| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 11:03:56 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
Ecrit par Kinoko Nasu également, même univers général. Ca se rapproche plus d'un Kara no Kyoukai que de Fate/Tsukihime je dirais. Edit : je viens de voir que le VN est en promo sur Steam d'ailleurs. Message édité par Insanity13649 le 21-02-2026 à 11:21:15 |
Morgoth So the world might be mended. | Hmm, on verra bien alors.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 14:28:18 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Insanity13649 | Sinon t'a le droit de moletter. |
ogsvart_ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le pire, c'est qu'à force de parodier l'univers, je vais finir par le connaître --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Sans trop de surprise, Gnosia revient la semaine prochaine avec 3 épisodes de plus --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Insanity13649 | Bah c'est un gacha game quoi. |
Morgoth So the world might be mended. | Kamen Rider 20
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 21-02-2026 à 21:17:18 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur | J'vous recommande chaudement Cosmic Princess Kaguya si vous ne l'avez pas vu --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Ca n'a jamais brillé de ce côté-là. Franchement, ça va --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
syfare |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Morgoth So the world might be mended. |
kyouray 2D. |
cette série en fin de week-end, c'est dur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |