| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 20:41:07 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Une S3 pour Panty & Stocking ??? Pas dans 15 ans par contre svp Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 25-09-2025 à 21:06:30 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 25-09-2025 à 22:45:26 --------------- ray=out |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
kaxxymo | La nouvelle série Cat's eyes est disponible sur Disney+
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-09-2025 à 09:02:02 |
kaxxymo |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 15:07:13 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Bordel c'est dans beaucoup trop de dodos là --------------- Feedback |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Si t'as quelques bases en japonais (au moins à l'oral, à force de mater des animes), c'est marrant d'entendre que le dialecte okinawaïen sonne comme une langue totalement différente, même s'il est un dérivé linguistique du proto-japonais et qu'aujourd'hui il s'est grandement métissé au japonais standard Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-09-2025 à 17:51:43 --------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | En préparation de la saison 3 qui commence bientôt, j'ai regardé le film Spy x Family Code White. Message édité par Morgoth le 26-09-2025 à 23:15:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message édité par zcoold le 26-09-2025 à 23:47:44 --------------- ray=out |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je voulais dire j'arrive pas a m'intéresser a ce qu'il se passe --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Shinseiki Poti Blagueur | Pffff, aucune salle dans mon coin qui diffuse Colorful Stage! The Movie: A Miku Who Can’t Sing --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Si j'en crois Allociné, y'a eu 34 séances pour toute la France...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gilou Modosaurus Rex | Mais c'est dispo...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-09-2025 à 16:35:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ouais mais je ne lit pas l'espagnol et le dub anglais voila quoi Message édité par Shinseiki le 27-09-2025 à 17:41:02 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | 3 anime de plus qui se terminent aujourd'hui mais pas vraiment vu qu'ils auront tous une suite
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-09-2025 à 20:25:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | Bon, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé deux fois de suite un épisode d'anime, mais là ce Kaijuu N°8... une semaine pour la suite --------------- ray=out |
DVN |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà voilà...
DVN | Ca sera surtout lu avant de voir la prochaine saison --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |