| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-09-2025 à 19:04:44 |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 19:04:35 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kaxxymo |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kaxxymo |
|
Message édité par zcoold le 04-09-2025 à 22:07:33 --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 22:23:03 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
kaxxymo |
|
zcoold Get It By Your Hands | On peut regarder la télé sur une console? C'était la Game Gear qui avait ce système non? --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 21:55:27 ![]()
|
Spike99 |
|
zcoold Get It By Your Hands | Sinon c'est quoi cette compile Chainsaw man, juste les épisodes accolés pour un film je suppose? --------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur | Sortie le 26 septembre de : Colorful Stage! The Movie: A Miku Who Can’t Sing
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai rattrapé mon retard sur Dan Da Dan (la s2 quoi --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
zcoold Get It By Your Hands | yyyyouuuuu cannnnn't hiiiiide frooom yourseeelf --------------- ray=out |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
kyouray 2D. |
145€ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message édité par zcoold le 09-09-2025 à 20:55:12 --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | Encore un épisode de Panty&Stocking d'anthologie, je suis même pas sûr d'avoir eu toutes les refs tellement il y en avait
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 10-09-2025 à 21:08:47 --------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 10-09-2025 à 22:30:40 --------------- ray=out |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cresus | Des nouvelles pour le remake d'Hokuto no Ken le 13 septembre. Message édité par Cresus le 11-09-2025 à 09:22:06 |
gilou Modosaurus Rex | Milky Subway, ce suspense avec le titre du prochain épisode! Message cité 2 fois Message édité par gilou le 12-09-2025 à 01:11:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
tu m'as rappelé que tu me l'avais conseillé, j'ai pris sur moi pour surmonter la CG (le format court aide --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dakans pouet pouet |
il y a aussi un épisode 0, l'arrestation des 2 copines --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |