Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3358  3359  3360  ..  3449  3450  3451  3452  3453  3454
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°73594213
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-09-2025 à 21:38:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Voilà voilà...

Comme à son habitude Hibino Kafka va mettre beaucoup de temps à se transformer, mais ça va se compter en mois (années ?), plutôt qu'en épisodes.

Fin de saison juste avant le climax de la baston. C'est particulièrement un gros coup de pute :d

C'est de la torture à ce niveau.

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 27-09-2025 à 21:38:25  profilanswer

n°73594309
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-09-2025 à 21:53:27  profilanswer

Pour me consoler, jvais regarder les meilleurs épisodes de la S1 tiens :o

---------------
ray=out
n°73594728
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 27-09-2025 à 23:40:15  profilanswer

Je trouvais cette S2 pas extraordinaire, mais la si c'est la fin :lol: J'avais trouvé la S1 sympas sans plus. Pas sur de regarder la S3, au final il se passe pas grand chose et l'idée de la série l'humain Kaiju n'est pas vraiment exploitée.

En parlant de Kaiju, j'ai fini Pacific Rim S2, mouais bof :o.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°73595166
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-09-2025 à 08:51:25  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je trouvais cette S2 pas extraordinaire, mais la si c'est la fin :lol: J'avais trouvé la S1 sympas sans plus. Pas sur de regarder la S3, au final il se passe pas grand chose et l'idée de la série l'humain Kaiju n'est pas vraiment exploitée.

En parlant de Kaiju, j'ai fini Pacific Rim S2, mouais bof :o.

J'ai trouvé la S1 incroyable au niveau réal, design, OP/ED, ACTION et compagnie, la S2 étant chiante au début, ensuite ça allait mieux, hier soir j'ai fait un binge rush des 9 premiers, la différence est là. Bon on est quand même pas au niveau de OPM ou c'était vraiment du foutage de gueule entre la S1/S2, avec les raisons qu'on connait.
Pacific Rim même pas j'y touche avec un bâton :o

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 28-09-2025 à 08:52:19

---------------
ray=out
n°73595291
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 28-09-2025 à 09:35:02  profilanswer

zcoold a écrit :

J'ai trouvé la S1 incroyable au niveau réal, design, OP/ED, ACTION et compagnie, la S2 étant chiante au début, ensuite ça allait mieux, hier soir j'ai fait un binge rush des 9 premiers, la différence est là. Bon on est quand même pas au niveau de OPM ou c'était vraiment du foutage de gueule entre la S1/S2, avec les raisons qu'on connait.

En fait j'ai enchaîné Solo Leveling avec Kaiju, donc c'est peut être pour ça que je trouve moyen :D

zcoold a écrit :

Pacific Rim même pas j'y touche avec un bâton :o

C'est moins pire que ce à quoi je m'attendais, mais c'est pas top non plus :o

---------------
n°73595316
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-09-2025 à 09:44:10  profilanswer

the_fennec a écrit :

En fait j'ai enchaîné Solo Leveling avec Kaiju, donc c'est peut être pour ça que je trouve moyen :D

Tu me donnes envie de me la refaire pour l'inter-saison :D

the_fennec a écrit :

C'est moins pire que ce à quoi je m'attendais, mais c'est pas top non plus :o

Perso je peux pas, ces adaptations sont généralement très médiocres. J'avais fait Terminator, meh... En fait globalement presque tous les trucs japano-américains ça me plait pas, on sent le forcing des japonais qui veulent faire du truc US genre typé comics, alors que heu, les fans d'animes veulent... de l'anime :o

---------------
ray=out
n°73595374
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 28-09-2025 à 10:06:28  profilanswer

zcoold a écrit :

Perso je peux pas, ces adaptations sont généralement très médiocres. J'avais fait Terminator, meh... En fait globalement presque tous les trucs japano-américains ça me plait pas, on sent le forcing des japonais qui veulent faire du truc US genre typé comics, alors que heu, les fans d'animes veulent... de l'anime :o

Oui, on sent qu'ils veulent plaire aux spectateurs US, mais c'est surtout l'histoire qui est un peu nulle, on suis un frère et sa soeur dans le desert ou il se passe pas grand-chose. Mais c'est une série écolo, il y a beaucoup de recyclage de modèle 3D :o. Enfin c'est mieux que Pacific Rim 2 :lol:

Message édité par the_fennec le 28-09-2025 à 10:07:34

---------------
n°73595400
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2025 à 10:14:49  answer

Terminé les 5 saisons de Sailor Moon (1992) + SM Cosmos Partie 1.
Les graphismes de Cosmos sont magnifiques *_*
Ma gamine a kiffé la série.

n°73596987
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 28-09-2025 à 17:07:42  profilanswer

Yasei no Last Boss a démarré, ça pue l'Overlord a des kilomètres mais c'était sympa :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°73597404
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-09-2025 à 19:05:08  profilanswer

Terminé New Panty & Stocking.

Le run d'épisodes qui parodie des films et séries était assez incroyable et le double épisode final est maxi over the top.
Je dirais donc que le cahier des charges est rempli [:yann39]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 28-09-2025 à 19:05:08  profilanswer

n°73597649
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-09-2025 à 19:54:07  profilanswer

Terminé New Panty & Stocking.

Le run d'épisodes qui parodie des films et séries était assez incroyable et le double épisode final est maxi over the top.
Je dirais donc que le cahier des charges est rempli [:yann39]

Tavu? :D le nombre de refs et celles que j'ai loupé, faudra un deuxième visionnage.

---------------
ray=out
n°73597714
brown pape​r bag
Posté le 28-09-2025 à 20:12:48  profilanswer

Bon... Je recolle la liste de Gilou pour faciliter le tri en ce début de saison [:multiplecho:8]  

gilou a écrit :

Ça serait t'y pas qu'il y aurait comme une saison des animés qui pointerait le bout de son nez la semaine prochaine...

Ce que je relève:

La semaine prochaine :

Bon, il y a plein d'autre trucs, mais rien qui me semble sortir de la moyenne.

A+,

---------------
Eponyme
n°73597949
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 28-09-2025 à 21:05:19  profilanswer

Saison quasi finie, il reste plus que Witch Watch samedi prochain.

• Ruri no Houseki : visuellement magnifique, un mélange parfait de CGDCT et d'anime éducatif. J'ai pas d'intérêt particulier pour la géologie et n'en aurai jamais mais c'était beau de voir les persos se passionner pour ça :D
  • CITY THE ANIMATION : un anime étrange... A moitié drôle, à moitié déconcertant, à moitié chiant et à moitié autre chose de pas identifié. Content que ça existe même si j'étais pas vraiment client du truc.
  • Kaoru Hana wa Rin to Saku : c'est de la romance shounen classique. Mignon et touchant mais les persos s'excusent et se remercient trop et en font vraiment des caisses, c'était fatiguant parfois.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°73598666
kyouray
2D.
Posté le 29-09-2025 à 00:30:40  profilanswer

Morgoth a écrit :

• Seishun Buta Yarou : rien de particulier à dire, c'est dans la suite des précédentes saisons. La fin est assez précipitée mais j'ai bien aimé suivre cette saison qui augmentait les enjeux petit à petit. Mais va falloir attendre le film pour la conclusion :sweat:

quel film ? je pensais que l'arc était terminé [:delarue]  

Morgoth a écrit :

Saison quasi finie, il reste plus que Witch Watch samedi prochain.

• Ruri no Houseki : visuellement magnifique, un mélange parfait de CGDCT et d'anime éducatif. J'ai pas d'intérêt particulier pour la géologie et n'en aurai jamais mais c'était beau de voir les persos se passionner pour ça :D

j'ai envie de chercher des météorites [:frog sad:1]

Spoiler :

la fin qui fait référence au teaser :D https://www.youtube.com/watch?v=JO4-UjMwLYM
même sans le dernier plan on devine avec la voix plus mature que Ruri a grandi et finalement suivi le chemin de Nagi :D
par contre déçu de la partie onsen :o :o :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°73598782
Insanity13​649
Posté le 29-09-2025 à 06:47:02  profilanswer

kyouray a écrit :

j'ai envie de chercher des météorites [:frog sad:1]

Spoiler :

la fin qui fait référence au teaser :D https://www.youtube.com/watch?v=JO4-UjMwLYM
même sans le dernier plan on devine avec la voix plus mature que Ruri a grandi et finalement suivi le chemin de Nagi :D
par contre déçu de la partie onsen :o :o :o

La fin était adorable. Cet anime va me manquer, d'autant plus que la prochaine saison c'est la grosse dèche niveau SoL/CGDCT.  :cry:

n°73598785
Cresus
Posté le 29-09-2025 à 06:54:46  profilanswer

Demon Slayer - Infinity Castle a dépassé les 600 millions de dollars au box office.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°73598922
Morgoth
Posté le 29-09-2025 à 08:27:42  profilanswer

kyouray a écrit :

quel film ? je pensais que l'arc était terminé [:delarue]

https://anilist.co/anime/199340/Sei [...] -wo-Minai/
L'histoire sur les mères Noël est finie mais on sait toujours pas

Spoiler :

qui est Kirishima Touko, pourquoi Mai révélerait être cette Touko lors de son concert, pourquoi la petite Mai avec son cartable rouge continue à apparaitre de temps en temps et surtout, surtout ! Comment va finir l'histoire d'amour de Yoshiwa avec son camarade de classe :o

D'après ceux qui ont lu les bouquins, ce film devrait conclure leur adaptation. C'est cool qu'ils aient été jusqu'au bout.

Insanity13649 a écrit :

La fin était adorable. Cet anime va me manquer, d'autant plus que la prochaine saison c'est la grosse dèche niveau SoL/CGDCT.  :cry:

J'avais pas fait gaffe aux genres des animes que j'avais sélectionné mais j'ai quand même Shuumatsu Touring en version apocalyptique et Egao no Taenai Shokuba desu en version dessinatrices de manga.
Cela dit, je pense pas qu'un seul d'entre eux arrivera à la semelle de Ruri no Houseki ou Sono Bisque Doll :o

---------------
n°73598942
Insanity13​649
Posté le 29-09-2025 à 08:35:47  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

qui est Kirishima Touko, pourquoi Mai révélerait être cette Touko lors de son concert, pourquoi la petite Mai avec son cartable rouge continue à apparaitre de temps en temps et surtout, surtout ! Comment va finir l'histoire d'amour de Yoshiwa avec son camarade de classe :o

D'après ceux qui ont lu les bouquins, ce film devrait conclure leur adaptation. C'est cool qu'ils aient été jusqu'au bout.

Morgoth a écrit :

J'avais pas fait gaffe aux genres des animes que j'avais sélectionné mais j'ai quand même Shuumatsu Touring en version apocalyptique et Egao no Taenai Shokuba desu en version dessinatrices de manga.
Cela dit, je pense pas qu'un seul d'entre eux arrivera à la semelle de Ruri no Houseki ou Sono Bisque Doll :o

C'est également les deux seuls que j'ai noté.

En espérant que Touring soit moins depresso que Girls Last Tour dans le genre.

Mais rien du niveau Mono, HibiMeshi, Kimi to Ame ou Ruri Rocks qu'on a eu ces deux dernières saisons.

Message cité 1 fois
Message édité par Insanity13649 le 29-09-2025 à 08:38:51
n°73599111
kyouray
2D.
Posté le 29-09-2025 à 09:19:41  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

ah ok j'avais loupé l'annonce :o

Spoiler :

Je pensais que la petite Mai c' était juste histoire de faire une transition comme un des films et qu'on aurait une nouvelle saison pour repondre aux questions en suspens :o

Message édité par kyouray le 29-09-2025 à 09:20:01

---------------
n°73602286
Morgoth
Posté le 29-09-2025 à 19:11:33  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

En espérant que Touring soit moins depresso que Girls Last Tour dans le genre.

J'avais lu un peu le début du manga, ça avait l'air carrément plus léger. Mais c'était peut-être qu'une façade, j'avais pas été bien loin :o
Après, de la dépression de la qualité d'un Girls Last Tour, je dis jamais non :D

---------------
n°73602838
brown pape​r bag
Posté le 29-09-2025 à 21:14:19  profilanswer

Terminé la S1 de Y∀IBA : Samurai Legend. Quel régal dans l'ensemble !
Ca a beau être du shonen potache Chanbara/Fantasy/SF très basique pour gamins, c'est visuellement jouissif. 24 épisodes de pur bonheur [:azyl:1]  
Tout est de qualité ++ : l'aspect crayonné, le sens du rythme, le compositing, le dynamisme de la mise en scène et du montage...

La s2 est déjà annoncée.

---------------
Eponyme
n°73603390
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-09-2025 à 22:10:17  profilanswer

okiron a écrit :

quelqu'un a maté Anne Shirley ?

https://i.imgur.com/DILqAVg.jpeg

Ça a un air des anciens animés de chez Nippon Animation

Je l'ai commencé hier avec les 2 premiers épisodes, je suis pas très slice of life si j'accroche pas au perso principal, en 10 minutes la petite Anne a un débit de paroles absolument hallucinant, une vraie mitraillette limite gonflante à mon goût, je me suis dit à ce moment que j'allais certainement le drop tellement j'étais agacée.
Après les 2 épisodes où j'ai lâché une larmouille par épisode et esquissé un sourire, je vais continuer car j'aime beaucoup le perso principal au final, qui est à la fois agaçante et adorable, ils l'ont vraiment bien réussi.

Dans un tout autre registre, j'ai eu une bonne surprise avec Detectives these days are crazy, c'était bien marrant et déjanté, un peu une vibe Grand Blue, dommage que ça fasse plus enchainement de gags que vraie histoire même si ils ont des "enquêtes" un peu plus consistantes.

Message édité par Kroma X amorK le 29-09-2025 à 22:12:25

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°73603409
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-09-2025 à 22:16:36  profilanswer

Tu peux aussi essayer l'adaptation animée antérieure de Isao Takahata, Akage no An: Green Gables e no Michi / Anne… la maison aux pignons verts de 1979, 50 eps.
A+,

Message édité par gilou le 29-09-2025 à 22:17:11

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73603456
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-09-2025 à 22:21:48  profilanswer

Non je pense que j'aurais vraiment du mal avec les design des années 80.
Ça marche sur les trucs que j'ai connu par nostalgie mais un truc que je connais pas ça va direct me rebuter.
Cependant si j'aime vraiment beaucoup cette version c'est possible que j'y jette un oeil.

Message édité par Kroma X amorK le 29-09-2025 à 22:22:37

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°73603927
kyouray
2D.
Posté le 29-09-2025 à 23:53:40  profilanswer

Summer Pockets terminé, ça souffre du syndrome habituel des adaptations de VN : c'est sympa pendant les mini arcs de chaque perso puis ça s'écroule quand on attaque l'arc principal [:oilrig:1]  
pas forcément mauvais en soi (du Key, ça fonctionne toujours avec moi [:meganne] ) mais on est loin d'un Clannad :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 30-09-2025 à 00:56:15

---------------
n°73604415
Digaboy
Posté le 30-09-2025 à 09:00:42  profilanswer

J'ai fini bloom:
C'est mignon, j'ai eu un sourire accroché au visage tout au long.
C'est plein de bon sentiment et il n'y a pas de retournement de situation improbable. Bref c'est simple mais ça fait du bien

n°73605831
Orocarni
Posté le 30-09-2025 à 14:09:27  profilanswer

kyouray a écrit :

Summer Pockets terminé, ça souffre du syndrome habituel des adaptations de VN : c'est sympa pendant les mini arcs de chaque perso puis ça s'écroule quand on attaque l'arc principal [:oilrig:1]  
pas forcément mauvais en soi (du Key, ça fonctionne toujours avec moi [:meganne] ) mais on est loin d'un Clannad :o

Merci du retour :jap:  

Il y a une grosse part de surnaturel comme dans les dernière adaptation de Key ou pas ? ça me fait un peu décrocher à chaque fois

n°73607619
kyouray
2D.
Posté le 30-09-2025 à 19:29:32  profilanswer

c'est bien dosé au début puis il y a une grosse part ensuite quand on attaque le gros du morceau donc je pense que tu vas décrocher à l'arc principal (à partir de l'épisode 15) :whistle:  
l'ambiance été rural est appréciable aussi :jap:

---------------
n°73607660
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-09-2025 à 19:35:14  profilanswer

Orocarni a écrit :

Il y a une grosse part de surnaturel comme dans les dernière adaptation de Key ou pas ? ça me fait un peu décrocher à chaque fois

Perso, j'ai droppé quand ça a viré surnaturel justement :D

---------------
ray=out
n°73607685
kyouray
2D.
Posté le 30-09-2025 à 19:39:51  profilanswer

à la limite qu'il mate juste le 1er arc (6 épisodes), c'est le meilleur [:didier frogba:2]

---------------
n°73607702
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-09-2025 à 19:42:57  profilanswer

kyouray a écrit :

c'est bien dosé au début puis il y a une grosse part ensuite quand on attaque le gros du morceau donc je pense que tu vas décrocher à l'arc principal (à partir de l'épisode 15) :whistle:  
l'ambiance été rural est appréciable aussi :jap:

J'ai un faible pour ça, j'ai d'ailleurs toujours un OP qui traine dans ma playlist (je crois que j'ai jamais regardé la série), mais c'est synonyme d'été pour moi: Air.
https://www.youtube.com/watch?v=VlkxpXYpAZs

---------------
ray=out
n°73607794
beretta93
Posté le 30-09-2025 à 20:02:31  profilanswer

J'ai lu sur le topic que la S4 de Tate no yuusha reprenait de l'intérêt, donc je me suis forcé pour la S2 (qui était en effet une purge, vraiment bâclée par rapport au manga). Par contre, je trouve la S3 pas mal du tout pour l'instant, c'est pas la folie mais c'est plutôt bien rythmé une animation pas dégueu du tout. Est-ce-que la S2 était tellement dégueu que j'ai baissé mes exigences pour la S3 ?  [:somberlain0958:5]

---------------
>>>FEED<<<
n°73607798
kyouray
2D.
Posté le 30-09-2025 à 20:03:52  profilanswer

zcoold a écrit :

J'ai un faible pour ça, j'ai d'ailleurs toujours un OP qui traine dans ma playlist (je crois que j'ai jamais regardé la série), mais c'est synonyme d'été pour moi: Air.
https://www.youtube.com/watch?v=VlkxpXYpAZs

j'ai un gros faible pour ça aussi :D
ouais Air c'est très été et l'OP est sublime on est d'accord :jap:

des trucs comme Barakamon, Non Non Biyori, Dagashi Kashi voire OkiTsura, etc... c'est le kiff absolu pour se changer les idées  [:henry-death:3]  
et les films indispensables comme Summer Wars ou Niji-Iro Hotaru
il y a Higurashi ou récemment The Summer Hikaru Died mais c'est une autre ambiance [:maman_de_galles:4]

beretta93 a écrit :

J'ai lu sur le topic que la S4 de Tate no yuusha reprenait de l'intérêt, donc je me suis forcé pour la S2 (qui était en effet une purge, vraiment bâclée par rapport au manga). Par contre, je trouve la S3 pas mal du tout pour l'instant, c'est pas la folie mais c'est plutôt bien rythmé une animation pas dégueu du tout. Est-ce-que la S2 était tellement dégueu que j'ai baissé mes exigences pour la S3 ?  [:somberlain0958:5]

c'est vraiment la S2 qui était insipide [:johnpuke]  
j'ai bien apprécié la S3 également et c'est mieux animé oui :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 30-09-2025 à 20:05:34

---------------
n°73607801
brown pape​r bag
Posté le 30-09-2025 à 20:04:17  profilanswer

beretta93 a écrit :

Non, c'est vraiment la S2 qui est dégueulasse.  
Tout le reste est bien (s1, s3), voire très bien (s4).

---------------
Eponyme
n°73607867
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-09-2025 à 20:16:45  profilanswer

Orocarni a écrit :

si il n'y a pas un peu de surnaturel ce n'est pas du Key  [:ogmios]  

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°73607949
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-09-2025 à 20:35:03  profilanswer

kyouray a écrit :

j'ai un gros faible pour ça aussi :D
ouais Air c'est très été et l'OP est sublime on est d'accord :jap:

des trucs comme Barakamon, Non Non Biyori, Dagashi Kashi voire OkiTsura, etc... c'est le kiff absolu pour se changer les idées  [:henry-death:3]  
et les films indispensables comme Summer Wars ou Niji-Iro Hotaru
il y a Higurashi ou récemment The Summer Hikaru Died mais c'est une autre ambiance [:maman_de_galles:4]

:jap: sauf pour The Summer Hikaru Died, c'est pas mon trip, mais je peux comprendre qu'on aime.

kyouray a écrit :

c'est vraiment la S2 qui était insipide [:johnpuke]  
j'ai bien apprécié la S3 également et c'est mieux animé oui :jap:

La S2 était vraiment un pur foutage de gueule en effet, plein de gens ont drop et jamais retenté à cause de ça [:rofl]
Perso j'ai péniblement terminé par pur fanboyisme, content que la suite était meilleure.

---------------
ray=out
n°73608023
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-09-2025 à 20:52:32  profilanswer

En parlant d'OP qui me fait penser à l'été, j'ai aussi un gros faible pour ça, parce que la hype à l'époque était monstrueuse, et que c'était une intersaison dans mes souvenirs (c'est pas du Key): https://www.youtube.com/watch?v=xh_SoTWBVHU&t=62s
Je m'y attendais tellement pas, la C3 de ma défunte mamie a tellement blasté ça quand j'allais à la plage, spéciale dédicace à Crésus :lol:  

---------------
ray=out
n°73608024
beretta93
Posté le 30-09-2025 à 20:52:33  profilanswer

Non, c'est vraiment la S2 qui est dégueulasse.
Tout le reste est bien (s1, s3), voire très bien (s4).

Ha ok je suis pas ouf.

Par contre que la S4 soit mieux que la S1 je suis dubitatif, car c'était quand même une belle rupture avec les isekai (le anti héros détesté) qui s'est retrouvée gommé par la suite (même si l'histoire reste intéressante et les combats plutôt bien fichus).

---------------
>>>FEED<<<
n°73608048
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-09-2025 à 20:57:14  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ha ok je suis pas ouf.

Par contre que la S4 soit mieux que la S1 je suis dubitatif, car c'était quand même une belle rupture avec les isekai (le anti héros détesté) qui s'est retrouvée gommé par la suite (même si l'histoire reste intéressante et les combats plutôt bien fichus).

C'est vraiment bien la S4, une très bonne surprise. La S1 est trop lointaine dans mes souvenirs pour que je puisse honnêtement comparer. AMHA comme il y a plus la découverte des persos et compagnie, la S4 est un poil en dessous de la S1.

---------------
ray=out
n°73608358
brown pape​r bag
Posté le 30-09-2025 à 21:33:42  profilanswer

Ce qui est cool dans la s4, c'est que ça développe beaucoup le monde et les personnages secondaires.
On n'est plus vraiment dans un isekai, mais dans de la fantasy de bonne qualité.

---------------
Eponyme
n°73608376
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-09-2025 à 21:36:23  profilanswer

Ce qui est cool dans la s4, c'est que ça développe beaucoup le monde et les personnages secondaires.  
On n'est plus vraiment dans un isekai, mais dans de la fantasy de bonne qualité.

ça c'est vrai, on en oublie le fait que c'est un isekai à la base :jap:

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3358  3359  3360  ..  3449  3450  3451  3452  3453  3454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)