| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 18:23:52 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
C'est ça. Elle ne me paraît pas comme une fille qui a beaucoup voyagé avant lol. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
okiron Virtua Fighter is back | quelqu'un a maté Anne Shirley ?
|
Morgoth So the world might be mended. | J'avais failli me lancer avant de réaliser qu'il existe déjà une adaptation du bouquin par Isao Takahata (Tombeau des Lucioles, Pompoko, Kaguya, toussa toussa) qui a très bonne presse. EDIT : Ah bah la précédente adaptation était de Nippon Animation, c'est sans doute à ça que tu faisais référence Message édité par Morgoth le 09-04-2025 à 22:48:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | je rejoins les avis sur Apocalypse Hotel, très sympa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki Poti Blagueur | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 10-04-2025 à 08:57:34 |
SupaPictave Embrouilleur | Putain mais Prime --------------- Feedback |
kaxxymo - en pause - | A mon avis c'est juste pour faire vendre de la vod en vostf par déception |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 09:17:37 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 10-04-2025 à 12:12:44 |
Insanity13649 | Alors, je pensais que ça serait de l'hebdomadaire, mais en fait non.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dakans pouet pouet |
en même temps d'origine le manga c'est un webcomics qu'il faut scroller de haut en bas, l'anime en slide ça fait ”clin d'œil” --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tarteens | C'est tellement une purge a regardé..je vais arrêter de m'infliger ça, et juste accepter que TBAT n'a pas d'adaptation animé. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Morgoth So the world might be mended. | Apparemment, elle avait été annoncée il y a 2 ans, j'avais oublié depuis le temps --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 12-04-2025 à 09:24:45 |
Morgoth So the world might be mended. | Nouveau key visual du nouvel anime Ghost in the Shell à venir, avec le staff principal :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. |
j'étais pas super hypé au départ suite aux dernières adaptations mais ça s'annonce bien en fait --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
Ils disent pas qui fait la musique ? --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Nan, on a juste ça pour le moment :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
uranus4 |
|
Morgoth So the world might be mended. |
kyouray 2D. |
très bien également mono, à voir si l'ambition technique va durer les deux à la suite ça apaise bien Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-04-2025 à 10:19:55 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Hibimeshi m'a donné faim, surtout vu l'heure où c'est diffusé
Message édité par Morgoth le 13-04-2025 à 10:59:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | j'ai trouvé, c'est un PANASONIC HX-A1 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Ah oui, j'avais même pas tilté qu'elles avaient pas toutes les deux la même caméra --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | J'ai vu un truc pour toi zcoold : Shiunji-ke no Kodomotachi, c'est un harem de petites sœurs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Gnomovtt |
Insanity13649 |
Gnomovtt |
gaymer's Modayrateur |
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |