Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3414  3415  3416  3417  3418  3419
Page Suivante
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°74262458
Gnomovtt
Posté le 17-02-2026 à 13:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

crazybiscuit78 a écrit :

Ca prend un peu de profondeur oui mais sur thème pourtant présent assez tôt. Le côté taciturne du MC (qui me fait penser a un héro à la coréenne), a chiper tout le temps, maudire une hiérarchie corrompue mais au final retourner ca plus contre lui-même  
Sentenced y avait ptet un peu trop de hype et d attente, l inversion du statut de hero vendait un peu de rêve mais donne l impression d etre mal exploité au début, l action prend trop de place par rapport a la mise en place des enjeux, la présentation des personnages, c est très mal présenté au début tellement y en a que pour la bagarre contre des monstres en CGI fluo

Le côté loli est relou oui mais le MC s y refuse, a cause de ses trauma ou sa compréhension de l exploitation des déesses comme arme, je ne sais pas encore,

Laissons leur une chance, y a toujours du potentiel  [:bakk37]

Et la Patausche Kivia est pas mal comme perso je trouve  [:alarmclock1]  
J'espère qu'ils vont étoffer un peu son role :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 17-02-2026 à 13:48:22  profilanswer

n°74264345
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-02-2026 à 16:55:01  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Ca prend un peu de profondeur oui mais sur thème pourtant présent assez tôt. Le côté taciturne du MC (qui me fait penser a un héro à la coréenne), a chiper tout le temps, maudire une hiérarchie corrompue mais au final retourner ca plus contre lui-même
Sentenced y avait ptet un peu trop de hype et d attente, l inversion du statut de hero vendait un peu de rêve mais donne l impression d etre mal exploité au début, l action prend trop de place par rapport a la mise en place des enjeux, la présentation des personnages, c est très mal présenté au début tellement y en a que pour la bagarre contre des monstres en CGI fluo

Le côté loli est relou oui mais le MC s y refuse, a cause de ses trauma ou sa compréhension de l exploitation des déesses comme arme, je ne sais pas encore,

Laissons leur une chance, y a toujours du potentiel  [:bakk37]

SupaPictave a écrit :

Oui voilà, après encore une fois, ça se laisse bien regarder mais je l'aurai certainement oublié dans quelques mois. J'ai peur aussi qu'on ne voie jamais la fin en anime, comme beaucoup d'autres adaptations de LN.

Les épisodes depuis le 3, mettent mieux en place l'histoire, je ne sais pas combien d'épisodes sont prévus dans cette saison 1

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74265183
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-02-2026 à 19:51:33  profilanswer

Eh bien ma foi, je me suis surpris à rire franchement devant l'épisode 11 de la S1 de MP100, chose m'arrivant de plus en plus rarement...

Sacré Reigen. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74265567
beretta93
Posté le 17-02-2026 à 21:02:23  profilanswer

Golden Kamuy l'histoire est hyper originale et intéressante... mais purée c'est tellement vilain à regarder.

---------------
>>>FEED<<<
n°74267791
Spike99
Posté le 18-02-2026 à 10:39:55  profilanswer

Je passe une très bonne saison entre fate, jujutsu kaisen , hell's paradise, medalist et gnosia.. ça faisait vraiment longtemps...

n°74268520
kyouray
2D.
Posté le 18-02-2026 à 12:27:50  profilanswer

Ma surprise de la saison c'est Ikoku Nikki, je pensais pas que ce serait si bien écrit et techniquement très solide. J'ai craqué en achetant tous les tomes du manga d'un coup [:matleflou] (édité sous le titre Entre les lignes) les stocks se faisant faibles, j'avais peur qu'ils deviennent introuvables, l'anime rencontrant un certain succès :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°74268874
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 18-02-2026 à 13:33:05  profilanswer

kyouray a écrit :

Ma surprise de la saison c'est Ikoku Nikki, je pensais pas que ce serait si bien écrit et techniquement très solide. J'ai craqué en achetant tous les tomes du manga d'un coup [:matleflou] (édité sous le titre Entre les lignes) les stocks se faisant faibles, j'avais peur qu'ils deviennent introuvables, l'anime rencontrant un certain succès :o

+1 j'ai vu un episode un peu par hasard et ça m'a bien plu, je vais me lire le manga.  J'aime bien la voix de l'héroïne dans l'anime aussi.

n°74269203
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 18-02-2026 à 14:13:22  profilanswer

Qualité Miyuki Sawashiro :love:
C'est marrant de voir qu'aucun des 3 noms (Ikoku Nikki, Journal with Witch, Entre les Pages) n'est une traduction des 2 autres. Même s'ils collent tous bien.

Apparemment, ils sont partis pour adapter les 11 volumes en 1 saison ce qui fait serré quand même.
Le résultat est excellent pour le moment mais faudra que je jette un œil au manga aussi pour voir ce qui a été coupé :D
Et à propos des stocks en France, ça serait un sacré fail si l'éditeur n'est pas fichu de réapprovisionner au moment où l'anime donne un boost de popularité :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°74269216
Morgoth
Posté le 18-02-2026 à 14:15:23  profilanswer

beretta93 a écrit :

Golden Kamuy l'histoire est hyper originale et intéressante... mais purée c'est tellement vilain à regarder.

C'est en partie pour ça qu'il faut aussi lire le manga :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 18-02-2026 à 14:20:16

---------------
n°74269475
kyouray
2D.
Posté le 18-02-2026 à 14:40:20  profilanswer

Morgoth a écrit :

Et à propos des stocks en France, ça serait un sacré fail si l'éditeur n'est pas fichu de réapprovisionner au moment où l'anime donne un boost de popularité :o

c'est ce que je me disais aussi mais dans le doute... [:totoz]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 14:40:20  profilanswer

n°74269608
Morgoth
Posté le 18-02-2026 à 14:54:20  profilanswer

T'as peut-être raison de pas leur faire confiance. Quand on voit que personne n'est capable de sortir Toujima le Kamen Rider chez nous [:frog sad:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 18-02-2026 à 14:54:32

---------------
n°74269742
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-02-2026 à 15:05:03  profilanswer

Dites ça vaut le coup Hell Paradise, j'ai un peu de mal avec l'ep 1

n°74269831
Gnomovtt
Posté le 18-02-2026 à 15:11:27  profilanswer

gaymer's a écrit :

l'histoire est plutot chouette, les combats sont vraiment bien.
Et c'est moins long qu'un naruto par exemple :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°74270604
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-02-2026 à 15:51:20  profilanswer

Morgoth a écrit :

T'as peut-être raison de pas leur faire confiance. Quand on voit que personne n'est capable de sortir Toujima le Kamen Rider chez nous [:frog sad:3]

Ni Ruri no Hōseki [:frog sad:3]
Ni Onimai [:frog sad:3]
Ni Uma Musume [:frog sad:3], le jeu mobile fait un carton mais aucun éditeur est assez intelligent pour se dire tiens y'a peut être un truc... [:frog sad:3]

Message édité par Shinseiki le 18-02-2026 à 15:52:40

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°74271780
beretta93
Posté le 18-02-2026 à 19:02:48  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est en partie pour ça qu'il faut aussi lire le manga :o

J'ai plus du tout le temps pour ça malheureusement. J'espère surtout que ça va s'améliorer un peu car là c'est rude quand même. Mais franchement les ainus, la carte au trésor, la violence, le MC à moitié taré... C'est un très bon cocktail. Après j'en suis qu'à 3ep pour le moment mais ça sent la pépite.

---------------
>>>FEED<<<
n°74271856
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-02-2026 à 19:14:50  profilanswer

beretta93 a écrit :

J'ai plus du tout le temps pour ça malheureusement. J'espère surtout que ça va s'améliorer un peu car là c'est rude quand même. Mais franchement les ainus, la carte au trésor, la violence, le MC à moitié taré... C'est un très bon cocktail. Après j'en suis qu'à 3ep pour le moment mais ça sent la pépite.

Je trouve que la direction artistique et les graphismes sont bons dans l'ensemble.
Il y a un parti-pris esthétique qu'on aime ou pas.
C'est plutôt au niveau de l'animation que c'est inégal. Ca dépend des saisons et des épisodes. Malheureusement, ça ne va pas en s'arrangeant :/

Par contre, l'écriture est très bonne. C'est du niveau d'un bon roman historique.

---------------
Eponyme
n°74272137
beretta93
Posté le 18-02-2026 à 20:06:29  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je trouve que la direction artistique et les graphismes sont bons dans l'ensemble.
Il y a un parti-pris esthétique qu'on aime ou pas.
C'est plutôt au niveau de l'animation que c'est inégal. Ca dépend des saisons et des épisodes. Malheureusement, ça ne va pas en s'arrangeant :/

Par contre, l'écriture est très bonne. C'est du niveau d'un bon roman historique.

Y'a l'animation qui est en reste mais niveau esthétique c'est pas qu'une affaire de parti pris franchement : certaines frames sont très grossières, avec des gueules de travers, des proportions pas respectées etc. Je dis pas que c'est catastrophique mais ça fait assez brut, genre anime des années 80. Et l'ours en CGI c'est ni fait ni à faire sérieusement.

---------------
>>>FEED<<<
n°74272258
xplo
Posté le 18-02-2026 à 20:31:04  profilanswer

gaymer's a écrit :

un des seul anime de baston regardable.

n°74272334
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-02-2026 à 20:40:47  profilanswer

Bon les amis, je suis tombé sur un reals facebook hier qui parlait d'une série plutot chinoise.

L'histoire c'est La terre qui a décidé de se rebeller contre les humains et au bout de 24 heures, ils se changeront dans la forme du dernier animal qu'il ont mangé.

ex : Si tu as mangé du porc, tu sera un cochon.

Et dans la vidéo que j'ai vu, ça parle d'un mec qui a mangé le fossile d'un t-rex
d'un mec qui lui a mangé de la tortue alligator
Et le dernier mec a eu l'idée de se manger lui-même, et il est devenu un "oeuf" de dragon, car oui au final tous les humain se sont retrouvé dans la version jeune d'animaux  

j'ai cherché mais j'ai pas réussi à trouver le nom, les mecs ne mettent jamais le nom :(

---------------
Blablaté par Harko
n°74273113
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-02-2026 à 22:20:10  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bon les amis, je suis tombé sur un reals facebook hier qui parlait d'une série plutot chinoise.

L'histoire c'est La terre qui a décidé de se rebeller contre les humains et au bout de 24 heures, ils se changeront dans la forme du dernier animal qu'il ont mangé.

ex : Si tu as mangé du porc, tu sera un cochon.

Et dans la vidéo que j'ai vu, ça parle d'un mec qui a mangé le fossile d'un t-rex
d'un mec qui lui a mangé de la tortue alligator
Et le dernier mec a eu l'idée de se manger lui-même, et il est devenu un "oeuf" de dragon, car oui au final tous les humain se sont retrouvé dans la version jeune d'animaux

j'ai cherché mais j'ai pas réussi à trouver le nom, les mecs ne mettent jamais le nom :(

Faut demander à l'IA

Citation :

J'ai trouvé ! D'après mes recherches, il s'agit d'une série/web novel chinois qui s'appelle :

**《怪物法则》** (Monster Law / La Loi des Monstres)

Ou aussi connu sous les titres :
- **《全民兽化:我开局成了霸王龙》** (Transformation Animale Universelle : Je suis devenu un T-Rex au début)
- **《全球重启》** (Global Restart / Redémarrage Global)

C'est bien ça?
https://www.google.com/search?sca_e [...] =2.63#ip=1

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 18-02-2026 à 22:37:15

---------------
n°74273356
ogsvart_
Posté le 18-02-2026 à 23:08:13  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Malheureusement, ça ne va pas en s'arrangeant :/

Oui c'est un peu dommage, plus ça va plus ça se dégrade à ce niveau :/

Le début de l'animé était d'une bien meilleure tenue visuellement.

Message édité par ogsvart_ le 18-02-2026 à 23:09:28
n°74273499
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-02-2026 à 00:02:48  profilanswer

kyouray a écrit :

J'aime beaucoup aussi, je m'attendais à un tearjerker niais vu le pitch, au final excellente surprise :jap:

---------------
ray=out
n°74273536
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2026 à 00:22:36  profilanswer

Vous connaissez?

Citation :

Violet Evergarden" creator Kana Akatsuki's New TV ANIME "Agents of the Four Seasons" will release a NEW TRAILER  TOMORROW

Air Date: Spring 2026
Animation Studio: WIT STUDIO

Mystical Fantasy set in a world where people receive divine powers to control the four seasons on earth.

https://x.com/i/status/2024177946588545072

---------------
n°74273541
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2026 à 00:26:39  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/491587
https://x.com/i/status/2024137417918161030
Une adaptation à venirdans un futur proche?  :O

---------------
n°74273620
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-02-2026 à 05:35:05  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Faut demander à l'IA  

Citation :

J'ai trouvé ! D'après mes recherches, il s'agit d'une série/web novel chinois qui s'appelle :

**《怪物法则》** (Monster Law / La Loi des Monstres)

Ou aussi connu sous les titres :
- **《全民兽化:我开局成了霸王龙》** (Transformation Animale Universelle : Je suis devenu un T-Rex au début)
- **《全球重启》** (Global Restart / Redémarrage Global)

C'est bien ça?  
https://www.google.com/search?sca_e [...] =2.63#ip=1

nan j"ai aussi demandé à l'ia, mais c'est pas ça et c'est sorti en animé

J'ai trouvé un qui s'apparente :  
https://www.youtube.com/watch?v=lada4_nEylA

je vais regarder de plus prêt

Message édité par gatsu35 le 19-02-2026 à 05:50:18

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3414  3415  3416  3417  3418  3419
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)