| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 13:48:22 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads | Eh bien ma foi, je me suis surpris à rire franchement devant l'épisode 11 de la S1 de MP100, chose m'arrivant de plus en plus rarement...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
beretta93 | Golden Kamuy l'histoire est hyper originale et intéressante... mais purée c'est tellement vilain à regarder. --------------- >>>FEED<<< |
Spike99 | Je passe une très bonne saison entre fate, jujutsu kaisen , hell's paradise, medalist et gnosia.. ça faisait vraiment longtemps... |
kyouray 2D. | Ma surprise de la saison c'est Ikoku Nikki, je pensais pas que ce serait si bien écrit et techniquement très solide. J'ai craqué en achetant tous les tomes du manga d'un coup --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
+1 j'ai vu un episode un peu par hasard et ça m'a bien plu, je vais me lire le manga. J'aime bien la voix de l'héroïne dans l'anime aussi. |
Morgoth So the world might be mended. | Qualité Miyuki Sawashiro --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 18-02-2026 à 14:20:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
c'est ce que je me disais aussi mais dans le doute... --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 14:40:20 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | T'as peut-être raison de pas leur faire confiance. Quand on voit que personne n'est capable de sortir Toujima le Kamen Rider chez nous Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 18-02-2026 à 14:54:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ni Ruri no Hōseki Message édité par Shinseiki le 18-02-2026 à 15:52:40 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 |
J'ai plus du tout le temps pour ça malheureusement. J'espère surtout que ça va s'améliorer un peu car là c'est rude quand même. Mais franchement les ainus, la carte au trésor, la violence, le MC à moitié taré... C'est un très bon cocktail. Après j'en suis qu'à 3ep pour le moment mais ça sent la pépite. --------------- >>>FEED<<< |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
beretta93 |
Y'a l'animation qui est en reste mais niveau esthétique c'est pas qu'une affaire de parti pris franchement : certaines frames sont très grossières, avec des gueules de travers, des proportions pas respectées etc. Je dis pas que c'est catastrophique mais ça fait assez brut, genre anime des années 80. Et l'ours en CGI c'est ni fait ni à faire sérieusement. --------------- >>>FEED<<< |
xplo |
|
C'est bien ça? Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 18-02-2026 à 22:37:15 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 18-02-2026 à 23:09:28 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Vous connaissez?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 19-02-2026 à 05:50:18 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |