Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3424  3425  3426  3427  3428  3429  3430  3431
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°74317999
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2026 à 16:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

SupaPictave a écrit :

Un dredi de qualitay :o

Sinon j'ai beaucoup aimé le dernier JJK, la mise en scène, le choix des plans, le montage, la découverte de Higuruma, putain, c'est une masterclass.

Un peu dommage que l'animation des personnages ne soit pas à la hauteur du reste, je trouve.
Ça saccade (Africa) pas mal, par moments... :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 27-02-2026 à 16:22:01  profilanswer

n°74318201
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-02-2026 à 17:00:09  profilanswer

DVN a écrit :

Des épisodes pas ouf comme ça j'en veux tous les jours.

Pitin oui ! C'est tellement agréable pour les yeux [:pakass:2]

---------------
Eponyme
n°74318276
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 27-02-2026 à 17:10:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça saccade (Africa) pas mal, par moments... :/

On peut pas non plus avoir 3min de rotoscoping par épisode non plus :o
Oui on voit les contraintes budgétaires (l'absence de visage pour les persos éloignés, l'anim effectivement un peu saccadée), mais ça travaille autour de ces limitations et au final l'épisode reste, je trouve, assez grandiose visuellement. L'utilisation des plans larges statiques, la composition au poil de cul, la lumière, les couleurs... Pour du shonen je trouve que c'est vachement ambitieux.
On mange bien cette saison [:le_6tron]

---------------
Feedback
n°74318289
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 27-02-2026 à 17:13:12  profilanswer

beretta93 a écrit :

J'ai vu EoE plusieurs fois hein (mais je n'ai jamais dit être un expert). Ces explications sont totalement alambiquées, elle n'arrivent que dans le film et ça n'a aucune cohérence avec l'histoire et le personnage de la série. Si vous vous contentez de ces explications moisies, facile de parler de chef d'œuvre...

Je dis pas que j'ai compris ça au premier coup, mais pour quelqu'un qui dit avoir vu Evangelion plusieurs fois, c'est difficile de passer a coté.

Tout ça est très clair dans la série:

Spoiler :

Yui a fusionné avec l'Eva 01
Rei est un clone de Yui
Rei est la seule personne avec qui Gendo est gentil voir humain.

De la l'explication, est donnée dans EoE. Maintenant que tu le sais, ça devrait changer ta perception des événements.

beretta93 a écrit :

Et vous n'avez pas réagi sur les autres points donc bon, la preuve que vous êtes à court de réponses. Comme tout le monde.

Evangelion n'est pas un manuel de physique mais "une tragédie grecque". La cohérence n'est pas dans le fait que les objets fonctionnent parfaitement, mais dans le fait que tous les personnages mentent et détournent les règles pour leurs propres névroses.

Spoiler :

Gendo ne veut pas sauver le monde, il veut sa femme.  
La SEELE ne veut pas suivre les ancêtres, elle veut devenir Dieu/immortels.  
La Lance ne revient pas par magie, elle répond à l'Eva-01.

Ce que tu appelles des "incohérences" sont en fait les trahisons et les prises de risques des personnages qui font dérailler le protocole prévu initialement.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74318620
syfare
Posté le 27-02-2026 à 18:09:23  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ben c'est clairement comparable : tu ouvres des intrigues que tu refermes jamais, ou de façon très insatisfaisante.

Bien sûr que j'ai adoré à l'époque, je l'ai dit je crois, mais c'est surtout parce que j'étais ado et que la série jouait avec ma naïveté, en me promettant des mystères à découvrir dans un lore super riche alors qu'en fait c'était du vent.

D'où la comparaison avec Lost qui joue exactement de la même façon avec le spectateur. Et d'où la frustration.

c'est complètement faux pour lost, c'est une croyance ancrée et propagé a l époque par la majorité qui découvrait les saisons au fil de l eau, donc forcément compliqué de tout suivre. mais pour l avoir regardé d une traite récemment ca se regarde très bien et c'est globalement cohérent. Pas tout les éléments sont répondu en effet mais l histoire tient la route

n°74318699
Insanity13​649
Posté le 27-02-2026 à 18:21:22  profilanswer

L'épisode de Frieren faisait 5 minutes aujourd'hui  :cry:

n°74318791
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2026 à 18:41:28  profilanswer

SupaPictave a écrit :

On peut pas non plus avoir 3min de rotoscoping par épisode non plus :o
Oui on voit les contraintes budgétaires (l'absence de visage pour les persos éloignés, l'anim effectivement un peu saccadée), mais ça travaille autour de ces limitations et au final l'épisode reste, je trouve, assez grandiose visuellement. L'utilisation des plans larges statiques, la composition au poil de cul, la lumière, les couleurs... Pour du shonen je trouve que c'est vachement ambitieux.
On mange bien cette saison [:le_6tron]

Ça à la rigueur, c'est pas bien choquant, et j'aimerais bien qu'il soit de même sur certains gros plans dans Kamen Rider, tiens, au passage. :o

---------------
n°74318892
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 27-02-2026 à 19:10:47  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Ca fait doucement monter la sauce... pour nous dire "Rendez-vous la semaine prochaine" :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°74318901
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2026 à 19:11:37  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ca fait doucement monter la sauce... pour nous dire "Rendez-vous la saison prochaine" :D

FYP. :o

---------------
n°74318933
brown pape​r bag
Posté le 27-02-2026 à 19:21:25  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Heureusement, dans le Sentenced to be a Hero hebdomadaire, ils tabassent des enfants orphelins, alors ça compense un peu :o

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 27-02-2026 à 19:21:25  profilanswer

n°74318950
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-02-2026 à 19:25:25  profilanswer

Le topic valide pour de bon "Sentenced" d'ailleurs ? :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74318968
brown pape​r bag
Posté le 27-02-2026 à 19:29:12  profilanswer

vanloque a écrit :

Perso, oui.
Peut-être que le scénario est conventionnel dans le registre de l'animé de fantasy, mais c'est visuellement assez léché et les personnages comme l'univers sont bien développés.

Pour situer, je dirais que c'est un peu moins bon que Clevatess, donc c'est quand même bien :d

---------------
Eponyme
n°74318987
ogsvart_
Posté le 27-02-2026 à 19:33:30  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui, c'est visuellement fort agréable, les persos ont de l'épaisseur, c'est peut être pas monstro original, mais ça se regarde vraiment avec grand plaisir.

n°74318998
vanloque
Posté le 27-02-2026 à 19:35:14  profilanswer

marci :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74319008
Cresus
Posté le 27-02-2026 à 19:38:07  profilanswer

Question : "Sentenced" c'est pas de la comédie romantique mais de l'action donc j'ose espérer que le personnage principal tue ses ennemis, on est d'accord ? :o

---------------
Profil Mangas et Animes
n°74319019
brown pape​r bag
Posté le 27-02-2026 à 19:39:28  profilanswer

Cresus a écrit :

Question : "Sentenced" c'est pas de la comédie romantique mais de l'action donc j'ose espérer que le personnage principal tue ses ennemis, on est d'accord ? :o

Ouais, ça charcle pas mal.
On n'est pas autant dans la Dark Fantasy que Clevatess, mais c'est plutôt dans ce registre.

---------------
Eponyme
n°74319049
Cresus
Posté le 27-02-2026 à 19:50:58  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ouais, ça charcle pas mal.
On n'est pas autant dans la Dark Fantasy que Clevatess, mais c'est plutôt dans ce registre.

Je vois, très bien, je te remercie. :jap:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°74319420
Morgoth
Posté le 27-02-2026 à 21:29:47  profilanswer

L'androïde lesbienne, c'est déjà fini [:le string de dm]  
Seulement 8 épisodes de 5 minutes pour un anime qui repousse les limites de... euh... rien ?
Bon, c'était juste du ecchi rigolo. Pas trop mal pour le genre mais au revoir :o

---------------
n°74319614
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-02-2026 à 22:16:04  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui je valide, les personnages ont de l'épaisseur, l'histoire s'enrichit et c'est super bien réalisé avec le studio Kai

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74320395
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-02-2026 à 09:23:19  profilanswer

beretta93 a écrit :

Quasiment sûr que Gilou me donnera raison. :o

Cresus a écrit :

On vote ? Moi je vote et je dis Gilou est des nôtres et sait qu'Eva est un chef d'œuvre intemporelle.

Si Evangelion n'avait pas existé, je ne regarderais pas l'animation japonaise, tout simplement. Mon premier visionnage de la série (en DVD à sa sortie aux US, sur les conseils de membres du forum) a été (pour moi) une claque monumentale, une révélation, je me suis dit que si l'animation japonaise était capable de faire cela (plutôt que de trucs style Rémi sans famille ou Heidi) alors ça valait la peine que je m'y intéresse.

Xamoth a écrit :

Attendons donc qu'il revienne de sa séance d'ostéopathie.

Kiné, et c'était hier. J'ai passé ma semaine à réécrire un gros dev figé et donc très en retard par rapport a la base actuelle du code, ça aurait été trop chiant à rebaser, et a checker les non régressions sur le million+ de fichiers json générés (et parfois à me battre avec la doc de kotlin pour comprendre des messages d'erreur louches), bref, j'avais les neurones un poil occupés, et souvent à plat en fin de soirée (j'en vois déjà certains dire que c'est un état permanent...).
A+,

Message cité 3 fois
Message édité par gilou le 28-02-2026 à 09:36:17

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74320458
vanloque
Posté le 28-02-2026 à 09:34:57  profilanswer

très vrai, ce fut pour moi le combo EVA + Cowboy Bebop :jap:

---------------
n°74320473
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-02-2026 à 09:37:16  profilanswer

n°74320511
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-02-2026 à 09:44:33  profilanswer

vanloque a écrit :

très vrai, ce fut pour moi le combo EVA + Cowboy Bebop :jap:

Cowboy BeBop, c'est quasiment le suivant que j'ai acheté.
Mais j'ai calé au premier ep, il est resté en attente de visionnage pour la suite (et je suis passé à Serial Experiments Lain, ou bien Princess Mononoke, je ne sais plus), et c'est un peu plus tard que j'ai apprécié ce chef d’œuvre a sa juste valeur.  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74320514
vanloque
Posté le 28-02-2026 à 09:45:19  profilanswer

Ulysse best devant l'éternel :love:

---------------
n°74320529
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-02-2026 à 09:48:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

Vous regardiez pas Ulysse et Albator, enfants ? :o

Non, et j'étais plus enfant à l'époque.
Je ne regardais pas la télé (étudiant...) mais soit je lisais un max, grâce aux prix minis des poches avant la loi Lang, soit j'allais un max au ciné quand j'ai été relocalisé sur Paris.
A+,

---------------
n°74320618
Cresus
Posté le 28-02-2026 à 10:05:43  profilanswer

gilou a écrit :

Si Evangelion n'avait pas existé, je ne regarderais pas l'animation japonaise, tout simplement. Mon premier visionnage de la série (en DVD à sa sortie aux US, sur les conseils de membres du forum) a été (pour moi) une claque monumentale, une révélation, je me suis dit que si l'animation japonaise était capable de faire cela (plutôt que de trucs style Rémi sans famille ou Heidi) alors ça valait la peine que je m'y intéresse.

gilou a écrit :

Kiné, et c'était hier. J'ai passé ma semaine à réécrire un gros dev figé et donc très en retard par rapport a la base actuelle du code, ça aurait été trop chiant à rebaser, et a checker les non régressions sur le million+ de fichiers json générés (et parfois à me battre avec la doc de kotlin pour comprendre des messages d'erreur louches), bref, j'avais les neurones un poil occupés, et souvent à plat en fin de soirée (j'en vois déjà certains dire que c'est un état permanent...).
A+,

:sol:  :jap:  

-------------------------

Sinon j'accroche aussi à "Sentenced to be a Hero"
C'est très marrant d'ailleurs de voir qu'être traité de "héros" est une insulte monumentale dans cet univers. :D

---------------
Profil Mangas et Animes
n°74320855
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 28-02-2026 à 10:50:02  profilanswer

Pour moi le déclic ça a été Robotech sur la Cinq :love:, enfin une histoire "adulte" qui se suit d'épisode en épisode, des enjeux, des personnages plus profonds, des morts!, et des mechas!

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74320898
ogsvart_
Posté le 28-02-2026 à 10:59:02  profilanswer

gilou a écrit :

Bien dit !

C'est aussi ma première et quasi plus grosse claque niveau anim Jap.

Juste avant, y avait eu quand même le film Ghost in the Shell qui m'avait scotché :love:  et que j'ai vu avant Evangelion, enfin c'est un peu dans le même timing, je sais plus trop.

C'est ici que j'ai compris qu'il fallait sérieusement s'intéresser à l'anim Jap :o

Pouloulou, ce film m'aura tellement marqué.

Et cette musique de Kenji Kwaii   https://www.youtube.com/watch?v=i4NrEghPQIs  [:sad frog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 28-02-2026 à 11:00:40
n°74320914
brown pape​r bag
Posté le 28-02-2026 à 11:01:16  profilanswer

Pour moi, c'est la faute à San Ku Kaï, Goldorak, Albator, Cobra, Capitaine Flam, Ulysse 31...  
Comment ne pas être en transe quand on est un petit garçon de 5-7 ans et qu'on découvre tout ça ? :d

Bom-Bomber X aussi, évidemment [:mc2messiah]  [:mc2messiah]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 28-02-2026 à 11:03:53

---------------
Eponyme
n°74320934
ogsvart_
Posté le 28-02-2026 à 11:04:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pour moi, c'est la faute à San Ku Kaï, Goldorak, Albator, Cobra, Capitaine Flam, Ulysse 31...  
Comment ne pas être en transe quand on est un petit garçon de 5-7 ans et qu'on découvre tout ça ? :d

:D

J'aimais bien aussi, mais ce n'était pas assez des claques pour me faire continuer adulte :o

Ghost in the Shell et Evangelion, là on discute, ok on va continuer de s'y intéresser ^^

Message édité par ogsvart_ le 28-02-2026 à 11:05:06
n°74320966
Morgoth
Posté le 28-02-2026 à 11:10:57  profilanswer

Je savais même pas ce qui était japonais ou pas à l'époque.
Dragon Ball, Tortues Ninja, Il était une fois... C'était des dessins animés quoi :D

Message édité par Morgoth le 28-02-2026 à 11:12:47

---------------
n°74321003
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-02-2026 à 11:21:56  profilanswer

Je crois que le premier souvenir de contenu jap c'etait Spectreman

invincible, inflexible, :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74321448
beretta93
Posté le 28-02-2026 à 13:05:20  profilanswer

gilou a écrit :

Si Evangelion n'avait pas existé, je ne regarderais pas l'animation japonaise, tout simplement. Mon premier visionnage de la série (en DVD à sa sortie aux US, sur les conseils de membres du forum) a été (pour moi) une claque monumentale, une révélation

Erf pari loupé.  [:tim_coucou]

Passer d'Eva aux iyashikei, j'avoue que je l'aurais pas deviné.

Pour ma part la grosse claque ça a été Akira (le film). Je regardais déjà énormément d'anime mais je ne savais pas que c'était possible d'avoir une œuvre d'une telle ampleur défonçant au passage tous les codes (vulgarité, drogues, massacres et destruction, experimentation sur des enfants...) . Ça a été un point de bascule. Et à la différence d'Eva, j'ai pu compenser la fin frustrante du film avec le manga, qui est parfait de A à Z. J'ai encore les 14 tomes colorés parus en France à l'époque. Ce sont les seuls manga que j'ai conservés. Je rêve d'une adaptation complète et à la hauteur, mais je sais que ça n'arrivera jamais.

---------------
>>>FEED<<<
n°74322105
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-02-2026 à 14:57:41  profilanswer

J'échangerais pas mon baril d'Appleseed contre deux d'Akira, perso. J'ai toujours trouvé Akira sans le moindre intérêt (comme une bonne partie de la littérature cyberpunk, d'ailleurs) que ce soit en animé ou manga. Bon, pas tout le cyberpunk, parce que heureusement, il y a Appleseed, GITS, Gunnm, Eden, A.D. Police...
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 28-02-2026 à 15:09:05

---------------
n°74322122
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-02-2026 à 14:59:48  profilanswer

gilou a écrit :

J'échangerais pas mon baril d'Appleseed contre deux d'Akira, perso. J'ai toujours trouvé Akira sans le moindre intérêt (comme une bonne partie de la littérature cyberpunk, d'ailleurs) que ce soit en animé ou manga.
A+,

Tu veux dire comme Appleseed ? :o

n°74322143
DVN
Posté le 28-02-2026 à 15:02:50  profilanswer

Le topic part en vrille depuis quelques jours.

[:thordax:4]

---------------
Non, rien...
n°74322151
vanloque
Posté le 28-02-2026 à 15:04:16  profilanswer

RECENTRAGE :o

DRAGON BAAAAAAL ZZZZZZZZZEEED ZED ZED ZEDDDDD

Ah non c'est pas ça du tout  !

Nippon Sangoku - Official Trailer | Prime Video
https://i.ytimg.com/vi/JisS2YRITDc/maxresdefault.jpg

Citation :

À propos de Nippon Sangoku:
Une révolution déclenchée par la guerre nucléaire, la catastrophe naturelle et la mauvaise gouvernance conduit à l’effondrement de la société japonaise. Le pays se divise en trois nations en lice pour l'hégémonie, et l'ère Sangoku commence. Aoteru Misumi, un ancien officier agricole, promet de réunifier le Japon.  
Il s’élève à travers les rangs avec seulement sa connaissance et son éloquence. Témoin de la légende de l'homme plus tard salué comme un stratège de génie.

.

---------------
n°74322170
ogsvart_
Posté le 28-02-2026 à 15:07:07  profilanswer

DVN a écrit :

Le topic part en vrille depuis quelques jours.

[:thordax:4]

https://media2.giphy.com/media/v1.Y2lkPTZjMDliOTUyazd2OGJuamZjNTBlZTZ1aHZwNXViYWk3bGc1eDRocG9pa2gweWM2diZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/poZnXsKLvTVGo/source.gif

n°74322207
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-02-2026 à 15:11:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu veux dire comme Appleseed ? :o

J'avais pas fini d'éditer (je réglais des paramétrages de web radio de mon AIMP en parallèle). Là, c'est fait. Déjà à la base, j'aime pas le graphisme de l'auteur, donc pour la suite, c'était mal barré pour Akira.
A+,

Message édité par gilou le 28-02-2026 à 15:11:39

---------------
n°74322343
beretta93
Posté le 28-02-2026 à 15:42:55  profilanswer

gilou a écrit :

J'échangerais pas mon baril d'Appleseed contre deux d'Akira, perso. J'ai toujours trouvé Akira sans le moindre intérêt (comme une bonne partie de la littérature cyberpunk, d'ailleurs) que ce soit en animé ou manga. Bon, pas tout le cyberpunk, parce que heureusement, il y a Appleseed, GITS, Gunnm, Eden, A.D. Police...
A+,

Chacun ses goût, mais par contre c'est marrant d'affilier Akira au cyberpunk, et de l'utiliser pour dire ton rejet de ce genre, alors qu'il n'y a que peu de caractéristiques cyberpunk dans Akira, qui est plutôt à classer dans la SF post-apo, surtout quand en plus tu cites par ailleurs de vraies références cyberpunk dans tes mangas préférés.

Un petite analyse sur le sujet :
https://www.mdpi.com/2076-0752/7/3/ [...] n%20world.

---------------
>>>FEED<<<
n°74322405
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-02-2026 à 15:55:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bien dit !

C'est aussi ma première et quasi plus grosse claque niveau anim Jap.

Juste avant, y avait eu quand même le film Ghost in the Shell qui m'avait scotché :love:  et que j'ai vu avant Evangelion, enfin c'est un peu dans le même timing, je sais plus trop.

C'est ici que j'ai compris qu'il fallait sérieusement s'intéresser à l'anim Jap :o

Pouloulou, ce film m'aura tellement marqué.

Et cette musique de Kenji Kwaii   https://www.youtube.com/watch?v=i4NrEghPQIs  [:sad frog:5]

En film, y avait eu Akira, aussi, œuf corse.
Jin-Roh, également, dans le milieu des années 90, je crois.

Evangelion, je crois bien que je m'y suis mis à peu près à la même époque que Cowboy Bebop (la place que ça prenait ces machins en VHS, putain...  /o\ ).
Pour la castagne de robots "bête et méchante", j'amais bien Shin Getter Robo, dont faudra bien que je parvienne à voir les suites, un jour, tiens... [:jean-guitou]  

Question roboteries, j'imagine que les gens de ma génération ont aussi eu droit à Astro sur TF1, puis plus tard les Ken, Cobra et consorts... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3424  3425  3426  3427  3428  3429  3430  3431

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)