| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 21:36:23 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui enfin le côté isekaï ils l'oublient tous passé le 1er épisode. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
beretta93 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SupaPictave Embrouilleur | J'ai commencé Ruri Rocks pour ma part, c'est tout choupi tout plein --------------- Feedback |
gaymer's Modayrateur | Vais la commencer elle m'intrigue cet anime |
the_skwi | me reste le dernier épisode à regarder, c'est.. étrange comme ambiance |
Orocarni |
|
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 20:57:18 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Cresus |
zcoold Get It By Your Hands | --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Étonnamment gore ce Towa no Yuugure. Ca m'a pris par surprise quand elle
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
Potentiel AOTS si ils se merdent pas. |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 02-10-2025 à 21:45:03 --------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex |
C'était de l'ironie.
Message édité par gilou le 03-10-2025 à 01:18:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai regardé Our dating story : romance très rafraîchissante ! Au lieu que ça dure 12ep pour que les deux osent proposer à l’autre de sortir ensemble Du coup, ça change complètement du genre habituel et c’est excellent ! Message édité par aldayo le 03-10-2025 à 07:01:57 |
Shinseiki Poti Blagueur | Saigo ni Hitotsu Dake Onegaishite mo Yoroshii Deshou ka --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 |
La distribution régulière de pains est plus que satisfaisante |
Morgoth So the world might be mended. | Oh merde, qu'est-ce que c'était con ce 1er épisode de Sanda. Mais genre vraiment, je suis pas sur de lui laisser le bénéfice du 2nd épisode --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | Ah mais Tougen Anki c'est 24 épisodes? --------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex |
Tu es pas le seul. Enfin un truc qui donne envie de le regarder chaque semaine.
J'ai trouvé ça plutôt bien barré, et pas désagréable. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-10-2025 à 22:13:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par zcoold le 03-10-2025 à 22:57:54 --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | MHA qui reprend aujourd'hui ! |
Cresus | Marriage Toxin sort en anime! Message édité par Cresus le 04-10-2025 à 09:43:37 --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | Très bon premier épisode de Toujima Tanzaburou wa Kamen Rider ni Naritai, j'adore l'énergie et la passion du perso principal Sinon : Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 04-10-2025 à 21:39:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Retour de My Hero Academia.
--------------- Eponyme |
kyouray 2D. | et sa partenaire
j'ai trouvé ça triste, résigné à vendre sa collec' à cause de la solitude --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Ca se comprend. A 40 ans, il est presque à la fin de sa vie. Vaut mieux tout léguer à d'autres fans plutôt que tout soit jeté après sa mort --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
zcoold Get It By Your Hands | Nageki no bourei qui reprend, jveux le le même ED que la saison 1 hein Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 05-10-2025 à 21:12:33 --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2025 à 20:33:54 ![]() |
--------------- ray=out |
Ekid | C'était il y a 30 ans (et un jour):
|
Draikins Spiral Knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |