| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 21:32:52 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas encore vu, mais les deux derniers étaient déjà bien mortels. --------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur | Tomb Raider pour les vêtements de Panty --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Vu ce soir le film Demon Slayer, c'est du tout bon. C'est chiant de devoir attendre x temps pour la suite. --------------- Truth or happiness, never both. |
xplo | bon du coup je regarde la s5 de demon slayer que j avais drop vu la nulite des episode |
kyouray 2D. |
Stocking aussi en fait, elle a la tenue du film --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Kroma X amorK Angel's demon | Non. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 08:46:34 ![]() ![]() |
Cresus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pour l'animation et les combats oui Pour l'histoire non, ce n'est pas comme un film One Piece qui est indépendant de l'histoire, là c'est la suite de l'histoire et il y a eu 3 saisons. Après l'histoire n'est pas exceptionnelle non plus Message édité par Ak47Soda le 18-09-2025 à 11:13:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
xplo | Oui les 5 première saison ça doit pouvoir se résumer en 10mn.
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
XprtZ Profil : O.O |
Message édité par XprtZ le 18-09-2025 à 15:38:17 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cresus | Merci.
Nyast Protoss forever | Vu le film Demon Slayer. Comme d'habitude, régalé par la qualité et l'animation des combats. Un peu plus mitigé au niveau du rythme. J'ai trouvé que certains flashbacks s'allongeaient (surtout le dernier) et que le film était trop long de 20'. Mais je n'ai pas boudé mon plaisir Message cité 2 fois Message édité par Nyast le 18-09-2025 à 21:28:25 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cresus | Je l'adore ce type.
Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 18-09-2025 à 18:17:44 --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | 3ème saison de Dandadan annoncée Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 18-09-2025 à 19:24:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 | Vu l'arc qu'on attaque la S3 va tellement être énorme. |
zcoold Get It By Your Hands | Tin j'ai tellement à regarder ce soir, et tellement de regrets à venir... l'intersaison c'est toujours la merde --------------- ray=out |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Cresus |
zcoold Get It By Your Hands | Putain Dandadan
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Cresus |
beretta93 |
Cresus |
Message édité par Cresus le 19-09-2025 à 01:31:57 --------------- Profil Mangas et Animes |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
xplo |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Saison 2 de Clevatess annoncée Message édité par Hippo-fr le 19-09-2025 à 10:15:28 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Mobwick |
|
Insanity13649 | Maintenant je prie qu'on attende pas 3 ans encore pour la S3 de Call of the Night. |
Morgoth So the world might be mended. | Tant qu'elle finit par sortir, ça me va --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'ai bien kiffé de dernier épisode Message édité par nucl3arfl0 le 19-09-2025 à 21:08:46 |
Cresus | Bordel le film Chainsaw Man - Reze Arc a l'air fou vu sa note: https://filmarks.com/movies/113963 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou Modosaurus Rex | Ça serait t'y pas qu'il y aurait comme une saison des animés qui pointerait le bout de son nez la semaine prochaine...
Message cité 4 fois Message édité par gilou le 19-09-2025 à 22:39:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
Merde, 5 jours, c'est presque maintenant Perso, je suis curieux de voir ce que Toujima Tanzaburou wa Kamen Rider Message édité par Morgoth le 19-09-2025 à 23:50:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Sérieux???? Purée j'aurais pensé qu'il y aurait au moins 15 saisons à ce truc. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Y'aura peut-être des part 2, part 3, ... (amendement Attack on Titan --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |