| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
beretta93 | Reprise du message précédent : --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 21:43:50 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
beretta93 | Non mais à ce point c'est pas possible. Les thèmes sont tellement génériques genre musique d'ascenseur des années 80 ou bien la musique pré-enregistrée du synthé acheté chez Jouet Club. On demande pas du Kawai ou du Kanno pour chaque adaptation mais sérieux confiez pas la BO à un stagiaire non plus quoi. --------------- >>>FEED<<< |
Xamoth Slapping young trads | Tu te rends compte que pour quelqu'un qui a déjà du mal avec le style graphique ça refroidit un peu plus ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads | That's not what she said. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
crazybiscuit78 |
Tiens c'est marrant on dirait la description du style graphique de l'animé, ça tombe pas trop mal
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 23:29:40 ![]() ![]() |
beretta93 |
Le style graphique de l'anime c'est un synthé Jouet Club ou un ascenseur des années 80? Message édité par beretta93 le 16-07-2026 à 00:47:25 --------------- >>>FEED<<< |
manulelutin |
|
DVN | Idem, pas le temps de cligner des yeux que l'épisode est déjà passé.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex |
Même Jugemu Jugemu Gokō-no Surikire Kaijarisuigyo-no Suigyōmatsu Unraimatsu Fūraimatsu Kuunerutokoro-ni Sumutokoro Yaburakōji-no Burakōji Paipopaipo Paipo-no Shūringan Shūringan-no Gūrindai Gūrindai-no Ponpokopī-no Ponpokonā-no Chōkyūmei-no Chōsuke ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'avais mis en pause pas mal de choses avec la CDM et la chaleur suffocante --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
crazybiscuit78 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
SERIES COMPOSITION / SCREENPLAY DIRECTORS MUSIC Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-07-2026 à 13:10:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Insanity13649 | Ca fait un moment que c'est annoncé, et ce teaser est juste la traduction du teaser JP sorti il y a quelques mois. |
DVN |
xplo | si Yoko pouvait nous sortir plutot un nouveau jeu depuis le temps ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 17-07-2026 à 23:16:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Fini Witch Hat Atelier, c'est pas mal, mais ça bouge qu'au dernier épisode... C'est partis pour 3000 saisons à ce rythme --------------- Faudra que je teste un jour :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ils sont un peu cruels de finir la saison là, deux épisodes max de plus et ça faisait une bonne fin de saison. J'en suis à l'ep 11, qu'est-ce que c'est beau, et choupi, et déjà plein de choses sont profondément sombres Le fiston au début a fait mine de pas vouloir regarder mais au final il adore Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-07-2026 à 20:09:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est une fin de saison de merde, ça devrait être interdit. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DVN |
Kroma X amorK Angel's demon |
DVN | J'avoue avoir été surpris de la tournure, non pas pour me déplaire.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ça marche pas vraiment car il y a pas de retour en arrière après 30 mn --------------- Truth or happiness, never both. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |