| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 21:38:25 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | Pour me consoler, jvais regarder les meilleurs épisodes de la S1 tiens --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 28-09-2025 à 08:52:19 --------------- ray=out |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 28-09-2025 à 10:07:34 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2025 à 10:14:49 ![]() Terminé les 5 saisons de Sailor Moon (1992) + SM Cosmos Partie 1.
|
Shinseiki Poti Blagueur | Yasei no Last Boss a démarré, ça pue l'Overlord a des kilomètres mais c'était sympa --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Terminé New Panty & Stocking.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 19:05:08 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon... Je recolle la liste de Gilou pour faciliter le tri en ce début de saison
Morgoth So the world might be mended. | Saison quasi finie, il reste plus que Witch Watch samedi prochain.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
quel film ? je pensais que l'arc était terminé
j'ai envie de chercher des météorites
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Insanity13649 |
|
Cresus | Demon Slayer - Infinity Castle a dépassé les 600 millions de dollars au box office. --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
C'est également les deux seuls que j'ai noté. En espérant que Touring soit moins depresso que Girls Last Tour dans le genre. Mais rien du niveau Mono, HibiMeshi, Kimi to Ame ou Ruri Rocks qu'on a eu ces deux dernières saisons. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 29-09-2025 à 08:38:51 |
kyouray 2D. |
ah ok j'avais loupé l'annonce
Message édité par kyouray le 29-09-2025 à 09:20:01 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Terminé la S1 de Y∀IBA : Samurai Legend. Quel régal dans l'ensemble !
Kroma X amorK Angel's demon |
Dans un tout autre registre, j'ai eu une bonne surprise avec Detectives these days are crazy, c'était bien marrant et déjanté, un peu une vibe Grand Blue, dommage que ça fasse plus enchainement de gags que vraie histoire même si ils ont des "enquêtes" un peu plus consistantes. Message édité par Kroma X amorK le 29-09-2025 à 22:12:25 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kyouray 2D. | Summer Pockets terminé, ça souffre du syndrome habituel des adaptations de VN : c'est sympa pendant les mini arcs de chaque perso puis ça s'écroule quand on attaque l'arc principal Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 30-09-2025 à 00:56:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Orocarni |
|
kyouray 2D. | c'est bien dosé au début puis il y a une grosse part ensuite quand on attaque le gros du morceau donc je pense que tu vas décrocher à l'arc principal (à partir de l'épisode 15) --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | à la limite qu'il mate juste le 1er arc (6 épisodes), c'est le meilleur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 | J'ai lu sur le topic que la S4 de Tate no yuusha reprenait de l'intérêt, donc je me suis forcé pour la S2 (qui était en effet une purge, vraiment bâclée par rapport au manga). Par contre, je trouve la S3 pas mal du tout pour l'instant, c'est pas la folie mais c'est plutôt bien rythmé une animation pas dégueu du tout. Est-ce-que la S2 était tellement dégueu que j'ai baissé mes exigences pour la S3 ? --------------- >>>FEED<<< |
kyouray 2D. |
j'ai un gros faible pour ça aussi
c'est vraiment la S2 qui était insipide Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 30-09-2025 à 20:05:34 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dakans pouet pouet |
si il n'y a pas un peu de surnaturel ce n'est pas du Key --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
zcoold Get It By Your Hands | En parlant d'OP qui me fait penser à l'été, j'ai aussi un gros faible pour ça, parce que la hype à l'époque était monstrueuse, et que c'était une intersaison dans mes souvenirs (c'est pas du Key): https://www.youtube.com/watch?v=xh_SoTWBVHU&t=62s
beretta93 |
Ha ok je suis pas ouf. Par contre que la S4 soit mieux que la S1 je suis dubitatif, car c'était quand même une belle rupture avec les isekai (le anti héros détesté) qui s'est retrouvée gommé par la suite (même si l'histoire reste intéressante et les combats plutôt bien fichus). --------------- >>>FEED<<< |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce qui est cool dans la s4, c'est que ça développe beaucoup le monde et les personnages secondaires. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |