel de finir une saison des chapeaux pointus sur cette scène ! Ptete qu'ils sont sur un rythme tendu et la suite arrivera en moins de 12 mois ? En tous les cas l'animation, le trait, sont magnifiques sur chaque plan, ça fait vraiment un très bel honneur à la source Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-07-2026 à 10:56:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN | Pourtant l'animation dans le manga est assez figée.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 21-07-2026 à 15:55:13 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
beretta93 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
DVN |
beretta93 |
DVN |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |